Jeu de machine à sous gratuit House of Doom

[Total: 1 Moyenne: 2/ 5]


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUER House of Doom POUR DE L'ARGENT RÉEL À:

Revue du casino 24K

24kcasino.com

Déposer et obtenir

$ 2000 Bonus

+100 tours gratuits

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Jeux Play'N Go

vues 296

Déposer et obtenir

$ 2000 Bonus

+100 tours gratuits

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Si vous avez suivi les dernières versions de Play'n Go, il y a de fortes chances que vous ayez entendu parler de House of Doom. C'est l'une des versions les plus populaires du développeur à ce jour, et il est juste de dire qu'il est facile de comprendre pourquoi. House of Doom est une machine à sous vidéo à 5 rouleaux et jusqu'à 10 lignes de paiement sont disponibles.

Vous pouvez choisir de faire tourner les rouleaux entre 10p et 100 € par tour - permettant aux joueurs de tous les budgets de profiter de l'action - et il convient également de souligner que le jeu est entièrement optimisé pour les mobiles, ce qui vous permet de jouer avec la plupart des mobiles modernes. dispositifs.

Les graphismes de House of Doom sont assez impressionnants et vous verrez que le jeu se déroule sur un fond sombre et effrayant avec une sensation d'horreur. Les symboles du jeu incluent les valeurs de cartes à jouer de faible valeur, y compris 10, jack, reine, roi et as, et les symboles spécifiques au thème de plus grande valeur qui incluent des croix de fil de fer barbelé, une rose flamboyante, un pentagramme ainsi qu'un bélier. crâne.

La machine à sous House of Doom peut être trouvée et jouée avec de l'argent réel sur jouer et Fentes sauvages sites de casino.

Caractéristiques du jeu

Si vous parvenez à décrocher les symboles scatter Skull sur les rouleaux 2, 3 et 4, vous déclencherez le bonus Skulls of Abyss. Vous pourrez ensuite choisir l'un des crânes qui apparaissent à l'écran, puis vous pourrez choisir soit les prix en argent, soit le bonus Doom Spins, selon ce que vous choisissez.

Les Doom Spins sont les meilleurs, et ils vous accordent 10 tours gratuits. Pendant ce bonus, les principaux symboles scatter se transforment en symboles sauvages, ce qui facilite considérablement la réussite de gains de taille décente.

Vous pouvez également continuer à déclencher à nouveau les spins en atterrissant 3, 4 ou 5 autres symboles scatter n'importe où dans la vue. Il n'y a pas de limite au nombre de fois où vous pouvez réactiver le bonus, et si vous obtenez suffisamment de tours, vous pouvez certainement repartir avec un salaire assez sain! C'est à peu près tout ce qu'il y a à faire, et même si cela peut ne pas sembler trop révolutionnaire, c'est un jeu qui vaut vraiment la peine d'être joué, et vous pourrez voir par vous-même une fois que vous commencerez à faire tourner les rouleaux à quel point c'est amusant!

  • Avantages: House of Doom est un effort vraiment décent de Play'n Go, et vous pourrez profiter d'un potentiel de victoire décent à la fois dans le jeu de base et dans les tours gratuits!
  • Inconvénients: Le jeu de base peut être un peu ennuyeux, alors sachez-le si vous prévoyez de jouer pendant de longues périodes.

100% jusqu'à

$ 1000 Bonus

+ mBTC150
  • Crypto-monnaie acceptée
  • Grands bonus
  • Courses de moulinets et cadeaux

montecryptoscasino.com

T & Cs s'appliquent

Déposez au moins £ 10

Obtenir des spins 50

+30 tours supplémentaires
  • Plus de 3000 jeux
  • Meilleur casino britannique
  • Récompenses quotidiennes de jackpot

playojo.com

T & Cs s'appliquent

100% jusqu'à

$500

+ 50 Free Spins
  • Idéal pour les joueurs canadiens
  • Retraits rapides
  • Prix ​​quotidiens

rizk.com

T & Cs s'appliquent

Obtenez 100% jusqu'à

€ 500 WB

+50 tours bonus
  • La loyauté est récompensée
  • Jeux Fun & Scratch
  • Casino en direct

gdaycasino.com

T & Cs s'appliquent

House of Doom Free Slot Game

[Total: 1   Average: 2/5]


You Need to Login to Play Login

PLAY House of Doom FOR REAL MONEY AT:

Monte Cryptos casino review

montecryptoscasino.com

100% up to

$1000 Bonus

+ mBTC150

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

Play'N Go Games

236 views

100% up to

$1000 Bonus

+ mBTC150

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

If you’ve followed Play’n Go’s latest releases, there’s a pretty good chance you’ll have heard of House of Doom. It’s one of the developer’s most popular releases to date, and it’s fair to say it’s easy to see why. House of Doom is a 5-reel video slot and there’s up to 10 pay lines available.

You can choose to spin the reels from between 10p and €100 per spin – allowing players on all budgets to enjoy the action – and it’s also worth pointing out that the game is fully mobile optimised, which allows you to enjoy playing from most modern mobile devices.

The visuals in House of Doom are pretty impressive, and you’ll see that the game is set against a dark, creepy backdrop featuring a horror-like feel to it. The game’s symbols include the low-value playing card values, including 10, jack, queen, king, and ace, and the higher-value theme-specific symbols which include barbed wire crosses, a flaming rose, a pentagram as well as a ram’s skull.

House of Doom slot game can be found and played for real money at Spela and Wild Slots casino sites.

Game Features

If you manage to land the Skull scatter symbols on reels 2, 3 and 4, you’ll trigger the Skulls of Abyss Bonus. You will then get to pick one of the skulls that appear on the screen, and you’ll then get to pick either the cash prizes or the Doom Spins bonus, depending on which you choose.

The Doom Spins are the best, and they award you with 10 free spins. During this bonus, the main scatter symbols transform into wild symbols, and this makes it substantially easier to hit some decent-sized wins.

You can continue to re-trigger the spins too, by landing another 3, 4, or 5 of the scatter symbols anywhere in view. There’s no limit to the number of times you can re-trigger the bonus, and if you get enough spins, you can definitely walk away with a pretty healthy payday! That’s pretty much all there is to it, and while it may not sound overly groundbreaking, it’s a game that’s definitely worth playing, and you’ll be able to see for yourself once you begin to spin the reels just how fun it is!

  • Pros: House of Doom is a really decent effort from Play’n Go, and you’ll be able to enjoy some decent win potential in both the base game and the free spins round!
  • Cons: The base-game can be a bit dull, so just be aware of this if you’re planning on playing for long periods of time.

Deposit & Get

$2000 Bonus

+100 Free Spins
  • Secret Daily bonuses (BTC, LTC, ETH etc)
  • Cryptocurrency bonuses
  • Daily free spin offers
VISIT SITE

24kcasino.com

T&Cs Apply

100% up to

$1000 Bonus

+ mBTC150
  • Cryptocurrency accepted
  • Great bonuses
  • Reel races and giveaways
VISIT SITE

montecryptoscasino.com

T&Cs Apply

Deposit at least £10

Get 50 Spins

+30 Extra Spins
  • Over 3000 games
  • Best UK Casino
  • Daily Jackpot rewards
VISIT SITE

playojo.com

T&Cs Apply

100% up to

$500

+ 50 Free Spins
  • Best for Canadian players
  • Fast withdrawals
  • Daily prizes
VISIT SITE

rizk.com

T&Cs Apply

Get 100% up to

€500 WB

+50 Bonus Spins
  • Loyalty gets rewarded
  • Fun & Scratch games
  • Live Casino
VISIT SITE

gdaycasino.com

T&Cs Apply