Icy Wonders Jeu de machine à sous gratuit


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUER Icy Wonders POUR DE L'ARGENT RÉEL À:

Revue du casino Vegas Plus

vegasplus.com

Déposer et obtenir

€ 750 Bonus

+50 tours gratuits

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Jeux Netent

vues 617

Déposer et obtenir

€ 750 Bonus

+50 tours gratuits

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Icy Wonders a un thème froid, mais c'est une machine à sous agréable de Netent. Il a 5 rouleaux, 30 lignes de paiement, une icône bonus, un wild et un scatter et deux jeux progressifs, les jackpots Mega Wonder et Wonder. Jouez au jeu de machine à sous Icy Wonders en ligne si vous recherchez du plaisir.

Ce jeu a un thème avec des caractéristiques de l'océan Arctique. Les paramètres d'arrière-plan ont l'océan, les icebergs et le soleil. Les rouleaux du jeu ont des symboles qui incluent un loup, un ours polaire, un phoque, un igloo, des icônes de poker sur glace à thème ainsi que des icônes de fonctions spéciales.

Le jeu de machine à sous Icy Wonders peut être trouvé et joué avec de l'argent réel sur Armes à feu à ces émotions et de Casino 24K sites.

Symboles de jeu

Les options de paris de ce jeu vous aideront à vous sentir vraiment à l'aise lors des paris. Le montant le plus élevé que vous pouvez parier dans ce jeu de machine à sous est de 60.00 $ à chaque tour, tandis que le plus petit montant que vous pouvez parier est de 1.00 $ à chaque tour.

Un requin agit comme le symbole sauvage du jeu. Ce joker ne peut pas supprimer les symboles bonus, jackpot ou scatter sur les rouleaux. Vous ne pouvez l'utiliser que pour remplacer les autres symboles de jeu habituels ainsi que pour en mettre de nouveaux sur les rouleaux. Les nouveaux symboles de machines à sous vous donneront potentiellement une chance d'obtenir plusieurs combinaisons gagnantes pendant le jeu.

Une dame en manteau de fourrure représentera le symbole scatter dans le jeu. Ce symbole peut déclencher la fonction bonus Icy Wonders Free Spins. Vous devez obtenir cinq, quatre ou trois des symboles scatter pour atterrir sur les rouleaux afin d'activer le tour de tours gratuits. Vous gagnerez des récompenses de trente tours gratuits, vingt tours gratuits et dix tours gratuits. En plus de cela, un multiplicateur 2x accompagnera chacune des récompenses de tours gratuits.

Enfin, quatre ou cinq étoiles présenteront les symboles du jackpot, selon qu'il s'agisse ou non du petit ou du gros jackpot. Vous déclencherez ces jackpots instantanément chaque fois que vous arriverez sur ces symboles. En plus de cela, vous pourrez participer à un tour de bonus pour gagner de gros gains lors de futures parties. N'hésitez pas à essayer le jeu en ligne!

Essayez d'autres machines à fruits

vues 490  
vues 669  
vues 613

Icy Wonders Free Slot Game

[Total: 1   Average: 4/5]


You Need to Login to Play Login

PLAY Icy Wonders FOR REAL MONEY AT:

Jaak Casino Review

jaakcasino.com

Deposit €10 & Get

€10 Bonus

+ 10 Free Spins

New players only (UK exc NI 18+). Min Deposit: £10. Max Offer: 10 & 10 Free Spins on Starburst. Bonus Wager x35 (Bonus from deposit). Promo code: JAAK. Bonus wagering x35 (bonus from deposit). Valid until further notice. Withdrawal restrictions and T&C’s apply.

Netent Games

519 views

Deposit €10 & Get

€10 Bonus

+ 10 Free Spins

New players only (UK exc NI 18+). Min Deposit: £10. Max Offer: 10 & 10 Free Spins on Starburst. Bonus Wager x35 (Bonus from deposit). Promo code: JAAK. Bonus wagering x35 (bonus from deposit). Valid until further notice. Withdrawal restrictions and T&C’s apply.

Icy Wonders has a cold theme, but it’s an enjoyable slot from Netent. It has 5 reels, 30 pay lines, a bonus icon, a wild and a scatter and two progressive games, the Mega Wonder and the Wonder jackpots. Play Icy Wonders slot machine game online if you are looking for some good fun.

This game has a theme with features of the Arctic Ocean. The background settings have the ocean, Icebergs and the Sun. The game’s reels have symbols which include a wolf, a polar bear, a seal, an Igloo, themed ice poker icons as well as special feature icons.

Icy Wonders slot game can be found and played for real money at GunsBet and 24K Casino sites.

Game Symbols

The betting options in this game will help you to feel really comfortable when placing bets. The highest amount that you can bet in this slot game is $60.00 on each spin, whilst the smallest amount that you could bet is $1.00 on each spin.

A shark acts as the Wild Symbol in the game. This wild cannot remove the bonus, jackpot or scatter symbols on the reels. You can only use it to replace the other regular game symbols as well as put new ones on the reels. The new slot symbols will potentially give you a chance to get multiple winning combinations during play.

A lady in a fur coat will represent the scatter symbol in the game. This symbol can trigger the Icy Wonders Free Spins bonus feature. You have to get five, four or three of the scatter symbols to land on the reels in order to activate the free spins round. You will get to win awards of thirty free spins, twenty free spins and ten free spins. Besides that, a 2x multiplier will accompany each of the free spin awards.

Lastly, four or five stars will present the jackpot symbols, depending on whether or not it’s the small or big jackpot. You will trigger these jackpots instantly whenever you land on those symbols. In addition to that, you will get to enter a bonus round to earn big wins in future plays. Feel free to try out the game online!

Try Other Fruit Machines

Wolf Cub
702 views