Jeu de machine à sous gratuit Lucha Libre

[Le total: 7   Moyenne: 4.9/ 5]


Vous devez vous connecter pour jouer S'identifier

JOUER À Lucha Libre POUR DE L'ARGENT RÉEL SUR:

Raging Bull Casino Critique

ragingbullslots.com

50 Free Spins

$ 2500 Bonus de Bienvenue

Code bonus: BIGGERISBETTER

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Emplacements RTG

vues 190

50 Free Spins

$ 2500 Bonus de Bienvenue

Code bonus: BIGGERISBETTER

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Logiciel: RTG
RTP: 95%
Variance: Élevée
La grille : 5x3
Dispositif: jeux de machines à sous pour téléphones mobilesjeux de machines à sous pour tablettejeux de machines à sous de bureau

Lucha Libre de RTG est un classique des jeux de machines à sous de tous les temps. Il a frappé en premier casinos en ligne il y a quatre ou cinq ans, mais depuis lors, il y a eu quelques mises à jour, et ils ont contribué à le garder aussi populaire aujourd'hui qu'à l'époque. Les développeurs de jeux de machines à sous, en particulier des experts comme Realtime Gaming, sont toujours à la recherche d'une nouvelle inspiration, et Lucha Libre est la preuve de cette approche.

La version RTG est livrée avec cinq rouleaux et vingt-cinq lignes de paiement, ce qui est très standard dans l'industrie. Mais, bien qu'il y ait des éléments traditionnels à l'œuvre, les développeurs visent à ajouter un peu de magie aux procédures, avec l'inclusion d'un thème passionnant, d'un gameplay agréable, de fonctionnalités avantageuses et bien plus encore. Et n'oubliez pas les nachos et le guacamole, dont il y en aura en abondance.

Design et thème

Le thème de Lucha Libre voit la lutte et le Mexique se combiner, pour produire une finition nette semblable à celle de la tequila. La plupart des gens auront aimé la lutte à un moment de leur vie, donc avoir la possibilité de faire tourner les rouleaux d'un jeu qui lui est dédié est une case cochée. Les parieurs font effectivement un pas en arrière pour devenir des fans du sport, et les symboles sur les rouleaux le reflètent. Les téléviseurs, la tequila, les côtelettes de nacho et la bière jouent tous des rôles d'icônes dans le jeu, l'aire de jeu étant soutenue par une toile de fond mettant en vedette un ring de lutte.

Détails

Il y a deux symboles sauvages dans Lucha Libre, et ce sont deux lutteurs, à savoir Guacamole et Taco Malo, qui entrent dans les rôles. Comme toujours, les symboles joker peuvent se substituer à d'autres icônes régulières, à l'exception des symboles dispersés, dont il y en a deux: un masque et un ring de lutte. Alors que les wilds peuvent doubler les prix, les gains d'un scatter sont multipliés par la mise du parieur. Si trois symboles scatter ou plus sont affichés à l'écran, le tour de bonus Time To Rumble démarre. Les joueurs doivent choisir un mouvement de combat pour affronter un adversaire. S'ils battent leur rival, un prix en espèces apparaîtra. Il existe également la fonction bonus Mask of Fiery Doom, qui est également intéressante et avantageuse.

FAQs

Le premier prix de Lucha Libre par Realtime Gaming est de 10,000 $. C'est un grand prix et une raison pour laquelle le jeu vaut la peine d'être joué.

Les parieurs peuvent ajuster le nombre des vingt-cinq lignes de paiement qu'ils veulent en jeu lorsqu'ils font tourner les rouleaux. Cela leur donne un meilleur contrôle sur leurs dépenses et leur action.

Pour déclencher une fonctionnalité telle que Time to Rumble, les joueurs doivent voir trois dispersions n'importe où sur les rouleaux. Ils recevront un prix pour tous les gains scatter, le tour de bonus commençant automatiquement.

Lucha Libre est disponible pour jouer dans tous les meilleurs casinos en ligne car les développeurs RTG sont l'un des studios de logiciels les plus respectés du secteur.

Realtime Gaming, les créateurs de Lucha Libre, ont bâti sur le succès du jeu en sortant Lucha Libre 2. C'est un excellent titre qui est immédiatement devenu une machine à sous vidéo populaire auprès des parieurs de casino du monde entier.

Essayez d'autres machines à fruits

Lucha Libre Free Slot Game


You Need to Login to Play Login

PLAY Lucha Libre FOR REAL MONEY AT:

Raging Bull Casino Review

ragingbullslots.com

50 Free Spins

$2500 Welcome Bonus

Bonus Code: BIGGERISBETTER

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

RTG Slots

218 views

50 Free Spins

$2500 Welcome Bonus

Bonus Code: BIGGERISBETTER

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Software: RTG
RTP: 95%
Variance: high
Grid : 5x3
Device: mobile phone slots games tablet slots games desktop slots games

Lucha Libre by RTG is an all-time slot game classic. It first hit online casinos four or five years ago, but since then it’s had a couple of updates, and they have helped keep it as popular today as it was back then. Slot game developers, especially experts like Realtime Gaming, are always on the hunt for fresh inspiration, and Lucha Libre is evidence of this approach.

The RTG release comes with five reels and twenty-five paylines, which is very much standard in the industry. But, while there are traditional elements at work, the developers aim to add a bit of magic to proceedings, with the inclusion of an exciting theme, enjoyable gameplay, advantageous features, and a whole lot more. And, don’t forget the nachos and guacamole, of which there will be plenty.

Design & Theme

Lucha Libre’s theme sees wrestling and Mexico combine, to produce a sharp finish akin to that of tequila. Most people will have enjoyed wrestling at some point in their life, so having the opportunity to spin the reels of a game dedicated to it is a box checked. Punters are effectively taking a step back into being fans of the sport, and the symbols on the reels reflect this. TVs, tequila, nacho chops and beer all take on roles as icons in the game, with the play area supported by a backdrop starring a wrestling ring.

Features

There are two wild symbols in Lucha Libre, and it’s two wrestlers, namely Guacamole and Taco Malo, who step into the roles. As always, wilds can substitute for other regular icons, apart from scatters, of which there are two – a mask and a wrestling ring. While wilds can double prizes, a scatter wins are multiplied by the punter’s stake. If three or more scatters are on the screen, the Time To rumble bonus round starts. Players must pick a fighting move to take on an opponent. If they beat their rival, a cash prize will appear. There is also the Mask of Fiery Doom bonus feature, which is exciting and advantageous, too.

FAQs

The top prize in Lucha Libre by Realtime Gaming is $10,000. It’s a great prize and a reason why the game is worth playing.

Punters can adjust how many of the twenty-five paylines they want in play when spinning the reels. It gives them greater control over their spending and the action.

To trigger a feature such as Time to Rumble, players must see three scatters anywhere on the reels. They will get a prize for any scatter wins, with the bonus round starting automatically.

Lucha Libre is available to play at all the top online casinos because developers RTG are one of the most respected software studios in the business.

Realtime Gaming, the creators of Lucha Libre, built on the game’s success by releasing Lucha Libre 2. It’s an excellent title which has immediately become a popular video slot with casino punters from all around the world.

Try Other Fruit Machines

867 views  
658 views  
165 views  
600 views