Vous devez vous connecter pour jouer

Machines à sous de démonstration Fae Legend Warrior »de Eyecon

2.5 / 5. 2

Revue du casino Flush.com

Déposez et obtenez un bonus de dépôt de 150 %

  • Retrait rapide
  • Jeux de crash instantanés
  • Bonus de mise faibles
Nouveauté

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Fournisseur de jeu: eyecon

RTP: 95.39%

Lignes de paiement: 25

Min Bet: N/D

Max Bet: N/D

Progressive: Non

Type : Machine à sous vidéo

Theme: Machines à sous de démonstration orientales et asiatiques

Volatilité: Haute

Date de sortie: 25/04/2017

sur Facebook twitter

Guerrier Légende Fae

Guerrier Légende Fae est une machine à sous vidéo populaire développée et produite par Eyecon. Bien que vous n'ayez peut-être pas trop entendu ce nom auparavant, vous en entendrez très probablement beaucoup parler dans les mois et les années à venir, à mesure que le fournisseur de logiciels élargira son catalogue numérique et pénétrera de nouveaux marchés dans le monde entier.

Maintenant, c'est un sujet pour un autre jour – dans l'examen d'aujourd'hui, nous examinerons Fae Legend Warrior et pourquoi il est devenu l'un des titres les plus populaires du fournisseur. Bien qu'il n'ait été absent que quelques mois.

Fae Legend Warrior est une machine à sous basée sur des fées et des guerriers magiques et mystiques – d'accord, cela semble un peu étrange – mais Eyecon a réussi à rendre le jeu incroyablement captivant pour tous les types de joueurs. Les graphismes haute définition de très haute qualité garantissent une expérience de jeu aussi agréable que possible.

Regardez les rouleaux et vous verrez divers symboles, dont plusieurs fées et ce qui ressemblait à des elfes, une sélection de runes et de pierres précieuses et de diamants de différentes couleurs. En toute honnêteté. Il ne se passe pas grand-chose d'autre dans le jeu de base, c'est pourquoi nous allons entrer directement dans le vif du sujet de cette revue; les bonus et fonctionnalités.

Revue du casino Coins.Game

100 FS + 1000% de bonus de bienvenue

  • Crypto uniquement Casino
  • Gros bonus
  • Offres Cashback
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC
Trust Dice Casino Revue

Obtenez un bonus de 90 3 $ (ou 25BTC) + XNUMX tours gratuits

  • Reconnu par des millions
  • Frais zéro
  • Véritable robinet
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
jeu.bc

BC.Game

4.7 /5

Forfait de bienvenue de 780 % + 5 $ de bonus sans dépôt

  • Paiements instantanés
  • Meilleurs jeux de crash
  • Casino axé sur la cryptographie
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC

Caractéristiques du jeu

Comme nous l'avons vu dans presque tous les jeux de machines à sous Eyecon, le principal bonus de Fae Legend Warrior est le prix choisi, et pour déclencher cela, vous devez atterrir trois, quatre ou cinq des symboles scatter n'importe où en vue pendant le tour du jeu de base.

Ainsi, vous bénéficierez de la fonction de sélection et de clic, qui peut payer jusqu'à 500 fois votre mise en cliquant simplement sur des symboles sur votre écran. Cela ne devient-il pas plus facile que cela ?

Eh bien, c'est le cas - parce qu'il y a aussi un autre onglet, les symboles scatter et l'atterrissage de trois ou plus des autres symboles déclencheront le tour de tours gratuits, qui vous attribue 15, 20 ou 25 tours gratuits, qui portent tous un 3X multiplicateur à côté ! De plus, vous pouvez redéclencher les tours gratuits jusqu'à 15 fois, ce qui signifie qu'il y a - potentiellement - 375 tours proposés, tous portant un multiplicateur 3X.

Avantages

  • Le tour de bonus est connu pour payer incroyablement bien dans ce jeu.

Inconvénients

  • Le jeu présente une variance relativement élevée, alors soyez conscient de cela avant de jouer.
Do Grand
Do Grand

Chris GrandCritique des casinos et des jeux

Je suis rédacteur de contenu spécialisé dans les domaines de l'iGaming et des jeux d'argent. J'espère que vous pourrez lire et comprendre mon point de vue via le contenu que je livre en vous tenant au courant des dernières tendances de l'industrie et des sorties de jeux. Mon objectif est de fournir un contenu honnête et vrai au profit du lecteur.

Top 10 des casinos

Casino Léon

Revue du casino Léon

300 € de bonus + 20 paris gratuits pour les nouveaux joueurs.

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Jeux de machines à sous Eyecon gratuits

or register ›

Sign in

Forgot username / password

Loading...

Fae Legend Warrior slot - Free Play - Game Review

Fae Legend Warrior
Fae Legend Warrior Rated 4/5 based on 1 votes

Fae Legend Warrior is a popular video slot developed and produced by Eyecon, and while you may not have heard that name too much before, you will very likely be hearing a lot more about them in the coming months and years as the software provider, expand their digital catalogue and penetrate new markets all over the world.

Now, that’s a topic for another day – in today’s review, we are going to be taking a look at Fae Legend Warrior, and why it’s become one of the providers most popular titles. Despite having only been out for a few months.

So, without further ado, let’s begin.

Fae Legend Warrior is a slot based all around magical, mystical fairies and warriors – okay, so it sounds a little bit strange – but Eyecon have managed to build the game away that it actually incredibly captivating for all types of player, and the extremely high quality, high definition graphics, ensure that you’re playing experience is as enjoyable as possible.

Look to the reels and you’ll see a variety of different symbols, including a number of fairies and what looked to be elves, as well as a selection of runes and different coloured gems and diamonds.

In all honesty. Is not actually a whole lot else going on within the base game – which is why we are going to get straight in to the crux of this review; the bonuses and features.

As we’ve seen in almost all Eyecon the slot games, Fae Legend Warrior’s main bonus is a price picked bonus, and in order to trigger this you need to land three, four, or five of the scatter symbols anywhere in view during the base game spin.

So, and you’ll be awarded the pick and click feature, which can pay up to 500 X your stake for simply clicking symbols on your screen. Doesn’t get any easier than that?

Well, actually does – because there are also another tab the scatter symbols and landing three or more of the other symbols will trigger the free spins round, which awards you with 15, 20, or 25 free spins, all of which carry a 3X multiplier alongside! Plus, you can retrigger the free spins up to a total of 15 times, meaning there is – potentially – 375 spins on offer, all carrying 3X multiplier.

Pros: The bonus round is known to pay incredibly well in this game.

Cons: The game is relatively high variance, so do be aware of this before playing.