Jeu de machine à sous gratuit Wild Blood

[Total: 1   Moyenne: 5/ 5]


Vous devez vous connecter pour jouer Se connecter

JOUER Wild Blood POUR DE L'ARGENT RÉEL À:

Revue du casino 24K

24kcasino.com

Déposer et obtenir

$ 2000 Bonus

+100 tours gratuits

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Jeux Play'N Go

vues 543

Déposer et obtenir

$ 2000 Bonus

+100 tours gratuits

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Wild Blood est une machine à sous à 5 rouleaux et 15 lignes de paiement créée par Play'n Go. Il offre 3,125 12,500 € ou jusqu'à XNUMX XNUMX pièces en prix, un symbole wild, des symboles bonus et des symboles dispersés. Les vampires sont présentés dans cette machine à sous. La conception a également une forêt d'apparence dangereuse avec une scène de nuit derrière les bobines. Ces bobines ont des tiges métalliques comme bordures avec une clôture métallique comme des pointes sur le dessus.

Les symboles incluent des icônes de cartes à jouer sanglantes de 9, 10, J, Q, K et A. Il y a aussi d'autres avec des images d'un vampire qui agit comme le sauvage, trois dames, une blonde, une brune et une rousse, plus le logo du jeu qui représente le scatter.

Pour jouer, vous devez mettre jusqu'à cinq pièces sur chaque ligne. Cela signifie que vous pouvez utiliser jusqu'à 75 pièces. Les valeurs des pièces peuvent être ajustées en fonction de vos besoins et vont de 0.01 € à 0.25 €. Vous êtes en mesure de faire la mise maximum avec 18.75 €, ce qui vous permettra de gagner le premier jackpot de 12,500 3,125 pièces ou XNUMX XNUMX €.

Vous cherchez à jouer à la machine à sous Wild Blood pour de vrai? Vérifiez Bonus de Casino section et choisissez le meilleur.

Caractéristiques du jeu

Vous avez besoin de cinq des wilds sur la même ligne activée pour gagner le gros lot supérieur de 2,500 fois votre mise de ligne. Ce serait l'icône du vampire. Quatre des icônes sauvages attribueront 500 fois votre mise en ligne, tandis que deux ou trois donneront des prix plus petits. De plus, le symbole wild vampire peut se substituer aux autres symboles du jeu et aider à former de nouvelles combinaisons. Il se développera s'il atterrit sur la bobine depuis le centre et vous obtiendrez des re-tours si vous voyez deux symboles supplémentaires en forme de bouclier.

Cinq re-spins seront attribués lorsque le wild est au milieu. Si le joker n'est pas présent, deux symboles attribueront deux relances. Le logo du jeu sert de symbole scatter et il paiera 2 à 50 fois la mise totale si deux à cinq apparaissent sur les rouleaux. Vous allez adorer cette sombre machine à sous Wild Blood si vous êtes un fan de vampires. Essaie!

Essayez d'autres machines à fruits

Wild Blood Free Slot Game

[Total: 1   Average: 5/5]


You Need to Login to Play Login

PLAY Wild Blood FOR REAL MONEY AT:

24K Casino Review

24kcasino.com

Deposit & Get

$2000 Bonus

+100 Free Spins

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

Play'N Go Games

377 views

Deposit & Get

$2000 Bonus

+100 Free Spins

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

Wild Blood is a 5-reel, 15 pay-line slot game that is created by Play’n Go. It is offering €3,125 or up to 12,500 coins in prizes, a wild symbol, bonus symbols and scatters. Vampires are featured in this slot. The design also has a dangerous-looking forest with a night scene behind the reels. These reels have metal rods as borders with metal fence like spikes on top.

The symbols include bloody-looking playing card icons of 9, 10, J, Q, K and A. There are also others with images of a Vampire that is acting as the wild, three ladies, a blonde, brunette, and redhead, plus the game logo that represents the scatter.

To play, you should put up to five coins on each line. This means that you can use up to 75 coins. The coin values can be adjusted to suit your needs and they range from €0.01 to €0.25. You are able to make the maximum bet with €18.75, which will allow you to win the top jackpot prize of 12,500 coins or €3,125.

Looking to play Wild Blood slot machine for real? Check out the Casino Bonuses section and pick the from the best.

Game Features

You need five of the wilds on the same activated line to earn the top jackpot prize of 2,500 times your line bet. This would be the vampire icon. Four of the wild icons will award 500 times your line bet, while two or three will give smaller prizes of their own. In addition, the vampire wild symbol can substitute for the other symbols in the game and help to form new combinations. It will expand if it lands on the reel from the centre and you will get re-spins if you see two extra shield-like symbols.

Five re-spins will be awarded when the wild is in the middle. If the wild is not present, two symbols will award two re-spins. The game logo is serving as the scatter symbol and it will pay out 2 to 50 times the total bet if two to five appear on the reels. You will love this dark Wild Blood slot if you are a fan of vampires. Give it a try!

100% up to

$1000 Bonus

+ mBTC150
  • Cryptocurrency accepted
  • Great bonuses
  • Reel races and giveaways

montecryptoscasino.com

T&Cs Apply

Deposit at least £10

Get 50 Spins

+30 Extra Spins
  • Over 3000 games
  • Best UK Casino
  • Daily Jackpot rewards

playojo.com

T&Cs Apply

100% up to

$500

+ 50 Free Spins
  • Best for Canadian players
  • Fast withdrawals
  • Daily prizes

rizk.com

T&Cs Apply

Get 100% up to

€500 WB

+50 Bonus Spins
  • Loyalty gets rewarded
  • Fun & Scratch games
  • Live Casino

gdaycasino.com

T&Cs Apply