Jeu de machine à sous gratuit Lucha Libre 2


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUEZ À Lucha Libre 2 POUR DE L'ARGENT RÉEL SUR:

Critique du casino Grand Fortune

grandfortunecasino.com

400% jusqu'à

$ 4000 Bonus

+ 50 $ de jetons gratuits

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Emplacements RTG

vues 782

400% jusqu'à

$ 4000 Bonus

+ 50 $ de jetons gratuits

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Logiciel: RTG
RTP: 95.00 %
Variance: faible
La grille : 5x3
Dispositif: jeux de machines à sous pour téléphones mobiles jeux de machines à sous pour tablette jeux de machines à sous de bureau

Realtime Gaming est de retour avec une autre dose de Lucha Libre. Le premier volet a été un énorme succès dans le secteur iGaming et est toujours un jeu que de nombreux parieurs de casino apprécient aujourd'hui. Comme toujours, et RTG étant l'un des meilleurs du secteur, ils ont estimé qu'il était temps de s'appuyer sur ce succès et de donner aux joueurs une autre aide de l'action de la lutte mexicaine sous forme de jeu de machine à sous.

RTG prend beaucoup de ce qui a rendu Lucha Libre si bon et l'intègre dans la suite tout en ajoutant de nouvelles fonctionnalités. Les parieurs auront cinq rouleaux à faire tourner et trente lignes de paiement avec lesquelles travailler, et un premier prix de 50,000 $ est nettement plus important que ce qui était disponible dans la préquelle. Il y a beaucoup à aimer à propos de Lucha Libre 2, et il est sans aucun doute aussi bon sinon meilleur que l'original, ce qui plaira aux fans de la série.

Le bonus de slot Lucha Libre 2 peut être trouvé et joué pour de l'argent réel ici à Bonus Bo Vegas à ces émotions et de Bonus Slotocash sections.

Design et thème

Si vous avez déjà joué le premier Lutte version de machine à sous, vous sauriez à quoi vous attendre du jeu en ce qui concerne sa conception et son thème. Cependant, si vous êtes nouveau dans ce qui est une série fantastique, la machine à sous reprend le thème du joueur étant un fan de lutte. La lutte mexicaine et ceux qui y participent et l'apprécient en tant que spectateurs sont des sources d'inspiration quelque peu familières de nos jours, mais personne ne le fait mieux que le Realtime Gaming. Ce dernier est vraiment l'équipe de développement d'origine pour bien le couvrir. Le design et les visuels de Lucha Libre 2 sont une mise à niveau de la préquelle, et nous obtenons des icônes similaires telles que des lutteurs, des bouteilles de tequila, des piments et des téléviseurs.

CARACTÉRISTIQUES

RTG démarre ses fonctionnalités dans Lucha Libre 2 avec le sauvage, qui peut apparaître empilé sur la bobine trois. Si un parieur couvre les trois positions sur la bobine avec le wild, un multiplicateur 10x entrera en jeu, ajoutant au potentiel de gain. Le tour de bonus Time to Rumble est le même que dans la préquelle, les joueurs choisissant un mouvement à prendre et à battre un adversaire. Les fonctionnalités ne s'arrêtent pas là, car il existe également des tours gratuits dont vous pouvez profiter. Et, Fist of Fury peut voir les rouleaux tourner avec jusqu'à quatre rouleaux chargés de dispersions.

  • Avantages: Lucha Libre 2 est rapide, plein d'action et amusant à jouer. Il y a beaucoup de variété dans le tour de bonus, grâce au fait que vous avez le choix entre 3 adversaires différents - et le multiplicateur 2X qui est présent pendant le bonus contribue à garantir une bien plus grande chance de remporter de gros gains!
  • Inconvénients: Lucha Libre 2 a une volatilité assez faible. Cela signifie que vous pouvez vous attendre à un bon nombre de victoires de petite à moyenne taille, mais pas à un grand nombre de grosses victoires. Cela étant dit, les grandes victoires viennent - et quand elles le font, elles peuvent finir par payer assez généreusement, donc ce n'est pas une mauvaise nouvelle!

FAQ

Dans Lucha Libre 2, les parieurs peuvent faire tourner les rouleaux à partir de 30p. La mise maximale qu'ils peuvent utiliser est de 30 $, c'est donc un jeu pour les joueurs de bas à moyen, idéalement. Le premier prix de 50,000 XNUMXx la mise intéressera les plus gros joueurs.

Toutes les machines à sous RTG sont compatibles avec les mobiles. Il n'y a pas non plus de compromis sur la qualité visuelle ou de jeu. Par conséquent, jouer à Lucha Libre sur un smartphone est toujours amusant.

Il n'y a pas de jackpot progressif dans Lucha Libre 2, mais il y a des gains allant jusqu'à 50,000 XNUMXx la mise disponible, ce qui est un montant significatif si la mise supérieure est en jeu.

Après le succès de Lucha Libre et Lucha Libre 2, cela ne surprendrait personne si Realtime Gaming ajoutait un troisième volet à la série à l'avenir, principalement car la dernière version était en 2018.

Essayez d'autres machines à fruits

vues 343  
vues 626  
vues 633  
vues 629

Lucha Libre 2 Free Slot Game

[Total: 16   Average: 4.3/5]


You Need to Login to Play Login

PLAY Lucha Libre 2 FOR REAL MONEY AT:

Kings Chance Casino Review

kingschance.com

Deposit & Get

$10.000 Bonus

+120 Free Spins

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

RTG Slots

603 views

Deposit & Get

$10.000 Bonus

+120 Free Spins

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

Software: RTG
RTP: 95.00%
Variance: low
Grid : 5x3
Device: mobile phone slots games tablet slots games desktop slots games

Realtime Gaming is back with another dose of Lucha Libre. The first instalment was a massive success in the iGaming sector and is still a game many casino punters enjoy today. As always, and with RTG being one of the best in the business, they felt it was time to build on that success, and give players another helping of Mexican Wrestling action in slot game form.

RTG take a lot of what made Lucha Libre so good and bring it into the sequel while adding fresh features. Punters will have five reels to spin and thirty pay-lines to work with, and a top prize of $50,000 is significantly larger than what was available in the prequel. There is a lot to like about Lucha Libre 2, and undoubtedly it is as good if not better than the original, which will be pleasing to fans of the series.

Lucha Libre 2 slot bonus can be found and played for real money here at Bo Vegas Bonus and Slotocash Bonus sections.

Design & Theme

If you ever played the first Lucha Libre slot version, you would know what to expect from the game regarding its design and theme. However, if you’re new to what is a fantastic series, the slot takes the theme of the player being a fan of wrestling. Mexican wrestling and those who take part and enjoy it as spectators are somewhat familiar sources of inspiration nowadays, but nobody does it better than Realtime Gaming. The latter is very much the original development team to cover it well. The design and visuals in Lucha Libre 2 are an upgrade on the prequel, and we get similar icons such as wrestlers, bottles of tequila, chilli peppers and TVs.

Features

RTG start their features in Lucha Libre 2 with the wild, which can appear stacked on reel three. If a punter covers all three positions on the reel with the wild, a 10x multiplier will come into play, adding to the winning potential. The Time to Rumble bonus round is the same as it is in the prequel, with players choosing a move to take on and beat an opponent. The features don’t end there, as there are free spins to take advantage of, too. And, Fist of Fury can see the reels turn with up to four reels loaded with scatters.

  • Pros: Lucha Libre 2 is fast-paced, action-packed, and fun to play. There’s a great deal of variety within the bonus round, thanks to the fact that there’s 3 different opponents for you to choose from – and the 2X multiplier which is present during the bonus helps to ensure that there’s a much greater chance of hitting big wins!
  • Cons: Lucha Libre 2 is quite low in volatility. What this means, is that you can expect a fair number of small-to-medium sized wins, but not a huge number of big wins. That being said, the big wins do come – and when they do, they can end up paying quite handsomely, so it’s not all bad news!

FAQs

In Lucha Libre 2, punters can spin the reels from 30p. The top stake they can use is $30, so it’s a game for low to mid rollers, ideally. The top prize of 50,000x the stake will interest higher rollers.

All of RTG’s slots are mobile-friendly. There is no compromise on visual or gameplay quality, either. Therefore, playing Lucha Libre on a smartphone is always fun.

There isn’t a progressive jackpot in Lucha Libre 2, but there are wins of up to 50,000x the stake available, which is a significant amount if the top bet is in play.

After the success of Lucha Libre and Lucha Libre 2, it wouldn’t surprise anyone if Realtime Gaming added a third instalment to the series in the future, mostly as the last release was in 2018.

Try Other Fruit Machines

686 views