Vous devez vous connecter pour jouer

Machine à sous Elven Magic » Gratuit » Red Tiger

3 / 5. 3

examen des étoiles de cazino

100% jusqu'à 1200 € + 150 tours gratuits

  • Site bien conçu
  • De nombreuses machines à sous
  • Crypto-friendly
Nouveauté

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Fournisseur de jeu: Tigre rouge

RTP: 95.02%

Lignes de paiement: 20

Min Bet: 0.20

Max Bet: 60

Progressive: Non

Type : Machine à sous vidéo

Theme: Machines à sous de démonstration de magie et de sorcellerie

Volatilité: Haute

Date de sortie: 11/01/2017

sur Facebook twitter

Magie elfique

Magie elfique est une machine à sous vidéo sur le thème de la fantaisie de Jeu de tigre rouge, l'un des fournisseurs de jeux de machines à sous les plus réputés du moment. Cette machine à sous vidéo au design fantastique est devenue l'un des titres les plus populaires du fournisseur de logiciels, grâce à sa vaste sélection de parties bonus et de fonctionnalités, toutes détaillées dans la section "Caractéristiques du jeu" plus loin dans cet article.

Elven Magic utilise 5 rouleaux et 20 lignes de paiement et est jouable à partir de 0.20 € par tour, jusqu'à 60 € par tour, afin que les joueurs à faible mise et les joueurs à mise élevée puissent profiter du jeu à un niveau qui leur convient ! Le jeu est conçu de manière impressionnante, avec un magnifique arrière-plan ressemblant à une forêt qui met en scène.

Les symboles sont tout aussi bien conçus, et vous verrez une combinaison de symboles classiques de cartes à jouer de moindre valeur, tels que l'as, le roi, la reine, le valet et le dix, aux côtés des symboles spécifiques au jeu, des symboles très rémunérateurs, qui incluent un anneau en or, un collier de pierres précieuses, un carquois de flèches et, bien sûr, la reine elfique elle-même, le symbole le plus rémunérateur !

Revue du casino Coins.Game

100 FS + 1000% de bonus de bienvenue

  • Crypto uniquement Casino
  • Gros bonus
  • Offres Cashback
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC
Trust Dice Casino Revue

Obtenez un bonus de 90 3 $ (ou 25BTC) + XNUMX tours gratuits

  • Reconnu par des millions
  • Frais zéro
  • Véritable robinet
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
jeu.bc

BC.Game

4.7 /5

Forfait de bienvenue de 780 % + 5 $ de bonus sans dépôt

  • Paiements instantanés
  • Meilleurs jeux de crash
  • Casino axé sur la cryptographie
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC

Caractéristiques du jeu

Quatre "mini" fonctionnalités peuvent se déclencher à n'importe quel tour, et celles-ci sont présentées ci-dessous :

  • Bonus de flèche sauvage - Avant la terre de la bobine, le graphique Elf Queen peut prendre vie et tirer son arc sur les bobines; toutes les flèches qui atterrissent sur les rouleaux peuvent provoquer un nombre aléatoire de symboles à devenir sauvage.
  • Bonus Flèche Nature - Encore une fois, la reine prend vie au hasard, mais cette fois, cela se produit après que les rouleaux ont atterri; les flèches allumées par la Reine transformeront un nombre aléatoire de symboles en une nouvelle rotation, permettant une rotation mieux rémunérée.
  • Flèche Ice Bonus - Cette fonctionnalité se produit après que les rouleaux ont tourné et gèle de manière aléatoire les symboles les plus rémunérateurs en vue pour une nouvelle rotation supplémentaire.
  • Bonus Flèche Feu - C'est de loin la meilleure mini-fonctionnalité à atterrir, et lorsque vous y parviendrez, vous verrez un petit nombre de symboles sur les rouleaux s'enflammer avant de se transformer en un symbole très rémunérateur pour le prochain tour !

Il y a aussi le tour de bonus principal, qui est déclenché en atterrissant trois des symboles scatter sur les rouleaux. Vous entrez alors dans la fonction bonus de tir à l'arc, et vous commencerez par choisir l'un des trois carquois sur votre écran. Cela révèle ensuite le nombre de flèches que vous pouvez utiliser dans le tour bonus, et il s'agit d'une « séance de tirs au but pour le tir à l'arc » - vous jouez contre la reine, et vous pouvez gagner jusqu'à 500 fois votre mise en fonction de la qualité de vos tirs !

Do Grand
Do Grand

Chris GrandCritique des casinos et des jeux

Je suis rédacteur de contenu spécialisé dans les domaines de l'iGaming et des jeux d'argent. J'espère que vous pourrez lire et comprendre mon point de vue via le contenu que je livre en vous tenant au courant des dernières tendances de l'industrie et des sorties de jeux. Mon objectif est de fournir un contenu honnête et vrai au profit du lecteur.

Top 10 des casinos

Cazino étoiles

examen des étoiles de cazino

100% jusqu'à 1200 € + 150 tours gratuits

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Jeux de machines à sous Red Tiger gratuits

or register ›

Sign in

Forgot username / password

Loading...

Elven Magic slot - Free Play - Game Review

Elven Magic
Elven Magic Rated 5/5 based on 2 votes

Elven Magic is a fantasy-themed video slot from Red Tiger Gaming, one of the most reputable provides of slot games around today, and this fantastically-designed video slot has become one of the software providers most popular titles, thanks to its huge selection of bonus rounds and features, all detailed in the “Game Features” section later on in this post.

Elven Magic uses 5 reels, and 20-paylines and is playable from £0.20 a spin, right the way to £500 a spin, so both low-staking players, and high-staking players can enjoy the game at a level that’s right for them!

The game itself is impressively designed, with a beautiful forest-like background setting the scene.

The symbols are just as well designed, and you’ll see a combination of classic lower-value playing card symbols, such as Ace, King, Queen, Jack, and Ten, alongside the game specific symbols high-paying symbols, which includes a Gold Ring, a Gemstone Necklace, a Quiver of Arrows, and of course – the Elven Queen herself, the high-paying symbol!

There’s four “mini” features that can trigger on ANY spin, and these are shown below:

Arrow Wild Bonus – Before the reel’s land, the Elf Queen graphic can come to life and fire her bow at the reels; any arrows that land on the reels can cause a random number of symbols to turn wild.

Arrow Nature Bonus – Again, the Queen comes to life randomly, but this time, it happens after the reels have landed; the arrows the Queen fires will turn a random number of symbols to re-spin, allowing for a better-paying spin.

Arrow Ice Bonus – This feature occurs after the reels have spun, and randomly freezes the highest-paying symbols in view, for an extra re-spin.

Arrow Fire Bonus – This is by far the better mini feature to land, and when you manage to do so, you’ll see a small number of symbols on the reels burst into flames, before transforming into a high-paying symbol for the next spin!

There’s also the main bonus-round, which is triggered by landing three of the scatter symbols on the reels.

You then enter the Archery Bonus Feature, and you’ll begin by picking one of three quivers on your screen. This then reveals how many arrows you get to use in the bonus-round, and this is basically a “penalty shootout for archery” – you play against the Queen, and you can win up to 500X your stake depending on how well you fire your arrows!