Jeu de machine à sous gratuit Wild Melon

[Total: 2 Moyenne: 3/ 5]


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUER Wild Melon POUR DE L'ARGENT RÉEL À:

Revue du casino de Monte Cryptos

montecryptoscasino.com

100% jusqu'à

$ 1000 Bonus

+ mBTC150

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Jeux Play'N Go

vues 497

100% jusqu'à

$ 1000 Bonus

+ mBTC150

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

La machine à sous Wild Melon peut être un bon choix si vous recherchez un jeu classique offrant un petit plus. La machine à sous Wild Melon est l'un des titres classiques de Play'n Go. Il a 1 ligne de paiement, 3 rouleaux, des prix d'une valeur allant jusqu'à 50,000 10,000 € ou XNUMX XNUMX pièces et un symbole wild.

Le thème principal présente les pastèques, mais il existe de nombreux symboles liés aux fruits dans le jeu. Il a un fond vert avec des étoiles scintillantes et une demi-pastèque à droite. La table de paiement est placée sur la pastèque avec différentes colonnes pour les paiements disponibles des paris possibles d'une, deux ou trois pièces.

Tous les symboles sont bien conçus avec une apparence 3D moderne. Ceux-ci incluent la pastèque, les oranges, les symboles de cerise, basés sur le symbole du concept Bar, ce qui signifie qu'il y a 1, 2 et 3 cerise.

Symboles de jeu

En ce qui concerne les paris, vous pouvez utiliser une et trois pièces car il s'agit d'une machine à sous classique. La valeur de chaque pièce peut aller jusqu'à 5 € ou être réduite à un montant inférieur de 0.25 €. La mise maximale est de 15 €, ce qui donnera des gains allant jusqu'à 50,000 10,000 € ou 3 XNUMX pièces. Vous devriez essayer de jouer avec le pari de XNUMX pièces à tout moment pour tirer le meilleur parti de vos paris.

Il est important de mentionner que le montant le plus élevé que chaque pièce paiera sera pour les 2 meilleures combinaisons où 3 pièces sont en jeu. Par exemple, si vous placez un pari de 3 pièces et obtenez trois des icônes de melon sur la ligne de paiement, vous obtiendrez un paiement de 10,000 XNUMX pièces.

Si le pari est réduit à un tiers pour un montant de 2 pièces et que vous avez la même combinaison, le paiement sera de 2,500 pièces. C'est une grande différence, donc la mise maximale serait le choix idéal. Le melon va payer les plus petites sommes quand un ou deux apparaissent, ce qui signifie que vous pouvez être payé une fois qu'ils sont présents. Le melon agit comme le symbole sauvage, un bon ajout puisque la fente a un nombre limité de symboles.

Déposer et obtenir

$ 2000 Bonus

+100 tours gratuits
  • Bonus quotidiens secrets (BTC, LTC, ETH, etc.)
  • Bonus de crypto-monnaie
  • Offres de tours gratuits quotidiens

24kcasino.com

T & Cs s'appliquent

Déposez au moins £ 10

Obtenir des spins 50

+30 tours supplémentaires
  • Plus de 3000 jeux
  • Meilleur casino britannique
  • Récompenses quotidiennes de jackpot

playojo.com

T & Cs s'appliquent

100% jusqu'à

$500

+ 50 Free Spins
  • Idéal pour les joueurs canadiens
  • Retraits rapides
  • Prix ​​quotidiens

rizk.com

T & Cs s'appliquent

Obtenez 100% jusqu'à

€ 500 WB

+50 tours bonus
  • La loyauté est récompensée
  • Jeux Fun & Scratch
  • Casino en direct

gdaycasino.com

T & Cs s'appliquent

Wild Melon Free Slot Game

[Total: 2   Average: 3/5]


You Need to Login to Play Login

PLAY Wild Melon FOR REAL MONEY AT:

RIZK Casino Review

rizk.com

100% up to

$500

+ 50 Free Spins

18+ New Customers Only. £10 min deposit. Neteller/Skrill excl. Max Bonus £100. Wagering 40x on bonus amount within 30 days. Bonus max bet £5. Spins paid 10 per day and valid for 24 hours. begambleaware.org Game Weighting and T&Cs Apply.

Play'N Go Games

404 views

100% up to

$500

+ 50 Free Spins

18+ New Customers Only. £10 min deposit. Neteller/Skrill excl. Max Bonus £100. Wagering 40x on bonus amount within 30 days. Bonus max bet £5. Spins paid 10 per day and valid for 24 hours. begambleaware.org Game Weighting and T&Cs Apply.

Wild Melon slot can be a good choice if you are looking for a classic game that is offering a little extra. Wild Melon slot is one of the classic titles from Play’n Go. It has 1 pay-line, 3 reels, prizes worth up to €50,000 or 10,000 coins, and a wild symbol.

The main theme feature watermelons, but there are many fruit related symbols in the game. It has a green background with sparkling stars and half a watermelon to the right. The pay-table is placed over the watermelon with different columns for the available payouts of the possible bets of one, two or three coins.

All the symbols are designed nicely with a modern 3D appearance. These include the watermelon, oranges, cherry symbols, based on the Bar concept symbol, which means there is a 1, 2 and 3 Cherry.

Game Symbols

When it comes to the betting, you are able to use one and three coins since this is a classic slot. The value of each coin can go up to €5 or reduced to a lower amount of €0.25. The maximum bet is €15, which will give payouts up to €50,000 or 10,000 coins. You should try to play with the 3-coin bet at all times to make the most from your wagers.

It is important to mention that the largest amount that each coin will pay is going to be for the top 2 combinations where 3 coins are in play. For instance, if you place a 3-coin bet and get three of the melon icons on the pay-line, you will get a payout of 10,000 coins.

If the bet is reduced to one third for a 2-coin amount and you have the same combination, the payout will be 2,500 coins. This is a big difference so the maximum bet would be the ideal choice. The melon is going to pay the smaller amounts when one or two appear which means you can get paid once they are present. The melon is acting as the wild symbol, a good addition since the slot has a limited amount of symbols.

Deposit & Get

$2000 Bonus

+100 Free Spins
  • Secret Daily bonuses (BTC, LTC, ETH etc)
  • Cryptocurrency bonuses
  • Daily free spin offers
VISIT SITE

24kcasino.com

T&Cs Apply

100% up to

$1000 Bonus

+ mBTC150
  • Cryptocurrency accepted
  • Great bonuses
  • Reel races and giveaways
VISIT SITE

montecryptoscasino.com

T&Cs Apply

Deposit at least £10

Get 50 Spins

+30 Extra Spins
  • Over 3000 games
  • Best UK Casino
  • Daily Jackpot rewards
VISIT SITE

playojo.com

T&Cs Apply

100% up to

$500

+ 50 Free Spins
  • Best for Canadian players
  • Fast withdrawals
  • Daily prizes
VISIT SITE

rizk.com

T&Cs Apply

Get 100% up to

€500 WB

+50 Bonus Spins
  • Loyalty gets rewarded
  • Fun & Scratch games
  • Live Casino
VISIT SITE

gdaycasino.com

T&Cs Apply