Casino Reels Jeu de machine à sous gratuit

Cliquez pour noter ce post!
[Le total: 1 Moyenne: 5]


Désolé, Casino Reels n'est pas disponible pour
Votre région. Veuillez visiter le casino
site pour voir le contenu

JOUER Casino Reels POUR DE L'ARGENT RÉEL À:

Revue Casino Intense

casinointense.com

Déposer et obtenir

50 Free Spins

100% jusqu'à 888 euros

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Section 8 Emplacements Studio

vues 1781

Déposer et obtenir

50 Free Spins

100% jusqu'à 888 euros

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Casino Reels est un machine à sous de Section 8 Studios, et bien qu'il ne présente peut-être pas l'un des thèmes les plus intuitifs au monde (c'est essentiellement une sélection de belles femmes et des symboles liés au casino), le jeu est à la fois amusant à jouer et facile à utiliser ... et dans cette revue, nous allons voir comment cela fonctionne, en détail.

Maintenant, tout d'abord, jetons un coup d'œil aux symboles dans le jeu. Vous constaterez que les symboles de faible valeur sont représentés par des valeurs de cartes à jouer, et celles-ci vont de 10, Jack, Queen, King et Ace. Les symboles spécifiques du jeu (c'est-à-dire liés au thème de la machine à sous) comprennent une sélection de croupiers - hommes et femmes - et une roue de roulette.

Le jeu peut être joué à partir d'aussi peu que 25p par tour, et le montant maximum des tours est plafonné à 25 €. Maintenant, c'est assez bas, en ce qui concerne les machines à sous vidéo - mais il convient de noter que 25 € par tour est encore BEAUCOUP d'argent - et cela ne devrait pas `` affecter votre chance d'en profiter trop, même si vous sont un high-roller!

Caractéristiques du jeu

Il y a quelques bonus à trouver dans Casino Reels, et le premier est une fonction de tours gratuits, déclenchée par l'atterrissage de 3, 4 ou 5 des symboles scatter n'importe où dans la vue. Faites-le et vous obtiendrez 10 tours gratuits, au cours desquels les symboles les plus rémunérateurs (les croupiers) s'empilent tous sur les rouleaux, ce qui - bien sûr - peut conduire à de GRANDES victoires.

Le deuxième tour de bonus est un Pick Me Bonus, et cela est déclenché par l'atterrissage des deux symboles de croupier les plus précieux pour apparaître sur la position médiane des rouleaux un et cinq. Une fois que vous avez réussi à faire cela, vous recevrez deux symboles - et choisissez-en simplement un pour gagner un prix en argent!

  • Avantages: Casino Reels est bien fait, bien construit et extrêmement facile à jouer.
  • Inconvénients: La conception et le thème du jeu sont un peu boiteux - mais cela vaut toujours la peine d'être vérifié, car c'est très amusant!

Essayez d'autres machines à fruits

vues 1814  
vues 1697  
vues 1744

Casino Reels Free Slot Game

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]


Sorry, Casino Reels is not available for
Your Region. Please Visit the casino
site to see the content

PLAY Casino Reels FOR REAL MONEY AT:

Cazino Stars Review

cazinostars.com

100% up to

€1200 Bonus

+150 Free Spins

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Section 8 Studio Slots

1785 views

100% up to

€1200 Bonus

+150 Free Spins

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Casino Reels is a slot machine from Section 8 Studios, and while it may not feature one of the most intuitive of themes in the world (it’s basically a selection of good-looking women, and casino-related symbols), the game is both fun to play, and easy-to-use… and within this review, we’re going to take a look at how it works, in detail.

Now, first off, let’s take a look at the symbols within the game. You’ll find that the low-value symbols are represented by playing-card values, and these range through 10, Jack, Queen, King, and Ace. The game’s specific symbols (i.e. related to the theme of the slot) include a selection of croupiers – both men and women – and a roulette wheel.

The game can be played from as little as 25p per spin, and the maximum spin amount is capped at €25. Now, that is quite low, as far as video slots go – but it’s well-worth noting that €25 per spin is still a LOT of money – and this shouldn’t’ affect your chance to enjoy it too much, even if you are a high-roller!

Game Features

There’s a couple of bonuses to be found within Casino Reels, and the first is a free spins feature, triggered by landing 3, 4, or 5 of the scatter symbols anywhere in view. Do so, and you’ll be awarded 10 free spins, during which the high-paying symbols (the croupiers) all become stacked across the reels, which – of course – can lead to BIG wins.

The second bonus round is a Pick Me Bonus, and this is triggered by landing the two most valuable croupier symbols to appear on the middle position of reels one and five. Once you manage to do this, you’ll be presented two symbols – and simply pick one, to win a cash prize!

  • Pros: Casino Reels is well made, well-built, and extremely easy to play.
  • Cons: The game’s design and theme is a little lame – but it’s still worth checking out, as it’s great fun!

Try Other Fruit Machines

1754 views  
1793 views  
1849 views