Jeu de machine à sous gratuit pour les fêtes

[Total: 2 Moyenne: 5/ 5]


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUER Saison des Fêtes POUR DE L'ARGENT RÉEL À:

Revue du Casino GDay

gdaycasino.com

Obtenez 100% jusqu'à

€ 500 WB

+50 tours bonus

18+. Nouveaux joueurs uniquement. Une offre de bonus par joueur. Dépôt minimum de 20 £, pari bonus maximum de 5 £ L'offre de bonus doit être utilisée dans les 30 jours et les tours de bonus dans les 10 jours, sinon tout inutilisé sera supprimé. Les tours bonus ne sont valables que sur les jeux suivants: Jungle Spirit, Planet of the Apes, Hotline et Fruit Spin et les gains plafonnés à 50 £ Les fonds bonus sont de 100% de votre premier dépôt jusqu'à 100 £, 50% de votre deuxième dépôt jusqu'à 250 £, 50% de votre troisième dépôt jusqu'à 150 £ Les fonds bonus sont séparés des fonds Cash, et sont soumis à 35 x le total des bonus, cash et tours bonus. BeGambleAware.org. Conditions générales s'appliquent

Jeux Play'N Go

vues 502

Obtenez 100% jusqu'à

€ 500 WB

+50 tours bonus

18+. Nouveaux joueurs uniquement. Une offre de bonus par joueur. Dépôt minimum de 20 £, pari bonus maximum de 5 £ L'offre de bonus doit être utilisée dans les 30 jours et les tours de bonus dans les 10 jours, sinon tout inutilisé sera supprimé. Les tours bonus ne sont valables que sur les jeux suivants: Jungle Spirit, Planet of the Apes, Hotline et Fruit Spin et les gains plafonnés à 50 £ Les fonds bonus sont de 100% de votre premier dépôt jusqu'à 100 £, 50% de votre deuxième dépôt jusqu'à 250 £, 50% de votre troisième dépôt jusqu'à 150 £ Les fonds bonus sont séparés des fonds Cash, et sont soumis à 35 x le total des bonus, cash et tours bonus. BeGambleAware.org. Conditions générales s'appliquent

La période des fêtes est un nouvelle fente de Noël de Play'N Go, et, à juste titre, c'est tout autour… la saison des fêtes! Bien que ce ne soit pas le jeu le plus beau que Play 'N Go a créé, les images / animations sont absolument parfaites, et plutôt que de se concentrer sur le fait de rendre le jeu «joli», Play'N Go a pris la décision de s'assurer que le jeu se déroule réellement. eh bien, s'assurer que les joueurs peuvent profiter de ce jeu passionnant tout au long de la saison de Noël.

Le jeu utilise une sélection unique de symboles, y compris un gars bien habillé, une femme habillée du Père Noël, du champagne, de la dinde de Noël et d'autres vêtements de fête. Vous trouverez également tous les symboles les moins payants, que… oui, vous l'avez deviné; prennent la forme de symboles traditionnels de cartes à jouer, y compris 10, J, Q, K et A.

Le symbole wild qui est présent est le meilleur symbole à viser, car vous pouvez gagner une énorme mise de 100X en obtenant 5 exemplaires sur une ligne de paiement active! Le wild agit également comme un remplacement pour tout autre symbole (sauf le scatter) pour vous permettre de former des lignes de paiement réussies assez facilement (quand elles apparaissent!).

Le jeu de machine à sous Holiday Season peut être trouvé et joué avec de l'argent réel sur Casino de Mars et Marteau dame sites de casino.

Caractéristiques du jeu

Le symbole scatter est une coupe de champagne. et 3 ou plus n'importe où sur les rouleaux activent le tour de bonus de tours gratuits! Vous commencez avec 5 tours gratuits, et bien que cela ne semble pas beaucoup, chaque tour est un tour gagnant, ce qui signifie que vous êtes assuré de gagner à chaque fois.

De plus, il y a aussi le bonus que chaque symbole de dispersion suivant atterri sur les rouleaux ajoute 2 tours gratuits supplémentaires au décompte, et à titre indicatif, les joueurs peuvent s'attendre à environ 15-20 tours gratuits par tour (avec jusqu'à 500 disponibles pour ceux qui sont très, très chanceux!).

  • Pro: Un tour de tours gratuits où vous êtes assuré de gagner à chaque tour… et bien c'est inestimable!
  • Inconvénients: Les temps de chargement pour les utilisateurs mobiles sont de quelques secondes plus longs que pour les utilisateurs de bureau en raison d'une légère variation du logiciel utilisé.

Déposer et obtenir

$ 2000 Bonus

+100 tours gratuits
  • Bonus quotidiens secrets (BTC, LTC, ETH, etc.)
  • Bonus de crypto-monnaie
  • Offres de tours gratuits quotidiens

24kcasino.com

T & Cs s'appliquent

100% jusqu'à

$ 1000 Bonus

+ mBTC150
  • Crypto-monnaie acceptée
  • Grands bonus
  • Courses de moulinets et cadeaux

montecryptoscasino.com

T & Cs s'appliquent

Déposez au moins £ 10

Obtenir des spins 50

+30 tours supplémentaires
  • Plus de 3000 jeux
  • Meilleur casino britannique
  • Récompenses quotidiennes de jackpot

playojo.com

T & Cs s'appliquent

100% jusqu'à

$500

+ 50 Free Spins
  • Idéal pour les joueurs canadiens
  • Retraits rapides
  • Prix ​​quotidiens

rizk.com

T & Cs s'appliquent

Holiday Season Free Slot Game

[Total: 2   Average: 5/5]


You Need to Login to Play Login

PLAY Holiday Season FOR REAL MONEY AT:

GDay Casino Review

gdaycasino.com

Get 100% up to

€500 WB

+50 Bonus Spins

18+. New players only. One bonus offer per player. Minimum deposit of £20, Max bonus bet £5 Bonus offer must be used within 30 days and bonus spins within 10 days, otherwise any unused shall be removed. Bonus spins are valid on the following games only: Jungle Spirit, Planet of the Apes, Hotline and Fruit Spin and winnings capped at £50 Bonus funds are 100% of your first deposit up to £100, 50% of your second deposit up to £250, 50% of your third deposit up to £150 Bonus funds are separate to Cash funds, and are subject to 35 x wagering the total of bonus, cash & bonus spins. BeGambleAware.org. General T&C's Apply

Play'N Go Games

589 views

Get 100% up to

€500 WB

+50 Bonus Spins

18+. New players only. One bonus offer per player. Minimum deposit of £20, Max bonus bet £5 Bonus offer must be used within 30 days and bonus spins within 10 days, otherwise any unused shall be removed. Bonus spins are valid on the following games only: Jungle Spirit, Planet of the Apes, Hotline and Fruit Spin and winnings capped at £50 Bonus funds are 100% of your first deposit up to £100, 50% of your second deposit up to £250, 50% of your third deposit up to £150 Bonus funds are separate to Cash funds, and are subject to 35 x wagering the total of bonus, cash & bonus spins. BeGambleAware.org. General T&C's Apply

Holiday Season is a new Xmas slot from Play’N Go, and, fittingly, it’s all around… the festive season! While it’s not the best-looking game Play ‘N Go has created the images/animations are absolutely spot on, and rather than focusing on making the game look “pretty”, Play’N Go has made the decision to ensure the game actually plays well, ensuring players can enjoy this exciting game throughout the Christmas season.

The game uses a unique selection of symbols, including a nicely-dressed guy, a Santa dressed woman, champagne, Christmas turkey and other festive attire. You’ll also find all the lesser-paying symbols, that… yep, you guessed it; take the form of traditional playing-card symbols, including 10, J, Q, K, and A.

The wild symbol that’s present is the best symbol to aim for, as you can win a whopping 100X stake for getting 5 of a kind on an active pay-line! The wild also acts as a replacement for any other symbol (except the scatter) to allow you to form successful pay-lines fairly easily (when they appear!).

Holiday Season slot game can be found and played for real money at Mars Casino and Lady Hammer casino sites.

Game Features

The scatter symbol is a glass of champagne. and 3 or more anywhere on the reels activate the free spins bonus round! You begin with 5 free spins, and while that may not sound a lot, each spin is a win-spin, meaning you’re guaranteed to win every single time.

Plus, there’s also the bonus that each subsequent scatter symbol landed on the reels adds an extra 2 free spins to the tally, and as a rough guide, players can expect around 15-20 free spins per round (with up to 500 available for those who’re very, very lucky!).

  • Pro: A free spins round where you are guaranteed a win each spin… well that’s priceless!
  • Cons: Loading times for mobile users are a few seconds longer than desktop users due to a slight variation in the software used.

Related

Eye of the Kraken
Play'N Go Games
394 views  
Enchanted Crystals
Play'N Go Games
471 views  
Flowers: Christmas Edition
Netent Games
572 views  
Sizzling Spins
Play'N Go Games
376 views