Vous devez vous connecter pour jouer

Démo de la machine à sous Santa's Kiss Booming Games

3.3 / 5. 3

examen des étoiles de cazino

100% jusqu'à 1200 € + 150 tours gratuits

  • Site bien conçu
  • De nombreuses machines à sous
  • Crypto-friendly
Nouveauté

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Fournisseur de jeu: Jeux en plein essor

RTP: 96.49%

Lignes de paiement: 10

Min Bet: 0.10

Max Bet: 200

Progressive: Non

Type : Machine à sous vidéo

Theme: Noël, Idées

Volatilité: Faible

Date de sortie: 15/12/2016

sur Facebook twitter

Le baiser du Père Noël

Baiser du Père Noël est une Machine à sous vidéo sur le thème de Noël de Jeux en plein essor, et, avec un énorme jackpot de 15,000 XNUMX pièces, il n'est pas difficile de voir pourquoi ce jeu pourrait vous aider à faire de votre Noël un moment agréable - si c'est votre jour de chance !

Démo de la machine à sous Santa's Kiss

Heureusement, vous pas besoin d'attendre Noël pour commencer à jouer, car Baiser du Père Noël est disponible pour en profiter 24 heures sur XNUMX, sept jours sur sept, et bien que le jeu soit assez volatile (ce qui signifie que vous devez vous préparer à attendre des périodes assez longues entre les victoires), vous pourrez profiter de gros gains, quand ils le feront. viens effectivement.

Le jeu est conçu (sans surprise) sur le thème de Noël, et vous verrez une variété de symboles de Noël sur les rouleaux, y compris les symboles les plus rémunérateurs, qui incluent un Couronne, Père Noël lui-même, et un Bonhomme en pain d'épice, aux côtés des moins bien rémunérés, qui comprennent un bas, une boule et du houx.

Dans l'ensemble, il n'y a que 10 lignes de paiement, et même si cela peut sembler un peu faible, les gains de la ligne supérieure garantissent que cela ne pose pas trop de problème.

31 tours gratuits pour Halloween

Halloween Free Spins

Jeux Trésors d'Halloween

FS (puce) : 31

Code(s) bonus : SPOOKY250

Valable jusqu'à nouvel ordre

USA Canada Nouvelle Zélande Australie Suède Norvège DE Finlande
Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Roue de l'horreur d'Halloween

Roue de l'horreur d'Halloween

Jeux Jeux et machines à sous Crypto Crash

FS (puce) : 20-5000 tours gratuits

Code(s) bonus : N/D

Valable jusqu'à nouvel ordre

USA Canada Suède Australie Danemark Finlande Norvège Brésil IT
Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Code promotionnel de 31 tours gratuits dans Halloween Treasures

Code promotionnel des tours gratuits d'Halloween

Jeux Trésors d'Halloween

FS (puce) : 31

Code(s) bonus : SPOOKY250

Valable jusqu'à nouvel ordre

France USA Canada Suède DE Finlande Norvège Danemark Nouvelle Zélande Pologne
Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Caractéristiques du jeu

Il existe un certain quelques fonctionnalités à l'intérieur Baiser du Père Noël pour que vous puissiez en profiter. Tout d'abord, vous trouverez le Fonctionnalité Baiser du Père Noël. C'est déclenché par l'atterrissage d'un Père Noël sur les rouleaux 1, 3 et 5, et lorsque vous le faites, vous recevrez simplement un gain aléatoire, entre 1X et 100X.

L'attraction principale réside dans le tour de bonus des tours gratuits, qui est déclenché par l'atterrissage de trois, quatre ou cinq des symboles scatter n'importe où en vue, pendant le jeu de base principal. Lorsque vous parvenez à le faire, vous recevrez 10 tours gratuits (si vous avez décroché 3), 15 tours gratuits si vous avez réussi à décrocher 4, et si vous parvenez à décrocher 5 symboles scatter, vous recevrez un énorme ( et légèrement disproportionné) 50 tours gratuits fonction bonus!

Il est également possible de relancer les tours gratuits pendant le tour, en faisant simplement atterrir trois, quatre ou cinq symboles scatter supplémentaires. (notez cependant que vous ne serez récompensé avec 10 tours gratuits que si vous vous relancez, quel que soit le nombre de symboles scatter que vous parvenez à atterrir.

Baiser du Père Noël peut désormais être joué depuis votre téléphone ou votre tablette, ce qui signifie que vous pouvez participer à l'action où que vous soyez dans le monde ! Pour commencer, il vous suffit de savoir où se trouve le jeu dans le casino en ligne sur lequel vous jouez et de lancer le jeu pour commencer !

Machine à sous Santa's Kiss s'affiche et se joue incroyablement bien, principalement en raison de la manière dont le jeu est construit et des niveaux évidents de travail que Booming Games a – évidemment – ​​consacrés à construire, peaufiner et publier le jeu.

Do Grand
Do Grand

Chris GrandCritique des casinos et des jeux

En tant que rédacteur de contenu spécialisé dans iGaming, mon objectif est de tenir les joueurs informés des dernières tendances de l'industrie et des sorties de jeux. Je m'efforce également de proposer un contenu honnête et perspicace qui ajoute de la valeur à l'expérience des joueurs.

Les 10 meilleurs casinos pour avril 2024

Casino Hellspin

Revue du casino Hellspin

100% jusqu'à 400 € + 150 tours gratuits

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Autres machines à sous de démonstration Booming Games à jouer en 2024

Santa’s Kiss Free Slot Game


You Need to Login to Play Login

PLAY Santa's Kiss FOR REAL MONEY AT:

Casino Intense Review

casinointense.com

Deposit & Get

50 Free Spins

100% up to 888 Euro

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Booming Games Slots

754 views

Deposit & Get

50 Free Spins

100% up to 888 Euro

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Santa’s Kiss is a Christmassy themed video slot from Booming Games, and, featuring a whopping jackpot of 15,000 coins, it’s not hard to see why this game could help make your Christmas, a nice one – if it turns out to be your lucky day!

Thankfully, you don’t need to wait until Christmas to begin playing, because Santa’s Kiss is available to enjoy 24 hours a day, seven days per week, and while the game is quite volatile (meaning you should prepare to wait fairly long periods of time between wins), you’ll be able to enjoy BIG wins, when they do indeed come.

The game is designed (unsurprisingly), with a Christmas-theme in mind, and you’ll see a variety of Christmassy symbols on the reels, including the higher paying symbols, which include a Wreath, Santa Claus himself, and a Gingerbread Man, alongside the lower-paying ones, which include a stocking, a bauball, and holly. Overall, there’s just 10 pay lines, and while this may seem a little low, the higher-line-wins ensure this doesn’t pose too much of a problem.

Santa’s Kiss slot game can be found and played for real money at Slots Angel and Slots Devil casino sites.

Game Features

There’s a couple of features inside Santa’s Kiss for you to enjoy. First off, you’ll find the Santa’s Kiss feature. This is triggered by landing a Santa on reels 1, 3, and 5, and when you do so, you’ll simply be awarded a random win, between 1X, and 100X.

The main attraction lies within the free spins bonus round, which is triggered by landing three, four, or five of the scatter symbols anywhere in sight, during the main base-game. When you manage to do so, you’ll be awarded with 10 free spins (if you landed 3), 15 free spins if you managed to land 4, and if you manage to land 5 scatter symbols, you’ll be awarded a whopping (and slightly disproportionate) 50 free spins bonus feature!

It’s also possible to re-trigger the free spins during the round, by simply landing another three, four, or five scatter symbols. (note, however, that you will only be rewarded with 10 free spins if you re-trigger, regardless of how many scatter symbols you manage to land.

Santa’s Kiss can now be played from your phone or tablet device, and this means, you can get in on the action regardless of where you can are in the world! To get going, you simply need to find out where the game is at whichever online casino you’re gaming at, and run the game, to begin!

Santa’s Kiss displays, and plays, incredibly well, mainly, due to the way in which the game is built, and the clear levels of workmanship that Booming Games have – obviously – spent building, tweaking, and releasing, the game.

Try Other Fruit Machines

742 views  
707 views  
660 views  
618 views