Jeu de machine à sous gratuit Nitro 81


Désolé, Nitro 81 n'est pas disponible pour
Votre région. Veuillez visiter le casino
site pour voir le contenu

JOUEZ Nitro 81 POUR DE L'ARGENT RÉEL À:

Revue du casino Platinum Club

platineclubvip.com

300% jusqu'à

€ 3000 Bonus

Code bonus: WELCOME300

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Machines à sous Kajot

vues 573

300% jusqu'à

€ 3000 Bonus

Code bonus: WELCOME300

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Nitro 81 est une combinaison passionnante de Need For Speed ​​et de casino classique fusionnés en un seul, produit par Kajot Gaming. La machine à sous se compose de quatre rouleaux avec trois symboles dans chacun d'eux. Le nombre total de lignes de paiement dans Nitro 81 est de quatre-vingt-un. Deux fonctionnalités bonus intéressantes sont offertes dans Nitro 81:

  • Bonus Nicol
  • Bonus Nitro Plus

Le compteur lève 1% chaque fois qu'un symbole «Nicol» apparaît et au cas où le joueur parviendrait à atteindre 100% du compteur, sa prochaine victoire serait triplée. Alors que, chaque fois qu'un symbole de cœur nitro apparaît quatre fois dans la ligne de paiement du milieu, l'affichage est augmenté de 25% dans le Nitro Tacho. Si le joueur atteint un total de 100%, les cinq gains futurs seront triplés.

Le jeu de machine à sous Nitro 81 peut être trouvé et joué pour de l'argent réel sur Kajot casino.

Le jeu commence après chaque partie gagnée. Plusieurs rounds doublent également les points gagnés. Il existe également une étape de sécurité qui évite au joueur de perdre ses points lors des prochains tours après l'apparition d'un symbole bleu. Chaque point compte pour 0.01 euros.

Outre les fonctionnalités bonus extraordinaires, la machine à sous est également conviviale pour que le joueur puisse se sentir impliqué dans le jeu sans aucune complexité. Il y a un bouton «table de paiement» qui permet au joueur de voir le montant qu'il a gagné. Le bouton «Collecter» permet au joueur de quitter après avoir récupéré sa récompense sous forme de diverses sources.

Les joueurs peuvent également voir leur roulement qui leur permet d'avoir une expérience de casino sur leurs appareils portables. Pendant que le dé roule, l'écran affiche également une «victoire potentielle» et une «victoire enregistrée».

Victoire potentielle montre le montant qu'un gagnant peut gagner s'il gagne et Saved Win indique le montant auquel le joueur pourrait tomber s'il perd. Le joueur peut miser autant qu'il le souhaite en utilisant les signes «+» et «-» sur l'écran de la machine à sous. En plus de cela, le joueur doit faire face aux conséquences de ses stratégies de jeu qui ne font qu'améliorer son expérience dans le secteur du jeu.

Nitro 81 ravira sûrement l'humeur du joueur et en plus de cela, si vous jouez au jeu à bon escient, assurez-vous d'emporter une bonne somme d'argent avec vous!

Essayez d'autres machines à fruits

vues 834  
vues 614  
vues 567  
vues 651

Nitro 81 Free Slot Game


You Need to Login to Play Login

PLAY Nitro 81 FOR REAL MONEY AT:

Play Zax Casino Review

playzax.com

100% up to

€900 Bonus

+30 Free Spins

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Kajot Slots

575 views

100% up to

€900 Bonus

+30 Free Spins

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Nitro 81 is an exciting combination of Need For Speed and classical casino merged in one, produced by Kajot Gaming. The slot machine consists of four reels with three symbols in each of them. The total number of pay-lines in Nitro 81 is eighty-one. There are two exciting bonus features that are offered in Nitro 81:

  • Nicol Bonus
  • Nitro Bonus Plus

The counter raises 1% whenever a ‘Nicol’ symbol appears and in case the player manages to reach 100% of counter his next win will be tripled. Whereas, whenever a nitro heart symbol appears four times in the middle pay-line, the display is raised by 25% in the Nitro Tacho. If the player reaches a total of 100% then the future five winnings will be tripled.

Nitro 81 slot game can be found and played for real money at Kajot casino.

The gambling starts after every won game. Several rounds double the won points as well. There is also a security stage which saves the player from losing his points in the upcoming rounds after a blue symbol appears. Each point counts for 0.01 Euros.

Besides the extraordinary bonus features, the slot machine is also made player-friendly so the player can feel involved with the game without any complexities. There is a ‘pay-table’ button which lets the player see the amount that they’ve earned. ‘Collect’ button lets the player quit after collecting their award in form of various sources.

Player can also see their die-rolling which lets them have a casino experience on their portable devices. While the die is rolling, the screen also shows a ‘potential win’ and ‘saved win’.

Potential Win shows the amount that a winner can win if he wins and Saved Win shows the amount that player might drop to if he loses. The player can bet as much amount as he likes to by using the ‘+’ and ‘-‘ signs on the slot machine screen. In addition to that, the player has to face the consequences of his gambling strategies which just enhances their experience in the gambling business.

Nitro 81 will surely elate the player’s mood and on top of that if you play the game wisely than be sure to take some good amount of money home with you!

Try Other Fruit Machines

532 views  
649 views  
636 views  
559 views