Vous devez vous connecter pour jouer

Machine à sous Fruits 'N' Stars » Gratuit » Playson

3.5 / 5. 2

Revue du casino Atlantis Slots

Forfait de bienvenue de 1200 € + 150 tours gratuits.

  • Jeux en direct
  • Facile à naviguer
  • Machines à sous populaires
Populaire

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Fournisseur de jeu: Playson

RTP: 95.72%

Lignes de paiement: 5

Min Bet: 0.10

Max Bet: 500

Progressive: Non

Type : Machine à fruits

Theme: Fruits et Barres, Idées

Volatilité: Haute

Date de sortie: 14/11/2017

sur Facebook twitter

Fruits et étoiles

Fruits N Etoiles la fente est un jeu assez simple. Il ne contient pas beaucoup de fonctionnalités comme c'est généralement le cas avec la plupart des jeux de machines à sous. C'est un emplacement pour cinq rouleaux avec cinq lignes de paiement. Les icônes du jeu sont principalement des fruits, notamment des prunes, des oranges, des cerises, des raisins, des pastèques, des raisins, des sept et des étoiles dorées.

Une fois que vous avez terminé avec le jeux de machines à sous réguliers avec des systèmes de paiement compliqués, vous avez besoin d'une machine à sous plus simple, tout aussi lucrative et beaucoup plus facile à jouer. C'est exactement ce que vous obtenez avec la machine à sous Fruit and Star. Au début, cela peut sembler très simple et ennuyeux, mais les choses commenceront à se dérouler une fois que vous aurez fait votre premier tour et que vous vous plongerez plus profondément dans le jeu.

L'esthétique de la fente ne déçoit pas non plus. Il présente un fond brillant avec des fruits pétillants positionnés de manière tentante sur les rouleaux. Sous les rouleaux, vous trouverez un panneau génial avec toutes les fonctions dont vous avez besoin pour ajuster le jeu à votre guise.

Caractéristiques du jeu

Lors de la lecture de la machine à sous, un joueur est libre de décider de jouer avec entre un et cinq rouleaux. Les valeurs des pièces utilisées peuvent également être ajustées entre 0.01 et 500, ce qui implique que le coût par tour le moins cher n'est que de 0.01.

Une autre caractéristique que vous adorerez dans les machines à sous Fruits N Stars est la présence d'une fonction de lecture automatique. Cela vous donne la possibilité de vous asseoir et de vous détendre pendant que vous regardez les événements se dérouler sur votre écran. Ce n'est généralement pas le cas avec de nombreuses machines à sous et c'est l'une des raisons pour lesquelles Fruits N Etoiles est considéré comme un jeu simple et facile.

Machine à sous Fruits N Stars est idéal pour tous ceux qui souhaitent affiner leurs compétences et améliorer leurs performances en jouant aux machines à sous. Pour les joueurs vétérans, il présente une option simple que vous pouvez utiliser pour apporter des pièces jusqu'à 5000 pièces de manière simple. Essayez-le aujourd'hui et découvrez sa simplicité par vous-même.

Do Grand
Do Grand

Chris GrandCritique des casinos et des jeux

En tant que rédacteur de contenu spécialisé dans iGaming, mon objectif est de tenir les joueurs informés des dernières tendances de l'industrie et des sorties de jeux. Je m'efforce également de proposer un contenu honnête et perspicace qui ajoute de la valeur à l'expérience des joueurs.

Les 10 meilleurs casinos pour avril 2024

Casino Léon

Revue du casino Léon

300 € de bonus + 20 paris gratuits pour les nouveaux joueurs.

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Autres machines à sous de démonstration Playson à jouer en 2024

Fruits N Stars Slot Game

[Total: 2   Average: 3/5]


You Need to Login to Play Login

PLAY Fruits N Stars FOR REAL MONEY AT:

Bao Casino Review

baocasino.com

100% up to

€300 Bonus

+ 100 Free Spins

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

Playson Games

205 views

100% up to

€300 Bonus

+ 100 Free Spins

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

Game Info
Theme:Free Spins Feature:No
Slot Type: Video SlotBonus Rounds Feature:No
RTP:N/AReels 5
Progressive:NoPaylines:

After you are done with the regular slots games with complicated payout systems, you need a simpler slot that is equally lucrative and is much easier to play. This is exactly what you get with the Fruit and Star slot game. At the onset, it may appear to be very simple and dull but things will begin to unfold once you take your first spin and get deeper into the game.

The aesthetics of the slot doesn’t disappoint either. It features a shiny background with sparkling fruits positioned in a tempting manner on the reels. Beneath the reels, you will find an awesome panel with all the functions you need to adjust the game as it pleases you.

Fruits N Stars slot game can be found and played for real money at Eu Slot and Next Casino sites.

Game Features

Fruits N Stars slot is a fairly simple game. It doesn’t come with lots of features as is usually the case with most of the slot games. It is a five reel slot with five pay-lines. The icons in the game are mainly fruits including plums, oranges, cherries, grapes, watermelon, grapes, sevens and golden stars.

When playing the slot, a player is free to decide to play with between one and five reels. The values of the coins used can also be adjusted ranging from 0.01 to 500, implying that the cheapest cost per spin is just 0.01.

One other feature you will love about Fruits N Stars slots is the presence of an auto play function. This gives you the ability to sit back and relax as you watch the events unfold in your screen. This is usually not the case with many slots and it is one of the reasons why Fruits N Stars is considered a simple and easy game.

Fruits N Stars slot game is ideal for anyone looking forward to sharpen their skills and improve on their performance when playing slots. For the veteran players, it presents a simple option that you can use to bring in some coins to the tune of up to 5000 coins in a simple manner. Try it out today and experience its simplicity by yourself.

Spread the love

Deposit & Get

$2000 Bonus

+100 Free Spins
  • Secret Daily bonuses (BTC, LTC, ETH etc)
  • Cryptocurrency bonuses
  • Daily free spin offers
VISIT SITE

24kcasino.com

T&Cs Apply

Get 100% up to

€100 Bonus

+100 Free Spins
  • Multiple free spins offers
  • Bitcoin accepted
  • Fast withdrawals
VISIT SITE

ladyhammercasino.com

T&Cs Apply

Get 100% up to

€300 Bonus

+300 Free Spins
  • Loved by table gamers
  • Good range of slots
  • Big win jackpots
VISIT SITE

sloty.com

T&Cs Apply

100% up to

€300 Bonus

+ 100 Free Spins
  • Best Playngo Casino
  • Crypto Deposits and Withdrawals
  • Good range of Live Casino games
VISIT SITE

baocasino.com

T&Cs Apply

Get 100% up to

€100 Bonus

+11 wager free spins
  • Biggest range of games
  • Ongoing slots tournaments
  • Good welcome offer
VISIT SITE

videoslots.com

T&Cs Apply