Vous devez vous connecter pour jouer

Démo de la machine à sous Paris Nights Booming Games

2.5 / 5. 2

Revue du casino Spinanga

100% jusqu'à 500 EUR + 200 FS + 1 Bonus Crabe

  • Retraits ultra rapides
  • Nouveaux bonus de jeu
  • Missions pour récompenses
Nouveauté

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Fournisseur de jeu: Jeux en plein essor

RTP: 96%

Lignes de paiement: 20

Min Bet: 0.10

Max Bet: 200

Progressive: Non

Type : Machine à sous vidéo

Theme: Fête, Urbain

Volatilité: Haute

Date de sortie: 06/02/2018

sur Facebook twitter

Nuits de Paris

Nuits de Paris est une Machine à sous vidéo parisienne thème tout autour… oui, vous l'avez deviné; Paris… et comme vous le verrez bientôt, bien que le jeu ne soit pas le premier à utiliser un thème parisien, c'est le premier jeu à le faire combiné avec un effet de type néon… pour un gameplay très excitant et agréable .

Démo de la machine à sous Paris Nights

Maintenant, tout d'abord, Nuits de Paris est développé et produit par Jeux en plein essor, et comme vous le verrez bientôt, le jeu de machine à sous est construit selon des normes incroyablement élevées, ce qui rend le gameplay passionnant.

Le jeu est également intégré HTML5, le rendant entièrement accessible et jouable sur les appareils mobiles. Toi pas besoin de télécharger ou d'installer tout logiciel ou programme particulier à rendre sur vos appareils mobiles - ouvrez simplement le jeu. Vous le verrez automatiquement redimensionné pour s'adapter à la taille de votre écran.

Les symboles sur les rouleaux sont tous conçus dans un format semblable à celui d'un néon. Le symboles moins rémunérateurs inclure divers fruits comme Raisins, Pastèques, Citronset Prunes - et le symboles plus rémunérateurs sont tous des symboles spécifiques au jeu. Ils comprennent un Bikeun palette de couleurs de peintureun bouteille de champagne, et le logo du jeu, ce dernier étant le symbole le plus rémunérateur.

Critique du casino Casinia

Casinia

4.3 /5

100% jusqu'à 500 € + 200 tours gratuits

  • Plus de 100 jeux en direct
  • Plus de 8500 machines à sous vidéo
  • Gros lots chauds
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

examen du casino de rabona

100 % jusqu'à 500 $ de bonus + 200 tours.

  • Nouveau casino
  • 500 Jeux +
  • Offres de tours gratuits
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Nouveauté
Revue du casino Spinanga

100% jusqu'à 500 EUR + 200 FS + 1 Bonus Crabe

  • Retraits ultra rapides
  • Nouveaux bonus de jeu
  • Missions pour récompenses
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Nouveauté

Caractéristiques du jeu

Comme avec la plupart des Machines à sous vidéo de Booming Game, Nuits de Paris est construit avec un tour de bonus de tours gratuits, et pour le déclencher, vous devez faire atterrir 3 simplement, 4 ou 5 des symboles scatter n'importe où en vue.

Une fois que vous y aurez réussi, vous pourrez profiter de 10 tours gratuits, au cours desquels tous les gains que vous parvenez à remporter sont soumis à un multiplicateur 3X. Il est possible de relancer d'autres tours gratuits en faisant atterrir encore 3, 4 ou 5 autres symboles scatter n'importe où en vue, et si vous parvenez à le faire, vous déclencherez à nouveau 10 tours gratuits supplémentaires.

Il n'y a pas de limite au nombre de fois que vous pouvez relancer les tours gratuits, et le jeu a tendance à le faire régulièrement, vous pouvez donc vous attendre à des bonus de tours gratuits longs et passionnants !

Avantages

  • Paris Nights est incroyablement bien fait, passionnant à jouer, et tout est rendu en haute définition, ce qui permet un gameplay et une visualisation passionnants.

Inconvénients

  • L'aspect et la sensation néon du jeu sont en quelque sorte une désactivation pour certains joueurs.
Do Grand
Do Grand

Chris GrandCritique des casinos et des jeux

En tant que rédacteur de contenu spécialisé dans iGaming, mon objectif est de tenir les joueurs informés des dernières tendances de l'industrie et des sorties de jeux. Je m'efforce également de proposer un contenu honnête et perspicace qui ajoute de la valeur à l'expérience des joueurs.

Les 10 meilleurs casinos pour avril 2024

Casino intense

casino intense

Forfait de bienvenue de 888 € + 50 tours gratuits.

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Autres machines à sous de démonstration Booming Games à jouer en 2024

or register ›

Sign in

Forgot username / password

Loading...

Paris Nights slot - Free Play - Game Review

Paris Nights
Paris Nights Rated 5/5 based on 1 votes

Paris Nights is a Parisian-themed video slot themed all around… yep, you guessed it; Paris… and as you’ll soon see, while the game isn’t the first to use a Parisian theme, it is the first game to do so combined with a neon-light-like effect… making for highly-exciting and enjoyable gameplay.

Now, first things first; Paris Nights is developed and produced by Booming Games, and as you’ll soon see, the slot is built to an incredibly high standard, making the gameplay exciting.

The game is also built in HTML5, making it fully accessible and playable on mobile devices - and you don’t need to download or install any particular software or programs in order for it to render on your mobile devices - simply open up the game, and you’ll see it automatically re-sized to fit your screen-size.

Symbols on the reels are all designed in neon-like format, and the lower-paying symbols include various fruits - Grapes, Watermelons, Lemons, and Plums - and the higher-paying symbols are all game specific symbols, and include a bike, a painting colour pallete, a bottle of champagne, and the game’s logo, the latter of which is the highest-paying symbol.

As with most of Booming Game’s video slots, Paris Nights is built with a free-spins bonus round, and in order to trigger it, you need to simply land 3, 4, or 5 of the scatter symbols anywhere in view.

Once you’ve managed to do so, you’ll find yourself able to enjoy 10 free-spins, during which, all wins you manage to make are subject to a 3X multiplier.

It’s possible to re-trigger further free-spins by landing yet another 3, 4, or 5 of the scatter symbols anywhere in view, and if you manage to do so, you’ll re-trigger 10 more free-spins.

There’s no limit on how many times you can re-trigger the free-spins, and the game tends to do so quite regularly, so you can expect lengthy and exciting free-spins bonuses!

Pros: Paris Nights is incredibly well made, exciting to play, and it all renders in high-definition, making for exciting gameplay and viewing.

Cons: The game’s neon-like look and feel is somewhat of a turn-off for some players.