Jeu de machine à sous gratuit Pharaoh's Fortune


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUEZ à Pharaoh's Fortune POUR DE L'ARGENT RÉEL À:

Revue du casino MyStake

mystake.com

100% jusqu'à

€ 1000 Bonus

Offre Nouveau Joueur

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Machines à sous Microgaming

vues 537

100% jusqu'à

€ 1000 Bonus

Offre Nouveau Joueur

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Jouez à la machine à sous vidéo Pharaoh's Fortune pour explorer le monde égyptien antique et découvrir des secrets dans des tombes longtemps oubliées. Il est alimenté par le logiciel Microgaming et est livré avec cinq rouleaux et vingt lignes de paiement qui vous offrent de nombreuses chances de gagner d'énormes prix en argent.

Cette machine à sous en ligne exotique sur le thème égyptien possède d'excellents effets sonores et animations, de superbes graphismes, une interface avancée pour offrir un jeu fluide ainsi que des rouleaux lâches pour donner plus de chances de gagner.

Vous devriez rechercher les symboles thématiques, les symboles scatter et wild et le jeu bonus passionnant pour collecter des récompenses massives. Il est simple de jouer à cette machine à sous. L'objectif principal est de faire correspondre cinq des symboles dans une rangée pour gagner les prix sur la table des gains. Il y a une broche Scarab qui représente le Scatter et elle multiplie les gains et donne accès à la fonction bonus.

Caractéristiques du jeu

Vous déclencherez la fonction bonus pour rechercher des trésors cachés lorsque trois coléoptères ou plus atterriront sur les rouleaux. Après cela, vous vous déplaceriez à travers un ensemble de trois énormes tombes souterraines contenant chacune trois Sarcophages afin de trouver l'Ankh qui peut ouvrir la porte de la prochaine tombe.

Dans le cas où vous arrivez à la tombe finale, votre pari déclencheur sera multiplié par 100 pour vous donner plus de 100 000 pièces sur une mise maximale. Lorsque cela s'ajoute au jeu de base, vous gagnerez jusqu'à 120 000 pièces en un seul tour. Le masque mortuaire en or King Tut, le sauvage, est un autre symbole à rechercher. Il peut apparaître sur les rouleaux 5 et 1 pour doubler vos gains lorsque vous touchez deux symboles ou plus.

Vous ne voulez pas rater l'opportunité de jouer à la machine à sous vidéo Pharaoh's Fortune en ligne. Vous découvrirez des trésors qui dépassent vos rêves lorsque vous partez à l'aventure pour creuser au plus profond des tombes égyptiennes antiques. Préparez-vous à collecter d'excellents paiements tout en profitant de l'action rapide des machines à sous.

Essayez d'autres machines à fruits

vues 623  
vues 921  
vues 587  
vues 621

Pharaoh’s Fortune Free Slot Game


You Need to Login to Play Login

PLAY Pharaoh’s Fortune FOR REAL MONEY AT:

Play Zax Casino Review

playzax.com

100% up to

€900 Bonus

+30 Free Spins

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Microgaming Slots

542 views

100% up to

€900 Bonus

+30 Free Spins

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Play Pharaoh’s Fortune video slot machine to explore the ancient Egyptian world, and discover secrets within long-forgotten tombs. It is powered by Microgaming software and comes with five reels and twenty pay-lines which are offering lots of chances for you to win huge cash prizes.

This exotic, Egyptian themed online slot has excellent sound effects and animations, beautiful graphics, an advanced interface to offer seamless play as well as loose reels to give more winning chances.

You should look out for the themed symbols, scatter and wild symbols and the exciting bonus game to collect massive rewards. It is simple to play this slot. The main aim is to match five of the symbols in one row to earn the prizes on the pay-table. There is a Scarab Brooch that represents the Scatter and it multiplies wins and gives access to the bonus feature.

Game Features

You will trigger the bonus feature to search for hidden treasures when three or more of the beetles land on the reels. After that, you would move through a set of three huge underground tombs with each containing three Sarcophagi in order to find the Ankh that can open up the door for the next tomb.

In the event that you get to the final tomb, your trigger bet will be multiplied by 100 times to give you over 100, 000 coins on a maximum bet. When this adds to the base game, you will earn up to 120, 000 coins from a single spin. King Tut gold death mask, the wild, is another symbol to look for. It can appear on reels 5 and 1 to double your winnings when you hit two symbols or more.

You don’t want to miss out on the opportunity to play Pharaoh’s Fortune video slot machine online. You will get to uncover treasures which are beyond your dreams when you go on this adventure to dig deep in the ancient Egyptian tombs. Get ready to collect excellent payouts while enjoying fast-paced slots action.

Try Other Fruit Machines

621 views  
587 views  
703 views  
613 views