Vous devez vous connecter pour jouer

Machine à sous God of Wealth » Gratuit » Red Tiger

5 / 5. 1

Revue du casino Révolution

100% jusqu'à 500 € + 200 tours gratuits

  • Bonus généreux
  • Grande variété de jeux
  • Expérience de concessionnaire en direct
Nouveauté

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Fournisseur de jeu: Tigre rouge

RTP: 95.16%

Lignes de paiement: 20

Min Bet: 0.20

Max Bet: 60

Progressive: Non

Type : Machine à sous vidéo

Theme: Déités, Orientale et Asiatique

Volatilité: Technique

Date de sortie: 13/04/2016

sur Facebook twitter

Dieu de la richesse

Dieu de la richesse est un jeu de machine à sous vidéo de Jeu de tigre rouge, et d'après les comptes de nombreux joueurs, c'est l'un de leurs "meilleurs jeux de tous les temps", grâce à l'afflux de fonctionnalités en jeu (principalement le bonus Random Wilds) et aux tours gratuits.

Le jeu utilise 5 rouleaux et 20 lignes de paiement et les joueurs peuvent choisir de tourner de 0.20 € par tour jusqu'à 60 € par tour, ce qui rend le jeu adapté aux joueurs de tous types de budgets.

Le jeu est magnifiquement conçu et centré sur un thème chinois. Sur les rouleaux, vous verrez des valeurs de cartes traditionnelles, y compris 10, Jack, Queen, King et l'As agissant comme symboles peu rémunérateurs, ainsi que des symboles spécifiques au jeu, tels que Yellow Balls, Green Balls et White Boules constituant les trois symboles les plus rémunérateurs. Il y a aussi des jokers sur les rouleaux, ainsi que des symboles bonus et des symboles de tours gratuits.

Caractéristiques du jeu

Le premier tour de bonus est la fonction Random Wilds, qui est déclenchée avant la fin d'un tour; comme son nom l'indique, des jokers aléatoires sont ajoutés aux rouleaux, et ici vous pouvez gagner jusqu'à 1,000 XNUMX fois votre mise !

Le tour de bonus dans God of Wealth s'appelle le bonus de défilement, et pour le déclencher, vous devrez atterrir au moins trois des symboles scatter bonus n'importe où en vue. Une fois que vous le faites, vous entrerez dans un "Bonus Pick Me", où vous cliquez simplement sur différents parchemins sur votre écran pour révéler un prix d'une valeur allant jusqu'à 138X votre mise totale !

Le prochain bonus est le tour de tours gratuits, et vous devrez atterrir au moins trois des symboles scatter pour le déclencher. Lorsque vous parvenez à le faire, vous verrez apparaître à l'écran le dieu de la richesse lui-même, qui jette alors des pots d'or en l'air ; chaque pot qui atterrit sur les rouleaux équivaut à un tour gratuit, et pendant le tour des tours gratuits, vous verrez un symbole géant 3X3 ajouté aux rouleaux, garantissant que les gains de 4 et 5 sont à portée de main !

Do Grand
Do Grand

Chris GrandCritique des casinos et des jeux

En tant que rédacteur de contenu spécialisé dans iGaming, mon objectif est de tenir les joueurs informés des dernières tendances de l'industrie et des sorties de jeux. Je m'efforce également de proposer un contenu honnête et perspicace qui ajoute de la valeur à l'expérience des joueurs.

Les 10 meilleurs casinos pour avril 2024

Casino de Bizzo

Revue du casino Bizzo

100% jusqu'à 100 € + 100 tours gratuits

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Autres machines à sous de démonstration Red Tiger à jouer en 2024

or register ›

Sign in

Forgot username / password

Loading...

God of Wealth slot - Free Play - Game Review

God of Wealth
God of Wealth Rated 3.5/5 based on 2 votes

God of Wealth is a video slot game from Red Tiger Gaming, and from many player’s accounts, it’s one of their “best games ever”, thanks to the influx of in-Game Features (mainly the Random Wilds Bonus), and the free-spins round.

The game itself uses 5 reels, and 20-pay lines, and players can choose to spin from between £0.20 a spin, right the way to £500 a spin, making play suitable for players on all types of budget.

The game is beautifully designed, centred around a Chinese theme, and on the reels you’ll see traditional card values, including 10, Jack, Queen, King, and the Ace acting as the low-paying symbols, as well as game specific symbols, such as Yellow Balls, Green Balls, and White Balls – making up the three high-paying symbols. There’s also wilds on the reels, alongside bonus symbols and free-spins symbols.

The first bonus-round is the Random Wilds feature, and this is triggered before a spin completes; as the name suggests, random wilds are added to the reels, and here you can win up to 1,000X your stake!

The bonus-round in God of Wealth is called the Scroll Bonus, and in order to trigger it, you’ll need to land three or more of the bonus scatter symbols anywhere in view. Once you do, you’ll enter a "Pick Me Bonus", where you simply click various Scrolls on your screen to reveal a prize worth up to 138X your total stake!

The next bonus is the free-spins round, and you’ll need to land three or more of the scatter symbols in order to trigger it. When you manage to do so, you’ll see the God of Wealth himself appear on screen, who then throws Golden Pots into the air; each pot that lands on the reels equates to one free-spin, and during the free-spins round, you’ll see a giant 3X3 symbol added to the reels, ensuring 4-of-a-kind and 5-of-a-kind wins are well within reach!

In keeping with Red Tiger Gaming’s commitment to make all their games mobile-optimised, God of Wealth is now available to play from mobile phones and smart tablet devices, and thanks to the HTML5 coding, you don’t need to download or install any special software!

Simply open up the game through your chosen Internet Browser, and you’ll be able to select your stake, adjust game options, and begin spinning – right away!