Jeu de machine à sous gratuit Hugo

[Total: 1 Moyenne: 5/ 5]


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUEZ Hugo POUR DE L'ARGENT RÉEL À:

Critique du casino RIZK

rizk.com

100% jusqu'à

$500

+ 50 Free Spins

18+ nouveaux clients uniquement. Dépôt de 10 £. Neteller / Skrill excl. Bonus maximum de 100 £. Parier 40 fois le montant du bonus dans les 30 jours. Bonus de mise max 5 €. Spins payés 10 par jour et valables 24 heures. begambleaware.org La pondération du jeu et les conditions générales s'appliquent.

Jeux Play'N Go

vues 382

100% jusqu'à

$500

+ 50 Free Spins

18+ nouveaux clients uniquement. Dépôt de 10 £. Neteller / Skrill excl. Bonus maximum de 100 £. Parier 40 fois le montant du bonus dans les 30 jours. Bonus de mise max 5 €. Spins payés 10 par jour et valables 24 heures. begambleaware.org La pondération du jeu et les conditions générales s'appliquent.

Jouable de 10p à 100 €, Hugo est un jeu amusant de Play 'N Go basé sur un sympathique petit troll scandinave qui est apparu sur de nombreuses autres plateformes, magazines, jeux vidéo et télévision - il y a aussi un long métrage d'animation fait à son sujet!

Le but de la machine à sous Hugo est de déterrer le précieux trésor, qui est enterré profondément sous terre, tout en sauvant la femme d'Hugo, Hugoline, des griffes du mal. En regardant sage, le jeu a un total de 13 symboles distincts et a une sensation de dessin animé dans le gameplay, ce qui en fait quelque chose d'assez spécial, et quelque chose qui n'est généralement pas vu souvent dans les machines à sous en ligne aujourd'hui!

Prêt à jouer aux machines à sous gratuites Hugo avec de l'argent réel? Trouver votre casino allemand le mieux noté et réclamez votre bonus.

Caractéristiques du jeu

Tout d'abord, vous verrez le Hugo sauvage, et s'il est inclus dans une ligne de paiement gagnante, votre victoire sera doublée! Maintenant, la première fonctionnalité est le bonus du coffre au trésor, et cela est obtenu en obtenant un coffre au trésor sur les rouleaux 1,3, 5 et XNUMX. Lorsque cela se produit, vous devez sélectionner des portes dans la mine d'or pour accéder à la chambre au trésor sans être détecté et découvrir le le plus grand trésor de tous une énorme victoire de pièces! Méfiez-vous du Troll en attendant!

Vous êtes récompensé par chaque porte avec des prix en argent, et si vous POUVEZ arriver jusqu'au bout, vous pouvez gagner un énorme 500X votre mise! Vous devez faire attention à Don Croco, l'homme de main des crocodiles, qui arrête la fonction et peut se cacher derrière n'importe quelle porte.

Il y a aussi une fonction Free Spins qui est activée lorsque 3 symboles scatter Wicked Witch Afskylia ou plus apparaissent n'importe où sur les rouleaux - la grande chose est que Hugo-line, un symbole supplémentaire de dispersion supplémentaire, peut apparaître empilé sur tous les rouleaux. Une fois que vous avez déclenché le bonus, vous avez 3 choix:

  1. 5 tours gratuits où chaque scatter supplémentaire paie 3X votre mise;
  2. 10 tours gratuits où chaque scatter supplémentaire paie 6X votre mise;
  3. 15 tours gratuits où chaque scatter supplémentaire paie 9X votre mise;

Vous pouvez relancer les tours gratuits en faisant atterrir 3 dispersions de la méchante sorcière Afskylia pendant le bonus, et cela peut continuer pour toujours!

  • Avantages: Un gameplay amusant et excitant qui offre également de grandes victoires, Hugo vaut le détour.
  • Inconvénients: Le symbole Hugo ennuyeux agace certains joueurs avec ses bruits constants!

Déposer et obtenir

$ 2000 Bonus

+100 tours gratuits
  • Bonus quotidiens secrets (BTC, LTC, ETH, etc.)
  • Bonus de crypto-monnaie
  • Offres de tours gratuits quotidiens

24kcasino.com

T & Cs s'appliquent

100% jusqu'à

$ 1000 Bonus

+ mBTC150
  • Crypto-monnaie acceptée
  • Grands bonus
  • Courses de moulinets et cadeaux

montecryptoscasino.com

T & Cs s'appliquent

Déposez au moins £ 10

Obtenir des spins 50

+30 tours supplémentaires
  • Plus de 3000 jeux
  • Meilleur casino britannique
  • Récompenses quotidiennes de jackpot

playojo.com

T & Cs s'appliquent

Obtenez 100% jusqu'à

€ 500 WB

+50 tours bonus
  • La loyauté est récompensée
  • Jeux Fun & Scratch
  • Casino en direct

gdaycasino.com

T & Cs s'appliquent

Hugo Free Slot Game

[Total: 1   Average: 5/5]


You Need to Login to Play Login

PLAY Hugo FOR REAL MONEY AT:

PlayOjo Casino Review

playojo.com

Deposit at least £10

Get 50 Spins

+30 Extra Spins

This offer is only available for first time depositors. Excl. new players in N.I. Min deposit is £10. 50 Free Spins on Book of Dead. Spin Value: £0.10. After your first deposit you may claim your 30 Extra Free Spins by visiting the Kicker Section. No min withdrawal. This offer cannot be used in conjunction with any other offer. Rewards and Game Play policy applies

Play'N Go Games

520 views

Deposit at least £10

Get 50 Spins

+30 Extra Spins

This offer is only available for first time depositors. Excl. new players in N.I. Min deposit is £10. 50 Free Spins on Book of Dead. Spin Value: £0.10. After your first deposit you may claim your 30 Extra Free Spins by visiting the Kicker Section. No min withdrawal. This offer cannot be used in conjunction with any other offer. Rewards and Game Play policy applies

Playable from 10p to €100, Hugo is a fun game from Play ‘N Go that’s based on a friendly small Scandinavian troll that’s appeared on many other platforms, magazines, video games and television – there’s also an animated feature film being made about him!

The goal of the Hugo slot is to unearth the precious treasure, which is buried deep underground, while also saving Hugo’s wife Hugoline from the clutches of evil. Looking wise, the game has a total of 13 distinct symbols and has a cartoon feel to the gameplay, making for something quite special, and something that’s generally not seen often in online slots today!

Ready to play Hugo free slots for real money? Find your top rated German casino and claim your bonus.

Game Features

First of all, you’ll see the Hugo wild, and if he’s included in any winning pay-line, your win will be doubled! Now the first feature is the Treasure Chest bonus, and this is landed by getting a treasure chest on reels 1,3, and 5. When this happens, you must select doors in the gold mine to get to the treasure chamber undetected and discover the greatest treasure of all a HUGE coin win! Just beware of the Troll in the meantime!

You are rewarded by each door with cash prizes, and if you CAN make it to the end, you can win a whopping 500X your stake! You should be careful of Don Croco, the Crocodile Henchman, who stop the feature and can lurk behind any door.

There’s also a Free Spins feature that is activated when 3 or more Wicked Witch Afskylia scatter symbols appear anywhere on the reels – the great thing is that Hugo-line, an added extra scatter symbol, can show up piled on all reels. Once you trigger the bonus, you have 3 choices:

  1. 5 free spins where each additional scatter pays 3X your stake;
  2. 10 free spins where each additional scatter pays 6X your stake;
  3. 15 free spins where each additional scatter pays 9X your stake;

You can re-trigger the free spins by landing 3 Wicked Witch Afskylia scatters during the bonus, and this can continue forever!

  • Pros: A fun and exciting gameplay that ALSO offers big wins, Hugo is well-worth checking out.
  • Cons: The annoying Hugo symbol annoys some players with his constant noises!

Try Other Fruit Machines