Jeu de machine à sous gratuit Ortaköyün Yaramazi

[Total: 2 Moyenne: 4/ 5]


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUEZ Ortaköyün Yaramazi POUR DE L'ARGENT RÉEL À:

Revue du casino 24K

24kcasino.com

Déposer et obtenir

$ 2000 Bonus

+100 tours gratuits

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Jeux Play'N Go

vues 386

Déposer et obtenir

$ 2000 Bonus

+100 tours gratuits

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Ortaköyün Yaramazi est une machine à sous vidéo populaire de Play'n Go, l'un des développeurs de jeux de casino et de machines à sous vidéo les plus en vue, les plus connus et les plus respectés au monde - et bien que le jeu puisse sembler un peu tordu, Ortaköyün Yaramazi est en fait l'un des meilleurs «joyaux cachés» des fournisseurs, grâce à un tour de jeu de base exceptionnellement généreux, qui peut payer jusqu'à 2,000 XNUMX fois votre mise totale.

Maintenant, comme son nom l'indique probablement, Ortaköyün Yaramazi est une machine à sous vidéo sur le thème oriental, et vous vous retrouverez capable de faire tourner le jeu à partir de 10p par tour (bien que cela puisse augmenter jusqu'à 20p dans certains casinos en ligne), et le spin maximum - encore une fois, en fonction du casino sur lequel vous choisissez de jouer - varie entre 200 € et 400 €.

Prêt à jouer aux machines à sous gratuites Ortaköyün Yaramazi en argent réel? Trouver votre casinos espagnols les mieux notés et réclamez votre bonus.

Le jeu est magnifiquement conçu et intègre certains des graphismes et animations les plus beaux que nous ayons vus dans une machine à sous Play'n Go depuis un certain temps; vous verrez que la toile de fond est conçue pour ressembler à un cadre chinois / asiatique relaxant, avec un beau palais en arrière-plan et diverses créatures au premier plan. Il y a aussi une Geisha sur le côté droit des rouleaux.

Les symboles sur les rouleaux incluent une combinaison de symboles moins bien payés - qui incluent les symboles traditionnels des cartes à jouer, y compris Ten, Jack, Queen, King et Ace - et les plus élevés, qui sont tous des symboles spécifiques au jeu, et incluent le Geisha elle-même (qui est le symbole le mieux payé présent), avec un poisson carpe Koi et un symbolisme plus orienté sur le thème oriental.

L'attraction principale est, bien sûr, la fonction bonus, mais il y a aussi une action assez décente dans le jeu de base, grâce au fait que le symbole joker du jeu apparaît empilé sur les cinq rouleaux, vous permettant ainsi de potentiellement atterrir un écran complet de joker pendant le jeu de base.

Caractéristiques du jeu

Si vous parvenez à faire atterrir trois des symboles scatter sur les rouleaux un, trois et cinq, vous recevrez 8 tours gratuits; cela peut ne pas ressembler à un nombre particulièrement élevé, mais il convient de noter que la fonction de tours gratuits peut être réactivée, et vous pourrez gagner jusqu'à un total de 40 tours - bien que, bien sûr, cela soit assez rare .

Pendant les tours gratuits, le symbole Geisha devient sauvage et est également empilé sur les cinq rouleaux, ce qui signifie que vous avez essentiellement le double de chances d'atterrir sur un écran plein de symboles sauvages.

Bien sûr, même faire un 4 d'une sorte ou 5 d'une sorte de combinaison de certains des symboles les plus rémunérateurs peut également équivaloir à de grosses victoires, il vaut donc la peine de vous assurer que vous restez pour au moins un bonus, comme les avantages de le faire peut donc être génial - surtout si vous avez la chance de déclencher des déclenchements continus.

  • Avantages: Ortaköyün Yaramazi est un jeu amusant, excitant et unique - et bien que nous ayons vu des thèmes orientaux dans de nombreuses machines à sous vidéo aujourd'hui, Ortaköyün Yaramazi présente tout d'une manière assez rare, unique et intrigante. Il vaut la peine de vérifier.
  • Inconvénients: Ortaköyün Yaramazi est très volatil et sa nature est très variée, alors ne vous attendez pas à trop de victoires sur une occurrence régulière.

100% jusqu'à

$ 1000 Bonus

+ mBTC150
  • Crypto-monnaie acceptée
  • Grands bonus
  • Courses de moulinets et cadeaux

montecryptoscasino.com

T & Cs s'appliquent

Déposez au moins £ 10

Obtenir des spins 50

+30 tours supplémentaires
  • Plus de 3000 jeux
  • Meilleur casino britannique
  • Récompenses quotidiennes de jackpot

playojo.com

T & Cs s'appliquent

100% jusqu'à

$500

+ 50 Free Spins
  • Idéal pour les joueurs canadiens
  • Retraits rapides
  • Prix ​​quotidiens

rizk.com

T & Cs s'appliquent

Obtenez 100% jusqu'à

€ 500 WB

+50 tours bonus
  • La loyauté est récompensée
  • Jeux Fun & Scratch
  • Casino en direct

gdaycasino.com

T & Cs s'appliquent

or register ›

Sign in

Forgot username / password

Loading...

Ortaköyün Yaramazi slot - Free Play - Game Review

Ortaköyün Yaramazi
Ortaköyün Yaramazi Rated 5/5 based on 1 votes

Ortaköyün Yaramazi is a popular video slot from Play 'n Go, one of the world’s most prominent, well-known, and respected game developers of casino games and video slots – and while the game may sound like a bit of a tongue twister, Ortaköyün Yaramazi is actually one of the providers’ best “hidden gems”, thanks to an exceptionally generous base-game round, that can pay up to 2,000X your total stake.

Now, as the name probably gives away, Ortaköyün Yaramazi is an Oriental-themed video slot, and you’ll find yourself able to spin the game from as little as 10p per spin (although this can increase to 20p at certain online casinos), and the maximum spin – again, dependant on the casino you choose to play at – ranges, between £200 and £400.

The game is beautifully designed and incorporates some of the best-looking graphics and animations we’ve seen in a Play 'n Go slot for quite some time; you’ll see that the backdrop is designed to look like a relaxing Chinese/Asian setting, with a beautiful palace in the background, and various creatures in the foreground. There’s also a Geisha on the right-hand-side of the reels.

The symbols on the reels include a combination of lower-paying ones – which include traditional playing card symbols, including Ten, Jack, Queen, King, and Ace – and the higher-paying ones, which are all game specific symbols, and include the Geisha herself (who’s the best-paying symbol present), along with a Koi Carp Fish, and more Oriental-themed symbolism.

The main attraction is, of course, the bonus feature, but there’s also pretty decent base-game action, thanks to the fact that the game’s wild symbol appears stacked across all five reels, ensuring you can potentially land a full screen of wilds during the base-game.

If you manage to land three of the scatter symbols on reels one, three, and five, you’ll be awarded 8 free-spins; that may not sound like a particularly large number, but it’s worth noting that the free-spins feature can be re-triggered, and you’ll be able to win up to a total of 40 spins – although of course, doing so is quite rare.

During the free-spins round, the Geisha symbol turns wild, and is also stacked across all five reels, meaning you have essentially double the chance of landing a full screen of wilds.

Of course, even making a 4-of-a-kind or 5-of-a-kind combination of some of the higher-paying symbols can equate to big wins too, so it’s well-worth ensuring that you stick around for at least one bonus, as the perks of doing so can be great – especially if you’re lucky enough to land continual re-triggers.

Pros: Ortaköyün Yaramazi is a fun, exciting, and unique game – and while we’ve seen Oriental themes in many video slots today, Ortaköyün Yaramazi presents everything in a way that’s quite rare, unique, and intriguing. It’s well-worth checking out.

Cons: Ortaköyün Yaramazi is high volatile, and it’s high-variance in nature, so don’t expect too many wins on a regular occurrence.