Cash Bandits 2 Jeu de machine à sous gratuit


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUEZ À Cash Bandits 2 POUR DE L'ARGENT RÉEL SUR:

Critique du casino Kings Chance

kingschance.com

Déposer et obtenir

$ 10.000 Bonus

+120 tours gratuits

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Emplacements RTG

vues 362

Déposer et obtenir

$ 10.000 Bonus

+120 tours gratuits

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Logiciel: RTG
Progressive : Oui
RTP: 95.30 %
Variance: Élevée
La grille : 5x3
Dispositif: jeux de machines à sous pour téléphones mobiles jeux de machines à sous pour tablette jeux de machines à sous de bureau

Cash Bandits 2, si vous ne l'avez pas déjà fait, c'est la suite du titre populaire Bandits Cash par Realtime Gaming. Après le succès du premier appareil, il était juste que RTG passe à la vitesse supérieure et en satisfaisant la demande avec la sortie d'un autre chapitre de l'histoire. Bien sûr, il y a des similitudes avec Cash Bandits, mais son frère aîné promet plus que jamais.

Alors, à quoi pouvons-nous nous attendre dans Cash Bandits 2? Le jeu est une machine à sous à cinq rouleaux avec vingt-cinq lignes de paiement, comme nous l'avons vu dans la préquelle. Et, Realtime Gaming s'en tient également à l'utilisation de jackpots progressifs. En bref, Realtime Gaming a pris toutes les bonnes choses de Cash Bandits et a apporté des améliorations significatives pour faire passer le jeu à un autre niveau, avant une troisième version.

Design et thème

Tous ceux qui ont joué à Cash Bandits sauront à quoi s'attendre dans Cash Bandits 2 en ce qui concerne le thème, car RTG s'en tient à ce qui fonctionne. Et à juste titre! En tant que jeunes, les parieurs auront apprécié un jeu ou deux de flics et de voleurs, et c'est ce que Realtime Gaming transmet comme leur idée. Les voleurs sont au travail et tentent d'échapper aux flics. C'est un thème simple mais très amusant. Vous pourriez suggérer que les Cash Bandits originaux, en ce qui concerne le design, étaient trop simples. Mais dans Cash Bandits 2, toutes les œuvres d'art ont été rehaussées et le jeu a fière allure.

CARACTÉRISTIQUES

Les logos de jeu peuvent apparaître empilés dans Cash Bandits 2. Ce sont des wilds, et lorsqu'ils sont empilés, ils auront plus de chances de produire des gains plus significatifs. Ils peuvent également payer les parieurs directement, avec des prix allant jusqu'à 5,000 190 fois la mise. Le voleur scatter est l'icône que le sauvage ne peut pas remplacer, et trois ou plus sur les rouleaux est le moyen d'obtenir un prix et de lancer la fonction de coffre-fort. Dans le tour de bonus, les joueurs devront deviner le code qui ouvre l'un des cinq coffres. Il y a beaucoup de tours gratuits et de multiplicateurs pour ceux qui devinent correctement, le plus étant 17 tours gratuits et des multiplicateurs XNUMXx, ce qui est fantastique.

FAQ

Peu importe que vous soyez un joueur bas, moyen ou haut. Vous trouverez Cash Bandits 2 accessible en raison de sa gamme de paris qui commence à 25p et plafonne à 125 $.

Realtime Gaming colle avec l'idée que le jackpot progressif du jeu peut être déclenché au hasard. Cela ajoute au suspense et à l'excitation, car il est gagnable à tout moment.

Lorsque vous considérez les tours gratuits et les multiplicateurs qui les accompagnent et la mise maximale en jeu, le premier prix par tour est de 250,500 XNUMX $.

Cash Bandits 2 est si populaire que Realtime Gaming a créé Cash Bandits 3, ce qui est une excellente nouvelle pour les fans de la série.

Essayez d'autres machines à fruits

vues 929  
vues 636  
vues 362  
vues 821

Cash Bandits 2 Free Slot Game

[Total: 8   Average: 4.8/5]


Sorry, Cash Bandits 2 is not available for
Your Region. Please Visit the casino
site to see the content

PLAY Cash Bandits 2 FOR REAL MONEY AT:

Planet 7 Casino Review

planet7casino.com

20 Free Spins

$4000 Bonus

Bonus code: WELCOME777

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

RTG Slots

38 views

20 Free Spins

$4000 Bonus

Bonus code: WELCOME777

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

Software: RTG
RTP: 95.30%
Variance: high
Grid : 5x3
Device:

Cash Bandits 2, if you haven’t worked it out already, it the sequel to the popular title Cash Bandits by Realtime Gaming. After the first instalment’s success, it was only right that RTG stepped it up a gear and by satisfying demand with the release of another chapter in the story. Of course, there are similarities with Cash Bandits, but its older brother promises more than ever before.

So, what can we expect in Cash Bandits 2? The game is a five-reel slot with twenty-five paylines, as we saw in the prequel. And, Realtime Gaming sticks with the use of progressive jackpots, too. In short, Realtime Gaming has taken all the good stuff from Cash Bandits and made significant improvements to take the game to another level, ahead of a third release.

Design & Theme

Everyone who played Cash Bandits will know what to expect in Cash Bandits 2 regarding the theme, as RTG stick with what works. And rightly so! As youngsters, punters will have enjoyed a game or two of cops and robbers, and that’s what Realtime Gaming get across as their idea. Robbers are on a job and attempting to evade the cops. It’s a simple theme but one which is tonnes of fun. You could suggest the original Cash Bandits, where design is concerned, was too simple. But in Cash Bandits 2, all the artwork has received a lift, and the game looks great as a result.

Features

Game logos can appear stacked in Cash Bandits 2. They’re wilds, and when they are stacked, they will have a greater chance of producing more significant wins. They can also pay punters direct, with prizes of up to 5,000x the stake. The robber scatter is the icon that the wild can’t substitute for, and three or more on the reels is the way to secure a prize and kickstart the vault feature. In the bonus round, players will have to guess the code which opens one of the five vaults. There are free spins and multipliers aplenty for those who guess correctly, with the most being 190 free rounds and 17x multipliers, which is fantastic.

FAQs

It doesn’t matter if you’re a low, mid or a high roller. You will find Cash Bandits 2 accessible because of its betting range which starts at 25p and tops out at $125.

Realtime Gaming sticks with the idea of the in-game progressive jackpot being triggerable at random. It adds to the suspense and excitement, as it is winnable at any time.

When you consider the free spins and the multipliers that come with them and the maximum stake being in play, the top prize per round is a stunning $250,500.

Cash Bandits 2 is so popular that Realtime Gaming have made Cash Bandits 3, which is fantastic news for the series’s fans.

Try Other Fruit Machines

lucha libre
38 views