Vous devez vous connecter pour jouer

Machine à sous Broker Bear » Gratuit » Oryx Gaming

4 / 5. 1

casino intense

Forfait de bienvenue de 888 € + 50 tours gratuits.

  • Grande conception
  • Meilleurs jeux pour développeurs
  • Offres de rechargement
Populaire

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Fournisseur de jeu: Oryx

RTP: N/D

Lignes de paiement: 20

Min Bet: 0.01

Max Bet: 0.5

Progressive: Non

Type : Machine à sous vidéo

Theme: Machines à sous de démonstration sur les animaux et la nature

Volatilité: Technique

Date de sortie: 28/04/2012

sur Facebook twitter

Ours courtier

La Ours courtier est l'un des l' machines à sous uniques du Oryx Gaming. Il a 5 rouleaux, 1 à 20 lignes, 11 symboles et des fonctionnalités spéciales telles qu'un jeu de tours gratuits, un jeu bonus Investment Machine et un tour de pari.

Oryx Gaming est un nouveau venu sur la scène du jeu et s'engage pleinement à offrir des jeux de haute qualité aux casinos en ligne. Ce développeur a actuellement une large sélection de jeux, y compris des jeux de machines à sous vidéo amusants. En ce qui concerne les machines à sous de pointe, le jeu Oryx se démarque de nombreux autres casinos. Même si leur portefeuille de jeux a à peu près deux ans, ils ont une collection impressionnante. Tous les titres, y compris Broker Bear, sont accompagnés de vidéos pédagogiques qui vous montreront comment jouer avant de plonger.

Lorsque vous jouez à cette machine à sous vidéo, vous pourrez vivre des actions de casino passionnantes avec des tours de bonus originaux et des options. Vous jouez essentiellement pour aider Foxy the Fox et Randy Raccoon à tirer le meilleur parti de leurs investissements. En jouant de une à vingt lignes, le Wild Broker Bear apparaîtra sur les rouleaux 5, 3 et 1 pour vous aider à créer des combinaisons gagnantes. La fonction de jeux gratuits démarrera si vous faites apparaître le wild dans ces trois instances. Broker Bear peut se substituer aux autres symboles en plus des dispersions de la machine d'investissement.

Lorsque trois ou plus des éparpillements de la machine d'investissement atterrissent sur les rouleaux, le montant total de votre mise pour ce tour sera multiplié et le tour de bonus commencera. Le Broker Bear va essayer d'attraper les icônes du jeu dans la machine d'investissement car elles sont alimentées par Bun Buns Bunny ou un autre personnage.

L'ours empilera les icônes pour vous aider à collecter des gains. Une fois que vous avez aidé le Broker Bear à tirer les meilleurs dollars de la machine d'investissement, vous pouvez obtenir une partie des gains.

Do Grand
Do Grand

Chris GrandCritique des casinos et des jeux

Je suis rédacteur de contenu spécialisé dans les domaines de l'iGaming et des jeux d'argent. J'espère que vous pourrez lire et comprendre mon point de vue via le contenu que je livre en vous tenant au courant des dernières tendances de l'industrie et des sorties de jeux. Mon objectif est de fournir un contenu honnête et vrai au profit du lecteur.

Top 10 des casinos

Casino de Bizzo

Revue du casino Bizzo

100% jusqu'à 100 € + 100 tours gratuits

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Jouer gratuitement aux jeux de machines à sous Oryx

Broker Bear Free Slot Game

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]


Sorry, Broker Bear is not available for
Your Region. Please Visit the casino
site to see the content

PLAY Broker Bear FOR REAL MONEY AT:

Platinum Club Casino Review

platinumclubvip.com

300% up to

€3000 Bonus

Bonus Code: WELCOME300

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Oryx Slots

1488 views

300% up to

€3000 Bonus

Bonus Code: WELCOME300

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

The Broker Bear is one of the unique fun slots from Oryx Gaming. Read on to know more if you want to play the Broker Bear free slots. It has 5 reels, 1 to 20 lines, 11 symbols and special features such as a free spins game, Investment Machine bonus game and a gamble round.

Oryx Gaming is a newcomer to the gambling scene and they are fully committed to offering top-notch high quality games to online casinos. This developer currently has a wide selection of games, including some fun video slot machine games. When it comes to cutting-edge slots, Oryx gaming stands out from many of the other casinos. Even though their gaming portfolio is just about two years old, they have an impressive collection. All of the titles, including the Broker Bear come with instructional videos that will show you how to play before diving in.

Broker Bear slot game can be found and played for real money at Red Stag and Mr Bit casino sites.

When you play this video slot, you will get to experience exciting casino actions with original bonus rounds and options. You are basically playing to help Foxy the Fox and Randy Raccoon make the most of their investments. While playing the one to twenty lines, the Wild Broker Bear will appear on reels 5, 3 and 1 to help you create winning combinations. The free games feature will start if you get the wild to appear in these three instances. Broker Bear can substitute for the other symbols besides the Investment Machine scatters.

When three or more of the Investment Machine scatters land on the reels, your total bet amount for that spin will be multiplied and bonus round will start. The Broker Bear is going to try and catch the game icons in the Investment Machine as they are fed into it by Bun Buns Bunny or some other character.

The bear will stack up the icons to help you collect winnings. Once you help the Broker Bear to squeeze out the top bucks from the Investment Machine, you can get part of the winnings.

Try Other Fruit Machines

1537 views  
1600 views  
1454 views  
1552 views