Jeu de machine à sous gratuit Asgardian Stones


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUEZ à Asgardian Stones POUR DE L'ARGENT RÉEL À:

Revue du casino Vegas Plus

vegasplus.com

Déposer et obtenir

€ 750 Bonus

+50 tours gratuits

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Jeux Netent

vues 654

Déposer et obtenir

€ 750 Bonus

+50 tours gratuits

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Asgardian Stones est une nouvelle machine à sous vidéo de Netent. Le jeu utilise un aspect, une sensation et une conception étranges de type runique, englobant les joueurs dès le moment où ils commencent à jouer, et comme vous pouvez probablement l'imaginer, il est basé sur le dieu nordique connu sous le nom d'Odin, et son lieu de résidence permanente, appelé Asgard.

Les Asgardian Stones peuvent être jouées à partir d'aussi peu que 10p par tour, avec une rotation maximale plafonnée à 200 €, et comme vous le verrez dans cet article, le jeu utilise la fonction de blocage Avalanche brevetée de Netent, pour garantir des gains continus. fois.

Les symboles les moins rémunérateurs sont représentés par des symboles de cartes à jouer traditionnels, notamment Ten, Jack, Queen, King et Ace, et ceux-ci apparaissent sous forme de symboles géants 2X2 ou 3X3 sur les rouleaux. Les symboles les plus rémunérateurs incluent une représentation de divers dieux, et bien sûr, Asgard lui-même est le symbole le plus payant, apparaissant aux côtés des autres dieux, et bien sûr, il y a un symbole sauvage dans le jeu, qui prend la forme d'un géant «W ».

Il n'y a pas de symboles scatter dans le jeu, et bien que cela puisse sembler un peu étrange au début, vous verrez pourquoi exactement, dans la section bonus suivante.

La machine à sous Asgardian Stones peut être trouvée et jouée avec de l'argent réel sur Casino Atlantic Spins à ces émotions et de Casino 21.com sites.

Caractéristiques du jeu

Il se passe plusieurs choses dans la machine à sous en ligne Asgardian Stones, dont la première est la fonction Avalanche - quelque chose que vous connaissez peut-être des autres machines à sous populaires de Netent, comme Quest Gonzo. Cela signifie essentiellement que chaque fois que vous parvenez à remporter une victoire, les symboles qui contribuent à cette victoire disparaîtront et que de nouveaux symboles tomberont, pour prendre leur place - d'où le nom «avalanche».

Il y a une autre fonctionnalité, appelée le bonus «Colossal Crush», et cela se produit si et quand un symbole 2X2 ou 3X3 apparaît en haut des rouleaux. Quand c'est le cas, il peut (mais pas toujours) dérouler et écraser les symboles en dessous. Cela ne se produit que si cela profite à votre victoire - alors ne vous inquiétez pas si elle tombe et la ruine autrement.

La fonctionnalité principale est appelée Bonus Wheel, et elle n'apparaît que sur les deux derniers rouleaux. Quand il atterrit, vous verrez une roue tourner, et il peut atterrir sur des tours gratuits, ou des montants de valeur de pièce - quoi qu'il atterrisse, c'est ce que vous gagnez, et c'est l'attraction principale de jouer à la machine à sous.

Essayez d'autres machines à fruits

vues 785  
vues 626  
vues 645

Asgardian Stones Free Slot Game


You Need to Login to Play Login

PLAY Asgardian Stones FOR REAL MONEY AT:

Vegas Plus Casino Review

vegasplus.com

Deposit & Get

€750 Bonus

+50 Free Spins

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Netent Games

654 views

Deposit & Get

€750 Bonus

+50 Free Spins

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Asgardian Stones is a new video slot from Netent. The game uses a strange rune-like look, feel, and design to it, encompassing players from the moment they begin playing, and as you can probably imagine, it’s based on the Nordic god known as Odin, and his place of permanent residence, called Asgard.

Asgardian Stones can be played from as little as 10p per spin, with the maximum spin capped at €200, and as you’ll see in this post, the game uses Netent’s patented Avalanche block feature, to ensure continual wins can be made at all times.

The lower-paying symbols are represented by traditional playing card symbols, including Ten, Jack, Queen, King, and Ace, and these appear as giant 2X2 or 3X3 symbols on the reels. The higher paying symbols include a depiction of various gods, and of course, Asgard himself is the highest paying symbol, appearing alongside the other gods, and of course, there’s a wild symbol in the game, which takes the form of a giant “W”.

There’s no scatter symbols to be found in the game, and while this may sound a little strange at first, you’ll see why exactly, within the following bonuses section.

Asgardian Stones slot game can be found and played for real money at Atlantic Spins casino and 21.com casino sites.

Game Features

There’s a couple of things going on inside Asgardian Stones online slot, the first of which is the Avalanche Feature – something you may know from Netent’s other popular slots, like Gonzo’s Quest. This basically means that any time you manage to land a win, the symbols that contribute towards that win will disappear, and have new symbols drop down, to take their place – hence the name “avalanche”.

There’s another feature, called the “Colossal Crush” bonus, and this occurs if and when a 2X2 or 3X3 symbol appear at the top of the reels. When it does it can (but doesn’t always) drop-down and crush the symbols below it. This only happens if it benefits your win – so don’t worry about it dropping down and ruining it otherwise.

The main feature is called the Bonus Wheel, and this appears on the last two reels only. When it lands, you’ll see a wheel spinning, and it can either land on free spins, or coin value amounts – whatever it lands on, is what you win, and this is the main attraction of playing the slot.

Try Other Fruit Machines

785 views  
626 views  
645 views