Jeu de machine à sous gratuit astronomique


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUER Astronomique POUR DE L'ARGENT RÉEL À:

Revue du casino MyStake

mystake.com

100% jusqu'à

€ 1000 Bonus

Offre Nouveau Joueur

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Machines à sous Microgaming

vues 601

100% jusqu'à

€ 1000 Bonus

Offre Nouveau Joueur

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

La machine à sous vidéo astronomique est une machine à sous classique à 3 rouleaux et 1 ligne avec des gains massifs qui vous feront cligner des yeux à chaque tour. Vous êtes assuré de passer la lune si vous gagnez le jackpot d'une valeur de 8,000 XNUMX pièces.

Le jeu de machine à sous astronomique a toutes les fonctionnalités pour explorer l'espace. Il est livré avec des graphismes brillamment conçus ainsi qu'un arrière-plan extraordinaire. Les concepteurs ont fait un très bon travail car vous aurez également la possibilité de trouver et d'explorer différentes planètes et de vous familiariser avec l'environnement dans un mode de pratique.

Le jeu de machine à sous astronomique peut être trouvé et joué avec de l'argent réel sur Sloty et Spinit sites de casino.

Caractéristiques du jeu

Un symbole Wild est ajouté avec les capacités de porter vos gains à un montant incroyablement élevé. Vous avez vraiment l'embarras du choix dans les options de pari car le jeu a une gamme de pièces entre 0.25 et 5.00. Chaque pièce dépensée vaudra l'aventure dans l'espace. Parier avec un maximum de 3 pièces à chaque tour vous donnera une bonne chance de remporter le jackpot.

Vous avez également la possibilité de jouer au jeu en mode de jeu automatique, simplement en choisissant un enjeu et le nombre de tours à jouer. Vous pouvez définir différentes limites comme le temps entre les tours et un montant d'arrêt pour mettre fin à la fonction de lecture automatique lorsque vous remportez le jackpot ou atteignez le montant prédéfini de pièces.

La machine à sous vidéo en ligne Astronomical vous offre également la possibilité de doubler vos gains. Cela peut se produire chaque fois que la double icône astronomique atterrit sur l'un des rouleaux. Obtenir 3 des doubles icônes vous rapportera jusqu'à 8,000 XNUMX pièces.

Puisqu'il s'agit d'un type de machines à sous de type spin and win traditionnel, vous ne gagnerez pas de bonus. Cependant, vous devez toujours jouer le maximum de pièces pour essayer de gagner gros. Bien sûr, vous devez également vous assurer que vous jouez à un niveau d'enjeu que vous pouvez vous permettre. Mettez votre équipement de trekking spatial maintenant pour jouer à la machine à sous vidéo Astronomical et gagner des récompenses.

Essayez d'autres machines à fruits

vues 683  
vues 505  
vues 574  
vues 601

Astronomical Free Slot Game


You Need to Login to Play Login

PLAY Astronomical FOR REAL MONEY AT:

Casino Intense Review

casinointense.com

Deposit & Get

50 Free Spins

100% up to 888 Euro

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Microgaming Slots

602 views

Deposit & Get

50 Free Spins

100% up to 888 Euro

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Astronomical video slot is a 3-reel, 1-line classic slot with massive payouts that will have you blinking your eyes with every spin. You are guaranteed to go over the moon if you win the jackpot that is worth 8,000 coins.

The Astronomical slot game has all the features for you to explore space. It comes with brilliantly designed graphics as well as an extraordinary background. The designers have a done a really good job because you will also get an opportunity to find and explore different planets, and familiarise yourself with the surroundings in a practice mode.

Astronomical slot game can be found and played for real money at Sloty and Spinit casino sites.

Game Features

A Wild symbol is added with the capabilities to take your winnings to an incredibly high amount. You are definitely spoilt for choices in the betting options as the game has a coin range between 0.25 and 5.00. Every coin spent will be worth the adventure in space. Betting with a maximum of 3 coins on each spin will give you a good chance to hit the jackpot.

You also have the option to play the game in auto-play mode, simply by choosing a stake and the number of spins to play. You can set different limits like the time in between spins, and a stopping amount to end the auto-play function when you win the jackpot or get to the preset amount of coins.

The Astronomical online video slot is offering you an opportunity to double your wins as well. This can happen whenever the astronomical double icon lands on any of the reels. Getting 3 of the double icons will give you a payout of up to 8,000 coins.

Since this is a traditional spin and win type of slots, you will not earn from bonus features. However, you should always play the maximum amount of coins to try and win big. Of course, you also need to ensure that you are playing at a stake level that you can afford. Put on your space trekking gear now to play Astronomical video slot machine and earn rewards.

Try Other Fruit Machines

509 views  
647 views  
622 views  
536 views