Jeu de machine à sous gratuit The Alchemist

[Total: 1 Moyenne: 5/ 5]


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUER Alchemist POUR DE L'ARGENT RÉEL À:

Revue du Frank Club Casino

frankclubcasino.com

Obtenez 100% jusqu'à

€ 1000 WB

+150 tours gratuits

18+ nouveaux clients uniquement. Min. Exigence de mise. Conditions générales s'appliquent

Machines à sous Novomatic

vues 300

Obtenez 100% jusqu'à

€ 1000 WB

+150 tours gratuits

18+ nouveaux clients uniquement. Min. Exigence de mise. Conditions générales s'appliquent

Essayez gratuitement le jeu de machine à sous Alchemist, un jeu à 5 rouleaux avec 20 lignes de paiement, pour profiter d'un autre grand titre de Novomatic. Cette machine à sous fait partie de ces jeux de casino qui vous permettront de voyager dans le temps à l'intérieur d'une machine à remonter le temps. Vous visiterez l'époque où les alchimistes essayaient de localiser la pierre philosophale qui aurait le pouvoir de transformer n'importe quoi en or.

Le développeur a fait un bon travail avec la conception pour donner au jeu un aspect soigné et épuré et une sensation agréable pendant le jeu. Il brille vraiment quand il s'agit de restructurer l'ambiance médiévale qui ajoute du charme au jeu. Vous remarquerez que les graphismes et le son sont aussi bons que ceux d'autres jeux de qualité supérieure.

Vous avez de très bonnes chances de collecter de l'or et diverses autres pierres précieuses en jouant à cette remarquable machine à sous en ligne. Ce sera très excitant même lorsque vous jouez en mode gratuit. Gardez à l'esprit que tous les gains du jeu seront payés de la gauche vers la droite sur les rouleaux adjacents, à l'exception des symboles scatter qui peuvent apparaître n'importe où sur les rouleaux et donner des gains.

Le jeu de machine à sous Alchemist peut être trouvé et joué avec de l'argent réel sur Slot V et Casino Columbus sites de casino.

Symboles de jeu

Les symboles peuvent apparaître sur la ligne de paiement inactive ou déclencher un tour de tours gratuits bonus. Trois, quatre ou cinq symboles scatter Magic Book activeront 10, 12 ou 15 tours bonus gratuits avec un symbole Or aléatoire. Chaque symbole d'or s'étendra pour couvrir les trois positions sur les rouleaux respectifs et le paiement de n'importe quelle position dans les jeux bonus.

En plus de cela, le symbole Magic Book agira comme un symbole sauvage pour remplacer les autres et compléter une combinaison gagnante. Il existe différents symboles dans le jeu avec des valeurs différentes. Ceux-ci incluent l'alchimiste barbu, le dragon domestique, la potion magique, le hibou académique et les icônes de cartes.

Il ne fait aucun doute que vous jouerez aux machines à sous gratuites d'Alchemist car Novomatic a fait un travail décent pour créer un jeu attrayant. Vous devriez certainement y jeter un œil si vous avez cherché une machine à sous intéressante et excitante qui peut potentiellement vous faire jouer pendant des heures.

100% jusqu'à

€ 400 Bonus

+30 tours d'énergie
  • Points d'échange de marchandises
  • Bon pour les joueurs CA et DE
  • Tournois quotidiens

energycasino.com

T & Cs s'appliquent

NDB 20 FS

$ 500 Bonus

+100 FS en dépôt
  • Jeux exotiques
  • Bonnes promotions pour les joueurs
  • Options de multi-paiement

ilucki.com

T & Cs s'appliquent

$ 20 Chip gratuit

50 Free Spins

100% jusqu'à 888 euros
  • Meilleurs jeux proposés
  • Bon bonus de dépôt
  • Joueurs italiens et français acceptés!

casinointense.com

T & Cs s'appliquent

Obtenez 100% jusqu'à

€ 300 Bonus

+30 tours gratuits
  • Courses de machines à sous en cours
  • Bon bonus d'inscription
  • Idéal pour les joueurs actifs

casumo.com

T & Cs s'appliquent

The Alchemist Free Slot Game

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]


Sorry, Alchemist is not available for
Your Region. Please Visit the casino
site to see the content

PLAY Alchemist FOR REAL MONEY AT:

1 GoodBet Casino Review

1good.bet

375% up to

€3750 Bonus

+375 Free Spins

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Novomatic Slots

1347 views

375% up to

€3750 Bonus

+375 Free Spins

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Try free Alchemist slot game, a 5 reel game with 20 pay-lines, to enjoy another great title from Novomatic. This slot is one of those casino games that will allow you to travel back in time inside a time machine. You will visit the era when alchemists were trying to locate the Philosopher’s Stone that supposedly has the power to transform anything to gold.

The developer did a good job with the design to give the game a neat, uncluttered look and nice feel during play. It really shines when it comes to restructuring the medieval feel that is adding the charm to the game. You will notice that the graphics and sound are just as good as the ones in other top-quality games.

You have a very good chance of collecting gold and various other precious gems while playing this remarkable online slot. This will be very exciting even when you are playing in the free mode. Bear in mind that all the winnings in the game will payout from the left to the right on adjacent reels with the exception of the scatter symbols which can appear anywhere on the reels and give winnings.

Alchemist slot game can be found and played for real money at Slot V and Casino Columbus casino sites.

Game Symbols

Symbols can appear on inactive pay-line or trigger a bonus free spins round. Three, four or five scatter Magic Book symbols will activate 10, 12 or 15 free bonus spins with a random Gold symbol. Each gold symbol will expand to cover up all three positions on respective reels and payout from any position in the bonus games.

In addition to that, the Magic Book symbol will act as a wild symbol to substitute others and complete a winning combination. There are different symbols in the game with different values. These include the bearded alchemist, home dragon, magic potion, academic owl, and card icons.

There is no doubt that you’ll play free Alchemist slots as Novomatic did a decent job to create an appealing game. You should definitely take a look at it if you have been searching for a nice and exciting themed slot that can potentially keep you playing for hours.

Try Other Fruit Machines

1979 views  
2072 views  
1335 views  
2065 views