Jeu de machine à sous gratuit Reactoonz

[Total: 1 Moyenne: 4/ 5]


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUEZ Reactoonz POUR DE L'ARGENT RÉEL À:

Critique du casino RIZK

rizk.com

100% jusqu'à

$500

+ 50 Free Spins

18+ nouveaux clients uniquement. Dépôt de 10 £. Neteller / Skrill excl. Bonus maximum de 100 £. Parier 40 fois le montant du bonus dans les 30 jours. Bonus de mise max 5 €. Spins payés 10 par jour et valables 24 heures. begambleaware.org La pondération du jeu et les conditions générales s'appliquent.

Jeux Play'N Go

vues 401

100% jusqu'à

$500

+ 50 Free Spins

18+ nouveaux clients uniquement. Dépôt de 10 £. Neteller / Skrill excl. Bonus maximum de 100 £. Parier 40 fois le montant du bonus dans les 30 jours. Bonus de mise max 5 €. Spins payés 10 par jour et valables 24 heures. begambleaware.org La pondération du jeu et les conditions générales s'appliquent.

Reactoonz est une nouvelle machine à sous vidéo de Play'n Go, et elle est rapidement devenue l'une de leurs versions les plus populaires à ce jour, offrant aux joueurs une partie du meilleur potentiel de victoire trouvé dans un jeu Play'n Go depuis, disons, Book of Dead.

Le jeu a été critiqué pour être un peu enfantin ... bien que dans le grand schéma des choses, vous verrez qu'une fois que vous commencez à jouer, c'est en fait loin d'être enfantin ... et l'une des principales raisons pour lesquelles il est devenu si populaire (mis à part le potentiel de gain monstrueux disponible), est la gamme continue de fonctionnalités et de bonus qui peuvent être trouvés dans le jeu. Nous couvrirons ces fonctionnalités et bonus un peu plus tard; Voyons d'abord à quoi ressemble le jeu.

Tout d'abord, vous verrez qu'il y a 8 créatures Reactoonz différentes présentes sur les rouleaux. Les symboles fades et de couleur uniquement sont les symboles les moins bien payés dans le jeu, et vous ne verrez aucun symbole de carte à jouer traditionnel, y compris Ten, Jack, Queen, King et Ace.

Les symboles les plus rémunérateurs du jeu incluent un monstre bleu, vert et jaune - et le plus rémunérateur du groupe est un monstre rose, où se trouve tout le grand potentiel de gain. Il y a aussi un symbole wild, qui ressemble à un orbe de lumière transparent, et cela remplace tous les symboles du jeu. Il n'y a pas de symboles scatter ou quoi que ce soit du genre, car le bonus - si vous pouvez l'appeler ainsi - est déclenché en remplissant un compteur, dont nous parlerons en détail dans la section ci-dessous.

Le jeu de machine à sous Reactoonz peut être trouvé et joué avec de l'argent réel sur Casino 24k et Casino 21 sites.

Caractéristiques du jeu

La première chose à savoir, c'est que des jokers sont créés lorsque vous gagnez avec un symbole spécifique. Une fois que vous appuyez sur le bouton de rotation, l'un des 8 symboles est choisi au hasard, et tous les gains réalisés à l'aide de ce symbole laissent deux symboles joker pour la prochaine réaction.

Vous pouvez également recevoir entre 4 et 8 symboles wild aléatoires sur n'importe quel tour non gagnant, ce qui vous aide grandement dans votre tentative de gagner gros. Désormais, chaque fois que vous gagnez, vous verrez les compteurs se remplir sur le côté droit de l'écran. Chaque fois que vous gagnez avec 25 symboles, vous recevrez une fonctionnalité, qui comprend la démolition, l'alternance, l'incision et l'instabilité; chacun a son propre pouvoir unique et fait des choses comme ajouter des jokers, transformer tous les symboles verticaux en les mêmes, et ainsi de suite.

Si vous parvenez à remplir les 5 mètres en un seul tour, vous déclencherez le bonus Gargantoon, qui est l'objectif principal de la machine à sous; cela voit un énorme symbole wild 3X3 ajouté aux rouleaux, conduisant à - eh bien, comme vous pouvez probablement l'imaginer - potentiel de gain énorme. Une fois que le géant sauvage a fini de gagner, vous verrez deux wilds 2X2 ajoutés, puis après cela, 10 wilds singuliers sont également ajoutés - et c'est là que se trouvent les plus grandes opportunités de victoire.

Bien que Reactoonz soit assez peu varié, il peut durer de longues périodes sans payer beaucoup - et vous voudrez frapper le Gargantoon afin de remporter des gains massifs (avec jusqu'à 5,000X votre mise disponible ici, sur un seul tour!)

  • Avantages: Un tour de bonus très excitant, Reactoonz est génial parce que chaque tour est tout aussi excitant que le dernier - pas de longues périodes de «ne rien faire» à trouver ici!
  • Inconvénients: Les gains du jeu de base sont généralement assez faibles, alors attendez-vous à voir quelques victoires de moins que votre mise.

Déposer et obtenir

$ 2000 Bonus

+100 tours gratuits
  • Bonus quotidiens secrets (BTC, LTC, ETH, etc.)
  • Bonus de crypto-monnaie
  • Offres de tours gratuits quotidiens

24kcasino.com

T & Cs s'appliquent

100% jusqu'à

$ 1000 Bonus

+ mBTC150
  • Crypto-monnaie acceptée
  • Grands bonus
  • Courses de moulinets et cadeaux

montecryptoscasino.com

T & Cs s'appliquent

Déposez au moins £ 10

Obtenir des spins 50

+30 tours supplémentaires
  • Plus de 3000 jeux
  • Meilleur casino britannique
  • Récompenses quotidiennes de jackpot

playojo.com

T & Cs s'appliquent

Obtenez 100% jusqu'à

€ 500 WB

+50 tours bonus
  • La loyauté est récompensée
  • Jeux Fun & Scratch
  • Casino en direct

gdaycasino.com

T & Cs s'appliquent

Reactoonz Free Slot Game

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 4]


You Need to Login to Play Login

PLAY Reactoonz FOR REAL MONEY AT:

Casino Intense Review

casinointense.com

Deposit & Get

50 Free Spins

100% up to 888 Euro

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Play'N Go Games

1026 views

Deposit & Get

50 Free Spins

100% up to 888 Euro

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Reactoonz is a new video slot from Play’n Go, and it’s fast become one of their most popular releases to date, offering players some of the best win potential found in a Play’n Go game since, say, Book of Dead.

The game has come under criticism for being a little child-like… although in the grand scheme of things, you’ll see that once you begin playing it’s actually a far-cry from childish… and one of the main reasons it’s become so popular (apart from the monstrous win potential available), is the continual array of features and bonuses that can be found within the game. We’ll cover these features and bonuses a little later on; first, let’s take a look at what the game actually looks like.

First, you’ll see there are 8 different Reactoonz creatures pr4esent on the reels. The bland, colour-only ones are the lower-paying symbols within the game, and you won’t see any traditional playing card symbols, including Ten, Jack, Queen, King, and Ace.

The game’s higher paying symbols include a Blue, Green, and Yellow monster – and the highest paying of the bunch is a Pink Monster, which is where all the big win potential is found. There’s also a wild symbol, which is like a see-through orb of light, and this substitutes for all symbols within the game. There are no scatter symbols or anything like that, as the bonus – if you can call it that – is triggered by filling up a metre, which we’ll cover details of in the section below.

Reactoonz slot game can be found and played for real money at 24k Casino and 21 casino sites.

Game Features

The first thing to be aware of, is that wilds are created when you make a win with a specific symbol. Once you press the spin button, one of the 8 symbols is randomly chosen, and any wins made using this symbol leave behind two wild symbols for the next reaction.

You can also be awarded between 4 and 8 random wild symbols on any non-winning spin, which greatly aides in your attempt to win big. Now, each time you make wins, you’ll see the metres on the right-hand side of the screen filling up. Each time you make wins with 25 symbols, you’ll be awarded a feature, and this includes demolition, alternation, incision, and instability; each has their own unique power, and does things like adds wilds, turning all vertical symbols into the same, and so on.

If you manage to fill all 5 metres on a single spin, you’ll trigger the Gargantoon bonus, which is the main focus of the slot; this sees a huge 3X3 wild symbol added to the reels, leading to – well, as you can probably imagine – massive win potential. Once the giant wild has finished making wins, you’ll then see two 2X2 wilds added, and then after that, there are 10 singular wilds added too – and this is where the biggest win opportunities are found.

While Reactoonz is quite low-variance, it can go long periods without paying much – and you’ll be wanting to hit the Gargantoon in order to make massive wins (with up to 5,000X your stake available here, on a single spin!)

  • Pros: A very exciting bonus round, Reactoonz is great because each spin is just as exciting as the last – no long periods of “doing nothing” to be found here!
  • Cons: The base-game wins are typically pretty small, so expect to see quite a few wins lower than your stake.

Try Other Fruit Machines

964 views  
877 views