Jeu de machine à sous gratuit Jade Magician

[Total: 1 Moyenne: 4/ 5]


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUEZ Jade Magicien POUR DE L'ARGENT RÉEL À:

Critique du casino RIZK

rizk.com

100% jusqu'à

$500

+ 50 Free Spins

18+ nouveaux clients uniquement. Dépôt de 10 £. Neteller / Skrill excl. Bonus maximum de 100 £. Parier 40 fois le montant du bonus dans les 30 jours. Bonus de mise max 5 €. Spins payés 10 par jour et valables 24 heures. begambleaware.org La pondération du jeu et les conditions générales s'appliquent.

Jeux Play'N Go

vues 457

100% jusqu'à

$500

+ 50 Free Spins

18+ nouveaux clients uniquement. Dépôt de 10 £. Neteller / Skrill excl. Bonus maximum de 100 £. Parier 40 fois le montant du bonus dans les 30 jours. Bonus de mise max 5 €. Spins payés 10 par jour et valables 24 heures. begambleaware.org La pondération du jeu et les conditions générales s'appliquent.

Play'n Go a enfin livré sa dernière machine à sous vidéo en ligne Jade Magician pour que tous les joueurs puissent jouer et profiter de la nouvelle année! C'est une entité logicielle suédoise bien établie, qui a toutes débuté en 1997.

La société a créé et publié plus de 150 jeux uniques dans plus de 30 langues; avec des graphismes HD incroyables, de l'audio et des fonctionnalités bonus distinctives accessibles sur toutes les plates-formes, tous les appareils et tous les systèmes d'exploitation.

Les machines à sous Jade Magician est une machine à sous à thème située dans le monde oriental d'Extrême-Orient. Le jeu est une machine à sous à cinq rouleaux et quinze lignes de paiement avec une musique chinoise apaisante en arrière-plan; et de merveilleux graphismes associés aux traditions d'Extrême-Orient comme les dragons, les tigres, les pierres précieuses et bien sûr, le magicien de jade. Il y a un beau jackpot de 2500 et la réelle opportunité de collecter encore plus d'argent dans les bonus.

Le jeu de machine à sous Jade Magician peut être trouvé et joué avec de l'argent réel sur Drift Casino et N1Casino sites.

Symboles de jeu

Les joueurs de machines à sous en ligne seront agréablement surpris que trois symboles identiques consécutifs sur une ligne de paiement entraînent une victoire. L'icône Jade Magician, comme prévu, fait partie intégrante de gagner de gros gains. Ainsi, par exemple, si le magicien de jade se présente sur la bobine 3, tous les gains attribués sont automatiquement doublés.

De plus, lorsque l'icône Jade Magician apparaît sur les rouleaux 1, 3 et 5; les joueurs apprécieront les fonctionnalités bonus qui capteront certainement leur attention. Premièrement, s'il y a deux de ces icônes sur les rouleaux spécifiques, on a la possibilité de choisir parmi quatre icônes; ce qui peut amener le joueur à obtenir un total de trois magiciens de jade. Une fois qu'un joueur obtient les trois magiciens de jade, il y a cinq jeux gratuits à collectionner et la possibilité de réactiver la fonctionnalité.

L'icône de dragon la plus précieuse rapportera 2500 pièces sur une mise minimale de 15 pièces; avec l'icône la moins payante générant 5 fois le montant misé. De plus, les joueurs doivent noter qu'en raison des symboles empilés, il existe un réel potentiel de collecte sur plusieurs lignes gagnantes!

Nos membres Slots4Play sauront qu'il va sans dire que le jeu de machines à sous vidéo The Jade Magician se trouve dans notre Emplacements gratuits section qui offre à tous nos membres la fonctionnalité unique pour profiter et se familiariser avec, à proximité de tous les jeux de machines à sous en ligne jamais publiés gratuitement!

Laissez le magicien de jade travailler ses secrets chinois cachés sur vous afin que votre nouvelle année soit remplie de magie et d'argent!

Déposer et obtenir

$ 2000 Bonus

+100 tours gratuits
  • Bonus quotidiens secrets (BTC, LTC, ETH, etc.)
  • Bonus de crypto-monnaie
  • Offres de tours gratuits quotidiens

24kcasino.com

T & Cs s'appliquent

100% jusqu'à

$ 1000 Bonus

+ mBTC150
  • Crypto-monnaie acceptée
  • Grands bonus
  • Courses de moulinets et cadeaux

montecryptoscasino.com

T & Cs s'appliquent

Déposez au moins £ 10

Obtenir des spins 50

+30 tours supplémentaires
  • Plus de 3000 jeux
  • Meilleur casino britannique
  • Récompenses quotidiennes de jackpot

playojo.com

T & Cs s'appliquent

Obtenez 100% jusqu'à

€ 500 WB

+50 tours bonus
  • La loyauté est récompensée
  • Jeux Fun & Scratch
  • Casino en direct

gdaycasino.com

T & Cs s'appliquent

Jade Magician Free Slot Game

[Total: 1   Average: 4/5]


You Need to Login to Play Login

PLAY Jade Magician FOR REAL MONEY AT:

PlayOjo Casino Review

playojo.com

Deposit at least £10

Get 50 Spins

+30 Extra Spins

This offer is only available for first time depositors. Excl. new players in N.I. Min deposit is £10. 50 Free Spins on Book of Dead. Spin Value: £0.10. After your first deposit you may claim your 30 Extra Free Spins by visiting the Kicker Section. No min withdrawal. This offer cannot be used in conjunction with any other offer. Rewards and Game Play policy applies

Play'N Go Games

371 views

Deposit at least £10

Get 50 Spins

+30 Extra Spins

This offer is only available for first time depositors. Excl. new players in N.I. Min deposit is £10. 50 Free Spins on Book of Dead. Spin Value: £0.10. After your first deposit you may claim your 30 Extra Free Spins by visiting the Kicker Section. No min withdrawal. This offer cannot be used in conjunction with any other offer. Rewards and Game Play policy applies

Play’n Go has finally delivered its latest online video slots machine Jade Magician for all players to play and enjoy in the new year! It’s a well established Swedish software entity, which all started off in 1997.

The company has created and released more than 150 unique games in more than 30 languages; with amazing HD graphics, audio and distinctive bonus features which can be accessed on all platforms, devices and operating systems.

Jade Magician slots is a Themed Slot is set in the Far East Oriental world. The game is a five-reel, fifteen pay line slots machine with soothing Chinese music in the background; and wonderful graphics associated with Far Eastern traditions like dragons, tigers, gemstones and of course, the Jade Magician. There is a handsome jackpot of 2500 and the real opportunity to collect even more cash in the bonus features.

Jade Magician slot game can be found and played for real money at Drift Casino and N1Casino sites.

Game Symbols

Online slots players will be pleasantly surprised that any three consecutive matching symbols on any pay-line will bring about a win. The Jade Magician icon, as expected, is integral to winning big payouts. So, for example, if the Jade Magician turns up on Reel 3, any wins awarded are automatically doubled.

Furthermore, when the Jade Magician icon appears on reels 1, 3 and 5; players will enjoy bonus features that will definitely capture one’s attention. Firstly, if there are two of these icons on the specific reels, one has the chance to choose from four icons; which can lead to the player getting a total of three Jade Magicians. Once a player gets the three Jade Magicians, there are five free games to collect, and the possibility of the feature being reactivated.

The most valuable dragon icon will payout 2500 coins on a minimum wager of 15 coins; with the lowest paying icon generating 5 times the amount wagered. Plus, players should take note that because of stacked symbols, there is the real potential to collect on multiple winning lines!

Our Slots4Play members will know that it goes without saying that The Jade Magician video slots game can be found in our FreeSlots section which provides all our members with the unique functionality to enjoy and become familiar with, close to all online slots games ever to be released for free!

Let the Jade Magician work her hidden Chinese secrets on you so that your new year will be filled with magic and cash!

Deposit & Get

$2000 Bonus

+100 Free Spins
  • Secret Daily bonuses (BTC, LTC, ETH etc)
  • Cryptocurrency bonuses
  • Daily free spin offers
VISIT SITE

24kcasino.com

T&Cs Apply

100% up to

$1000 Bonus

+ mBTC150
  • Cryptocurrency accepted
  • Great bonuses
  • Reel races and giveaways
VISIT SITE

montecryptoscasino.com

T&Cs Apply

Deposit at least £10

Get 50 Spins

+30 Extra Spins
  • Over 3000 games
  • Best UK Casino
  • Daily Jackpot rewards
VISIT SITE

playojo.com

T&Cs Apply

100% up to

$500

+ 50 Free Spins
  • Best for Canadian players
  • Fast withdrawals
  • Daily prizes
VISIT SITE

rizk.com

T&Cs Apply

Get 100% up to

€500 WB

+50 Bonus Spins
  • Loyalty gets rewarded
  • Fun & Scratch games
  • Live Casino
VISIT SITE

gdaycasino.com

T&Cs Apply