Vous devez vous connecter pour jouer

Machine à sous Aladdin's Wishes » Gratuit » RTG

2.5 / 5. 2

Revue du casino Révolution

100% jusqu'à 500 € + 200 tours gratuits

  • Bonus généreux
  • Grande variété de jeux
  • Expérience de concessionnaire en direct
Nouveauté

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Fournisseur de jeu: RTG

RTP: 93%

Lignes de paiement: 20

Min Bet: N/D

Max Bet: N/D

Progressive: Non

Type : Machine à sous vidéo

Theme: Machines à sous de démonstration de magie et de sorcellerie

Volatilité: Technique

Date de sortie: 08/02/2016

sur Facebook twitter

Les souhaits d'Aladdin

Les voeux d'Aladdin est une machine à sous vidéo à 5 rouleaux et 20 lignes de paiement de Real Time Gaming, et ce jeu de machines à sous sur le thème de la magie est, bien sûr, centré sur Aladdin - et sa vie mythique !

Le jeu bénéficie de bonus et de fonctionnalités passionnantes (dont nous aborderons les détails un peu plus tard dans cet article), et il y a un jackpot progressif à redéclenchement, une fonction de dispersion et un bonus de tours gratuits. Avant d'entrer dans les détails de tout cela, jetons un coup d'œil à ce que le jeu a à offrir !

Jouable à partir de seulement 1 pence par tour (vous pouvez modifier le nombre de lignes afin d'avoir un contrôle total sur le montant que vous misez à chaque tour), Aladdin's Wishes est livré avec un jackpot stupéfiant de 50,000 XNUMXX votre pari total - le souhait est énorme et bien plus élevé que ce que nous voyons dans la grande majorité des machines à sous vidéo aujourd'hui.

Les personnages sur les rouleaux incluent les valeurs des cartes à jouer, y compris 9, 10, Jack, Queen, King et Ace. Les symboles les plus rémunérateurs sont tous des symboles spécifiques au jeu, y compris un Génie, la compagne d'Aladdin et, bien sûr, les symboles scatter du jeu.

Caractéristiques du jeu

Tout d'abord, vous avez la fonction bonus Aladdin's Wishes. Ceci est déclenché en atterrissant 3 ou plus des symboles Magic Lamp n'importe où sur les rouleaux, et vous serez ensuite redirigé vers un nouvel écran de jeu, où vous pourrez choisir parmi 5 lampes. L'une des lampes donne accès au tour de tours gratuits (vous donnant 25 tours gratuits dans le processus), tandis que les 4 autres lampes contiennent toutes des prix en espèces, allant de 2X votre mise à 200X votre mise.

En plus du bonus Magic Lamp, vous trouverez également le jackpot progressif. Bien qu'il n'y ait pas de moyen spécifique de déclencher le jackpot progressif, chaque fois que vous tournez pendant le jeu de base, il peut vous être attribué au hasard - et c'est là que réside le véritable potentiel du jeu, car vous pouvez gagner une énorme somme d'argent si vous ' es assez chanceux pour remporter le jackpot !

Avantages

  • Le fait que vous puissiez gagner jusqu'à 50,000 fois votre mise - sous la forme du jackpot progressif - signifie que Aladdin's Wishes vaut la peine d'être joué - quel que soit le type de jeu auquel vous avez l'habitude de jouer.

Inconvénients

  • La seule chose que nous n'aimons pas dans la machine à sous, c'est que les chances de gagner le jackpot progressif augmentent réellement, plus vous misez. Bien que cela profite à ceux qui jouent à des enjeux élevés, ceux qui veulent jouer à bas niveau ont moins de chances de gagner le jackpot.
Do Grand
Do Grand

Chris GrandCritique des casinos et des jeux

Je suis rédacteur de contenu spécialisé dans les domaines de l'iGaming et des jeux d'argent. J'espère que vous pourrez lire et comprendre mon point de vue via le contenu que je livre en vous tenant au courant des dernières tendances de l'industrie et des sorties de jeux. Mon objectif est de fournir un contenu honnête et vrai au profit du lecteur.

Top 10 des casinos

Cazino étoiles

examen des étoiles de cazino

100% jusqu'à 1200 € + 150 tours gratuits

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Jeux de machines à sous RTG gratuits

or register ›

Sign in - 18+ Only!

Forgot username / password

btc casino bonus
canada bonus
Aladdin’s Wishes slot game

Aladdin’s Wishes Slot Game Review

Aladdin’s Wishes is a 5-reel, 20-payline video slot from RTG (Real Time Gaming), and this magical-themed video slot is, of course, centrered all around Aladdin - and his mythical life!

The game benefits from a number of exciting bonuses and features (details of which we’ll cover a little later on within this post), and there’s a re-trigger progressive jackpot, a scatter feature, and a free-spins bonus.

Before we get into the details of all of that, let’s take a look at what the game has to offer!

Playable from as little as 1p per spin (you can change the number of lines, so that you have full control over how much you’re staking each spin), Aladdin’s Wishes comes with a staggering 50,000X your total bet jackpot - wish is MASSIVE, and far-higher than we see in the vast majority of video slots today.

Characters on the reels include playing card values, including 9, 10, Jack, Queen, King, and Ace, and the higher-paying symbols are all game specific symbols, including a Genie, Aladdin’s female companion, and - of course - the game’s scatter symbols.

Game Features

First off, you’ve got the Aladdin’s Wishes bonus feature. This is triggered by landing 3 or more of the Magic Lamp symbols anywhere in view on the reels, and you’ll then be taken to a new game-screen, where you get to pick from 5 lamps.

One of the lamps awards entry to the free-spins round (giving you 25 free-spins in the process), while the other 4 lamps all contain cash prizes, ranging between 2X your stake, and 200X your stake.

Alongside the Magic Lamp bonus, you’ll also find the progressive jackpot, and while there’s no specific way to trigger the progressive jackpot, any time you spin during the base-game, it can be randomly awarded to you - and this is where the game’s real potential lies, as you can win a MASSIVE amount of money if you’re lucky enough to scoop the jackpot!

Pros: The fact that you can win up to 50,000X your stake - in the form of the progressive jackpot - means that Aladdin’s Wishes is well-worth playing - no matter what type of game you’re used to playing.

Cons: The only thing we don’t like about the slot, is that the chances of winning the progressive jackpot actually increase, the higher you stake. While this benefits those playing at high stakes, those wanting to low-roll the game have a smaller chance of winning the jackpot.