Rise of Olympus Jeu de machine à sous gratuit

[Total: 1   Moyenne: 5/ 5]


Vous devez vous connecter pour jouer Se connecter

JOUEZ à Rise of Olympus POUR DE L'ARGENT RÉEL À:

Revue du casino 24K

24kcasino.com

Déposer et obtenir

$ 2000 Bonus

+100 tours gratuits

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Jeux Play'N Go

vues 438

Déposer et obtenir

$ 2000 Bonus

+100 tours gratuits

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Rise of Olympus est une machine à sous vidéo de Play'n Go, et comme vous le verrez dans cette revue de machine à sous, le jeu est un clone assez proche de Moon Princess. Il y a quelques différences entre les jeux, et dans cet article, nous allons jeter un coup d'œil à ce que Rise of Olympus a à offrir.

Rise of Olympus se joue sur une grille 5X5, et il est possible de jouer à la machine à sous entre 20p et 100 € par rotation, ce qui signifie qu'il y a un potentiel de mise pour les joueurs avec toutes sortes de budgets.

Le jeu est entièrement optimisé pour les mobiles, ce qui signifie que vous pourrez en profiter à partir de vos appareils mobiles ainsi que des appareils de bureau. Comme vous pouvez probablement le voir d'après son nom, Rise of Olympus est basé sur les dieux grecs, et vous verrez Zeus, Hadès et Poséidon faire une apparition dans le jeu.

La machine à sous Rise of Olympus peut être trouvée et jouée avec de l'argent réel sur Casino Intense et EuSlot sites de casino.

Caractéristiques du jeu

Il se passe beaucoup de choses dans Rise of Olympus, et la première fonctionnalité est connue sous le nom de fonctionnalité Hand of God. Ceci est déclenché aléatoirement sur n'importe quel tour non gagnant. Lorsqu'il s'active, le Dieu qui est actuellement actif (dans le coin supérieur droit de l'écran) libèrera l'un de ses pouvoirs. Le pouvoir Hadès choisit un symbole au hasard et le transforme en un autre symbole.

La fonction Poséidon place l'un des deux symboles wild sur les rouleaux, et la fonction Zeus choisit deux des symboles de faible valeur et en supprime toutes les occurrences des rouleaux. Désormais, si vous parvenez à effacer tous les symboles des rouleaux, vous déclencherez le principal bonus de tours gratuits. Vous pouvez ensuite choisir les tours gratuits Hades, Poséidon ou Zeus, ce qui vous attribue respectivement trois, quatre ou cinq tours. Lors de chaque tour non gagnant du bonus, la capacité respective du dieu se déclenche, et il y a aussi un multiplicateur croissant qui augmente à chaque victoire. Cela reste en place et il est possible d'obtenir un multiplicateur aussi élevé que 20X!

  • Avantages: Rise of Olympus est une offre décente de Play 'n Go, et il y a un potentiel de victoire fou dans le jeu. Il est possible de gagner jusqu'à 5,000 fois votre mise ici!
  • Inconvénients: La mécanique du jeu semble être un peu différente de Moon Princess, alors soyez conscient de cela.

Essayez d'autres machines à fruits

Rise of Olympus Free Slot Game

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]


You Need to Login to Play Login

PLAY Rise of Olympus FOR REAL MONEY AT:

Green Spin Casino Review

greenspin.bet

150 Free Spins WAGER FREE

€200 Bonus

Promo Code: ZEROWAGER

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Play'N Go Games

940 views

150 Free Spins WAGER FREE

€200 Bonus

Promo Code: ZEROWAGER

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Rise of Olympus is a video slot from Play’n Go, and as you’ll see from this slot review, the game is a pretty close clone of Moon Princess. There are a couple of differences between the games, and in this post we’re going to be taking a look at what Rise of Olympus has to offer.

Rise of Olympus is played on a 5X5 grid, and it’s possible to play the slot from between 20p and €100 per spin, meaning there’s stake potential for players on all sorts of budget.

The game’s fully mobile optimised, and this means you’ll be able to enjoy playing it from your mobile devices as well as desktop devices. As you can probably tell from the name, Rise of Olympus is based all around Greek Gods, and you’ll see Zeus, Hades, and Poseidon making an appearance in the game.

Rise of Olympus slot game can be found and played for real money at Casino Intense and EuSlot casino sites.

Game Features

There’s plenty going on in Rise of Olympus, and the first feature is known as the Hand of God feature. This is triggered randomly on any non-winning spin. When it activates, the God which is currently active (on the top right-hand-corner of the screen) will unleash one of their powers. The Hades power chooses one symbol at random and transforms it into another symbol.

The Poseidon feature places either one of two wild symbols on the reels, and the Zeus feature chooses two of the low-value symbols and removes all instances of it from the reels. Now, if you manage to clear all symbols from the reels, you’ll trigger the main free spins bonus. You then get to choose either the Hades, Poseidon or Zeus free spins, and this awards you three, four, or five spins respectively. During each non-winning spin of the bonus, the god’s respective ability triggers, and there’s also an increasing multiplier which increases with every win. This sticks in place, and it’s possible to get the multiplier as high as 20X!

  • Pros: Rise of Olympus is a decent offering from Play ‘n Go, and there’s some insane win potential in the game. It’s possible to win up to 5,000X your stake here!
  • Cons: The game’s mechanics seem to be a little different from Moon Princess, so just be aware of this.

Try Other Fruit Machines

1026 views  
1036 views  
983 views  
919 views