Jeu de machine à sous gratuit Street Magic


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUER Street Magic POUR DE L'ARGENT RÉEL À:

Critique du casino BC.Game

BC.Jeu

Forfait de bienvenue jusqu'à

780% Bonus

jusqu'à 5 $ NDB gratuit

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Jeux Play'N Go

vues 586

Forfait de bienvenue jusqu'à

780% Bonus

jusqu'à 5 $ NDB gratuit

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Street Magic est une nouvelle machine à sous vidéo populaire de Play'n Go et vous pouvez jouer à la machine à sous à partir de 20p par tour et jusqu'à 100 € par tour.

Le jeu est basé sur la magie, et vous verrez le jeu se dérouler dans un décor mystérieux incrusté de violet. Il y a beaucoup d'action dans le jeu, dont vous pouvez tout apprendre dans la sous-section suivante.

Jetons d'abord un coup d'œil aux symboles que l'on peut trouver dans Street Magic. Vous verrez que les symboles de faible valeur sont représentés par des combinaisons de cartes à jouer. Cela comprend les cœurs, les piques, les clubs et les diamants. Les symboles de grande valeur du jeu sont tous spécifiques à un thème et incluent des menottes, des poignards, des cadenas, des montres et une bague. La bague est le symbole le mieux payé, c'est donc celui que vous voudrez garder à l'œil!

Le jeu de machine à sous Street Magic peut être trouvé et joué avec de l'argent réel sur Jouer à Frank Casino et Guts Casino sites.

Caractéristiques du jeu

Si vous parvenez à faire atterrir trois des symboles scatter Homme magicien sur les rouleaux un trois et cinq, vous déclencherez le bonus principal des tours gratuits. Vous recevrez alors 8, 10 ou 12 tours gratuits.

Pendant les tours, tous les jokers que vous parvenez à verrouiller en place deviennent collants, ce qui signifie qu'ils restent en place pendant toute la durée du bonus. De plus, si vous parvenez à décrocher l'un des jokers sur chacun des cinq rouleaux, vous recevrez cinq tours gratuits supplémentaires - c'est là que l'argent réel peut être trouvé.

  • Avantages: Street Magic est extrêmement bien fait et les graphismes correspondent bien à ce que nous attendons de Play 'n Go.
  • Inconvénients: Pour que le bonus soit bon, vous devrez vraiment essayer de frapper les 12 tours. Cela vous permettra de maximiser vos chances d'atterrir un symbole sauvage sur chaque bobine, offrant ainsi un paiement de taille décente.

Essayez d'autres machines à fruits

vues 637  
vues 1653  
vues 867  
vues 586

Street Magic Free Slot Game


You Need to Login to Play Login

PLAY Street Magic FOR REAL MONEY AT:

Bitstarz Casino Review

bitstarz.com

100% up to

1 BTC Bonus

180 Free Spins

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Play'N Go Games

587 views

100% up to

1 BTC Bonus

180 Free Spins

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Street Magic is a popular new video slot from Play’n Go and you can play the slot from as little as 20p per spin, and as much as €100 per spin.

The game is based all around magic, and you’ll see the game’s set in a mysterious, purple-encrusted setting. There’s plenty of action in the game, which you can learn all about in the following sub section.

First, let’s take a look at the symbols which can be found in Street Magic. You’ll see the low value symbols are represented by playing card suits. This includes hearts, spades, clubs and diamonds. The game’s high-value symbols are all theme-specific, and include handcuffs, daggers, padlocks, watches, and a ring. The ring is the best-paying symbol, so this is the one you’ll want to keep an eye out for!

Street Magic slot game can be found and played for real money at Play Frank Casino and Guts Casino sites.

Game Features

If you manage to land three of the Magician Man scatter symbols on reels one three and five, you’ll trigger the main Free Spins Bonus. You will then receive either 8, 10, or 12 free spins.

During the spins, any wilds you manage to lock in place become sticky, and this means they remain in place for the duration of the whole bonus. Plus, if you manage to land one of the wilds on each of the five reels, you’ll be awarded an additional five free spins – this is where the real money can be found.

  • Pros: Street Magic is extremely well made, and the graphics are well in line with what we’ve come to expect from Play ‘n Go.
  • Cons: In order for the bonus to be any good, you’ll really need to try and hit the 12 spins. This will enable you to maximize your chances of landing a wild symbol on each reel, thus offering a decent-sized payout.

Try Other Fruit Machines

589 views  
742 views  
577 views  
620 views