Jeu de machine à sous gratuit Spin & Win

[Total: 1 Moyenne: 4/ 5]


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUER Spin & Win POUR DE L'ARGENT RÉEL À:

Revue du casino de Monte Cryptos

montecryptoscasino.com

100% jusqu'à

$ 1000 Bonus

+ mBTC150

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Jeux Play'N Go

vues 310

100% jusqu'à

$ 1000 Bonus

+ mBTC150

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Bien qu'il ne soit pas le nom le plus créatif que nous ayons vu pour une machine à sous vidéo, Spin and Win - un jeu de Play'n Go, l'un des plus grands développeurs de jeux au monde, et un nom que vous connaîtrez presque certainement pour des jeux comme Book de Dead, Wild North, Super Flip et est en fait assez amusant à jouer.

Maintenant, sur le jeu lui-même, et vous verrez que Spin and Win utilise un type de conception semblable à Vegas pour offrir aux joueurs une expérience de jeu passionnante et dynamique.

Le jeu lui-même est jouable à partir de 0.10 € par tour, et le tour maximal - en fonction du casino où vous choisissez de jouer - peut aller jusqu'à 200 € par tour. La raison de la variation de la taille des mises est simplement due au fait que différents casinos offrent des limites maximales différentes afin d'atténuer leur risque en cas de gros gains.

Fait intéressant, le jeu n'utilise qu'un format à cinq lignes, ce qui en fait plus une machine à sous vidéo classique que toute autre chose - cependant, malgré cela, Play'n Go a réussi à s'assurer que le jeu englobe certains des meilleurs graphismes et travaux de conception qui vous êtes probablement habitué à voir au sein de leurs jeux, et vous verrez également de nombreuses fonctions de machines à sous courantes disponibles, comme le bouton de lecture automatique - qui vous permet de définir un nombre de tours jusqu'à un total de 1000 - et un pari Max bouton, qui vous évite d'avoir à faire défiler automatiquement toutes les différentes tailles de pari.

Les symboles sur les rouleaux sont relativement basiques et comprennent des symboles de cartes à jouer traditionnels, y compris Ten, Jack, Queen, King et Ace - constituant, bien sûr, les symboles les moins bien payés - et les symboles les plus payants comprennent les barres, les sept et plus.

La machine à sous Spin & Win peut être trouvée et jouée avec de l'argent réel Casino Boo un Croisière Casino sites.

Caractéristiques du jeu

Le bonus est déclenché par l'atterrissage de trois des symboles de roue bonus n'importe où dans la vue, et une fois que vous le faites, vous serez redirigé vers un écran de jeu séparé où vous verrez une grande roue tourner. En fonction de l'endroit où l'entaille atterrit, vous pouvez gagner jusqu'à 100 et 3X votre mise totale, ce qui la rend relativement généreuse en termes de potentiel de gain.

Il existe également un jeu bonus secondaire, qui est déclenché par l'atterrissage de trois des symboles scatter féminins n'importe où en vue. Une fois que vous le faites, vous serez chargé de choisir une boîte, et la boîte que vous choisissez révélera alors un prix en argent qui peut attribuer jusqu'à 150 fois votre mise totale.

Dans l'ensemble, bien qu'il ne soit pas la tasse de thé de tous les joueurs, le jeu offre une expérience de jeu assez intrigante et unique, et vous feriez bien de le vérifier si vous cherchez à essayer quelque chose d'un peu différent du développeur du jeu.

  • Avantages: Spin and Win est amusant, bien construit et agréable; le potentiel de gain est également là, grâce aux deux types différents de bonus.
  • Inconvénients: Il n'y a pas de tours gratuits disponibles, ce qui sera sans aucun doute une désactivation pour certains joueurs.

Déposer et obtenir

$ 2000 Bonus

+100 tours gratuits
  • Bonus quotidiens secrets (BTC, LTC, ETH, etc.)
  • Bonus de crypto-monnaie
  • Offres de tours gratuits quotidiens

24kcasino.com

T & Cs s'appliquent

Déposez au moins £ 10

Obtenir des spins 50

+30 tours supplémentaires
  • Plus de 3000 jeux
  • Meilleur casino britannique
  • Récompenses quotidiennes de jackpot

playojo.com

T & Cs s'appliquent

100% jusqu'à

$500

+ 50 Free Spins
  • Idéal pour les joueurs canadiens
  • Retraits rapides
  • Prix ​​quotidiens

rizk.com

T & Cs s'appliquent

Obtenez 100% jusqu'à

€ 500 WB

+50 tours bonus
  • La loyauté est récompensée
  • Jeux Fun & Scratch
  • Casino en direct

gdaycasino.com

T & Cs s'appliquent

Spin & Win Slot Game

[Total: 1   Average: 4/5]


You Need to Login to Play Login

PLAY Spin & Win FOR REAL MONEY AT:

PlayOjo Casino Review

playojo.com

Deposit at least £10

Get 50 Spins

+30 Extra Spins

This offer is only available for first time depositors. Excl. new players in N.I. Min deposit is £10. 50 Free Spins on Book of Dead. Spin Value: £0.10. After your first deposit you may claim your 30 Extra Free Spins by visiting the Kicker Section. No min withdrawal. This offer cannot be used in conjunction with any other offer. Rewards and Game Play policy applies

Play'N Go Games

173 views

Deposit at least £10

Get 50 Spins

+30 Extra Spins

This offer is only available for first time depositors. Excl. new players in N.I. Min deposit is £10. 50 Free Spins on Book of Dead. Spin Value: £0.10. After your first deposit you may claim your 30 Extra Free Spins by visiting the Kicker Section. No min withdrawal. This offer cannot be used in conjunction with any other offer. Rewards and Game Play policy applies

Game Info
Theme:Free Spins Feature:No
Slot Type: Video SlotBonus Rounds Feature:No
RTP:N/AReels 5
Progressive:NoPaylines:

Despite not being the most creative name we’ve seen for a video slot, Spin and Win – a game from Play’n Go, one of the world’s largest game developers, and a name that you’ll almost certainly know for games like Book of Dead, Wild North, Super Flip, and Danish Flip – is actually quite fun to play, and thanks to the fact that it’s developed in full HTML5, it’s available to enjoy from all mobile devices, AND main desktop computers and laptops, thanks to the fact that it’s fully mobile optimised.

Now, onto the game itself, and you’ll see that Spin and Win uses a type of Vegas-like design to present players with exciting and dynamic playing experience.

The game itself is playable from as little as €0.10 per spin, and the maximum spin – dependant on the casino you choose to play at – can range to as high as €200 per spin. The reason for the variation in stake sizes is simply down to the fact that different casinos offer different maximum limits in order to mitigate their risk in the case of big wins.

Interestingly, the game only uses a five-line format, making it more of a classic video slot than anything else – however, despite this, Play’n Go have managed to ensure that the game encompasses some of the best graphics and design work that you’re probably used to seeing within their games, and you’ll also see many of the common slot functions available, like the autoplay button – which allows you to set a number of spins up to a total of 1000 – and a bet Max button, which saves you from having to scroll through all of the different bet sizes automatically.

Symbols on the reels are relatively basic, and include traditional playing card symbols, including Ten, Jack, Queen, King, and Ace – making up, of course, the lower-paying symbols – and the higher paying symbols include bars, sevens, and more.

Game Features

The bonus is triggered by landing three of the bonus wheel symbols anywhere in view, and once you do so you will be taken to a separate game screen where you will see a big wheel spin. Dependent on where the notch lands, you can win up to 100 and 3X your total stake, making it relatively generous in terms of win potential.

There is also a secondary bonus game, which is triggered by landing three of the female scatter symbols anywhere in view. Once you do, you will be tasked with picking a box, and the box you pick will then reveal a cash prize which can award up to 150 X times your total stake.

Overall, despite not being every player’s cup of tea, the game offers quite an intriguing and unique playing experience, and you would do well to check it out if you’re looking to try something a little different from the game developer.

Pros: Spin and Win is fun, well-built, and enjoyable; the win potential is there as well, thanks to the two different types of bonus feature.

Cons: There is no free spins round available, which will undoubtedly be a turnoff for some players.

Spread the love

Deposit & Get

$2000 Bonus

+100 Free Spins
  • Secret Daily bonuses (BTC, LTC, ETH etc)
  • Cryptocurrency bonuses
  • Daily free spin offers
VISIT SITE

24kcasino.com

T&Cs Apply

100% up to

$1000 Bonus

+ mBTC150
  • Cryptocurrency accepted
  • Great bonuses
  • Reel races and giveaways
VISIT SITE

montecryptoscasino.com

T&Cs Apply

Deposit at least £10

Get 50 Spins

+30 Extra Spins
  • Over 3000 games
  • Best UK Casino
  • Daily Jackpot rewards
VISIT SITE

playojo.com

T&Cs Apply

100% up to

$500

+ 50 Free Spins
  • Best for Canadian players
  • Fast withdrawals
  • Daily prizes
VISIT SITE

rizk.com

T&Cs Apply

Get 100% up to

€500 WB

+50 Bonus Spins
  • Loyalty gets rewarded
  • Fun & Scratch games
  • Live Casino
VISIT SITE

gdaycasino.com

T&Cs Apply