Jeu de machine à sous gratuit Lord of the Ocean

[Total: 1 Moyenne: 5/ 5]


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUER Lord Of the Ocean POUR DE L'ARGENT RÉEL À:

Revue Casino Intense

casinointense.com

$ 20 Chip gratuit

50 Free Spins

100% jusqu'à 888 euros

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Machines à sous Novomatic

vues 442

$ 20 Chip gratuit

50 Free Spins

100% jusqu'à 888 euros

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Lord of the Ocean slots a les symboles traditionnels de 10 à A pour les gains les plus basiques. Il y a des symboles thématiques sur les rouleaux pour payer des prix plus élevés. Ceux-ci incluent des symboles tels que le Seigneur de l'océan, des serviteurs de sirène et une variété de poissons. Comme prévu, la fonction Lord of the Ocean fournira les actions de machines à sous les plus rentables et les meilleures.

Poséidon, le dieu des mers, vous invite dans son monde sous-marin à couper le souffle. Embarquez pour une quête des trésors indicibles qui sont cachés profondément au fond du fond de l'océan. Dans Lord of the Ocean, vous pouvez jouer avec jusqu'à 10 lignes de gain sur 5 rouleaux, ce qui peut donner beaucoup de croissance à votre compte.

Le jeu de machine à sous Lord of the Ocean peut être trouvé et joué avec de l'argent réel sur Spinit et étoile d'or sites de casino.

Symboles de jeu

Le symbole scatter donne dix jeux gratuits. Au début de chaque tour de tours gratuits, la machine à sous choisira un symbole au hasard pour servir de bonus. Lorsque ce symbole bonus atterrit n'importe où sur la bobine pendant le tour gratuit, il s'étendra automatiquement pour couvrir l'ensemble de la bobine. Une victoire à partir de cela pourrait être très rentable, mais le paiement dépendra du nombre de lignes en jeu.

Si vous connaissez les machines à sous Novomatic, vous saurez qu'une fonctionnalité Gamble est toujours présente dans les jeux en ligne. Cette fonctionnalité deviendra active après un tour réussi et vous donnera une chance de doubler votre prix. Vous pouvez continuer à jouer pour potentiellement gagner plusieurs fois le montant de votre pari initial. D'autre part, vous pouvez collecter les gains à tout moment lorsque la fonction jouer n'est pas active ou si vous souhaitez arrêter complètement de jouer.

Essayez les machines à sous Lord of the Ocean pour profiter d'aventures sous-marines alors que le jeu vous emmène dans un voyage profond dans la mer pour trouver des trésors engloutis depuis longtemps perdus. Attendez-vous à vous amuser tout en faisant tourner cette magnifique machine à sous en ligne avec un thème passionnant!

100% jusqu'à

€ 400 Bonus

+30 tours d'énergie
  • Points d'échange de marchandises
  • Bon pour les joueurs CA et DE
  • Tournois quotidiens

energycasino.com

T & Cs s'appliquent

NDB 20 FS

$ 500 Bonus

+100 FS en dépôt
  • Jeux exotiques
  • Bonnes promotions pour les joueurs
  • Options de multi-paiement

ilucki.com

T & Cs s'appliquent

Obtenez 100% jusqu'à

€ 300 Bonus

+30 tours gratuits
  • Courses de machines à sous en cours
  • Bon bonus d'inscription
  • Idéal pour les joueurs actifs

casumo.com

T & Cs s'appliquent

Obtenez 100% jusqu'à

€ 1000 WB

+150 tours gratuits
  • Jeux de machines à sous Crypto
  • Bon programme VIP
  • Promotions en cours

frankclubcasino.com

T & Cs s'appliquent

Lord of the Ocean Free Slot Game

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]


Sorry, Lord Of the Ocean is not available for
Your Region. Please Visit the casino
site to see the content

PLAY Lord Of the Ocean FOR REAL MONEY AT:

Cazino Stars Review

cazinostars.com

100% up to

€1200 Bonus

+150 Free Spins

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Novomatic Slots

2831 views

100% up to

€1200 Bonus

+150 Free Spins

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Lord of the Ocean slots has the traditional symbols from 10 to A for the most basic prize wins. There are themed symbols on the reels to pay out higher prizes. These include symbols such as the Lord of the Ocean, mermaid servants and a variety of fish. As expected, the Lord of the Ocean feature will provide the most profitable and the best slot actions.

Poseidon, the god of the seas, invites you to his breathtaking underwater world. Embark on a quest for the untold treasures which are hidden deeply on the bottom of the ocean floor. In Lord of the Ocean, you can play with up to 10 win lines on 5 reels, which can provide plenty of growth to your account.

Lord of the Ocean slot game can be found and played for real money at Spinit and Golden Star casino sites.

Game Symbols

The scatter symbol gives ten free games. At the start of each free spins round, the slot will pick a symbol randomly to serve as a bonus. When this bonus symbol lands anywhere on the reel in the free round, it will expand automatically to cover up the whole reel. A win from this could be very profitable, but the payout will depend on the number of lines in play.

If you are familiar with Novomatic slots, then, you will know that a Gamble feature is always present in the online games. This feature will become active following a successful spin and give you a chance to double your prize. You can keep on gambling to potentially win several times your original bet amount. On the other hand, you are able to collect the winnings at any time when the gamble feature is not active or if you want to stop gambling altogether.

Try the Lord of the Ocean slots to enjoy underwater adventurous as the game takes you on a journey deep into the sea to find long-lost sunken treasures. Expect to have lots of fun while spinning this beautiful online slots machine with an exciting theme!

Try Other Fruit Machines

1812 views  
953 views  
2608 views  
972 views