Jackpots de la jungle

Vous devez vous connecter pour jouer

Machine à sous Jungle Jackpots: Mowgli's Wild Adventure » Gratuit » Blueprint

4 / 5. 1

examen des étoiles de cazino

100% jusqu'à 1200 € + 150 tours gratuits

  • Site bien conçu
  • De nombreuses machines à sous
  • Crypto-friendly
Nouveauté

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Fournisseur de jeu: Plan

RTP: 95.63 %

Lignes de paiement: 20

Min Bet: 0.2

Max Bet: 500

Progressive: Non

Type Machine à sous vidéo

Thème: Animaux & Nature, Jungle

Volatilité: Medium

Facebook twitter

Jungle Jackpots : L'aventure sauvage de Mowgli

Jungle Jackpots : L'aventure sauvage de Mowgli un système de Plan Machine à sous vidéo de jeu, qui est - comme son nom l'indique probablement - basée sur le Livre de la Jungle, l'un des livres, films et histoires pour enfants les plus réussis de l'histoire !

Le jeu de machine à sous Jungle Jackpots utilise 5 rouleaux et 20 lignes de paiement, et vous vous retrouverez capable de tourner à partir de 20 pence par tour, jusqu'à 500 € par tour, garantissant que les joueurs à budget faible et élevé peuvent profitez du jeu!

Avec une tonne de tours bonus (qui ne les aime pas !) Et quatre fonctionnalités déclenchées au hasard, il y a de l'action à chaque tour, et Jungle Jackpots : Mowgli's Wild Adventure est l'un des meilleurs jeux à venir des studios Blueprint Gaming à coup sûr !

Caractéristiques du jeu

Comme indiqué précédemment, il existe quatre bonus déclenchés au hasard, notamment Mowgli Wilds, Hathi Expanding Wilds, Kaa Locking Wilds et Monkey Mischief.

Le tour de bonus principal, cependant, est déclenché par l'atterrissage de symboles scatter sur les deux rouleaux un et trois et de symboles scatter spécifiques au personnage sur le cinquième rouleau. Il y a quatre symboles de dispersion de personnages possibles à atterrir, et celui que vous atterrissez détermine le tour de bonus qui vous est attribué, qui sont tous indiqués ci-dessous :

  1. Bonus en espèces de Baloo: Obtenez ce bonus et vous verrez un arbre d'argent doré apparaître sur votre écran, qui vous attribuera ensuite un prix en argent aléatoire. Vous pouvez ensuite choisir l'un des deux symboles à l'écran, ce qui met fin au bonus (en sélectionnant "Collect") ou continue en cliquant sur Continuer.
  2. Bonus Cash Trail de Mowgli: Dans ce bonus, vous verrez Baloo lancer Mowgli dans les airs, où il atterrit ensuite sur l'une des branches d'arbre qui composent la toile de fond de la machine à sous. Mowgli saute ensuite de branche en branche, et chaque fois qu'il saute, vous recevrez un multiplicateur en espèces. Vous pouvez gagner jusqu'à 1,000 XNUMX fois votre mise ici, c'est donc une fonctionnalité plutôt décente !
  3. Fonctionnalités des tours gratuits de Bagheera: Cela se joue lorsque vous obtenez Baloo sur les rouleaux 1 et 3, ainsi que le symbole Free Spins de Bagheera sur le rouleau 5. Vous commencerez avec 5 tours gratuits, le milieu étant un rouleau Bagheera Wild. Toute combinaison gagnante déclenche la séquence Bagheera, où les symboles gagnants sont maintenus avec tous les autres qui tournent à nouveau. Cela continue jusqu'à ce que ce symbole n'apparaisse plus.
  4. Fonctionnalités Colossal Spins de Baloo: Vous pouvez jouer à cette fonctionnalité lorsque vous voyez Baloo sur les rouleaux 1 et 3 et le symbole Baloo Colossal Spin sur le rouleau 5. Les éléphants traversent l'écran, ajoutant des tours gratuits au passage. Ce qui est mieux, c'est que les symboles Colossal sont actifs sur les rouleaux, avec des symboles 2×2 et 3×3 apparaissant. J'ai réussi à gagner plus de 300 fois ma mise ici auparavant.
Chris Grand
Chris Grand

Chris GrandResponsable du contenu

Je suis un écrivain compétent et accompli spécialisé dans les domaines de l'iGaming et du jeu. Tirant parti de mes nombreuses années de connaissances approfondies des casinos, des machines à sous et des paris sportifs pour fournir un contenu de haute qualité, que je transmets à mon public en le tenant au courant des dernières tendances, technologies et jeux de l'industrie. Mon objectif est de fournir un contenu honnête et vrai au profit du lecteur.

Top 10 des casinos

Juste un peu Casino

revue du casino justbit

Déposez et obtenez jusqu'à 45% de cashback + 30 bonus de dépôt de tours gratuits.

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Essayez d'autres jeux de machines à sous

or register ›

Sign in

Forgot username / password

Casino Offers:

Loading...
Jungle Jackpots Rated 5/5 based on 1 votes
Jungle Jackpots

Jungle Jackpots slot - Free Play - Game Review

Jungle Jackpots: Mowgli's Wild Adventure, is a Blueprint Gaming video slot, which is – as the name probably gives away – based all around the Jungle Book, one of the most successful books, films, and children’s stories in history!

Jungle Jackpots slot game uses 5 reels, and 20 pay-lines, and you’ll find yourself able to spin from as little as 20p per spin, right the way up to £500 a spin, ensuring players on both low, and high budgets, can enjoy the gameplay!

With a ton of bonus rounds (who doesn’t love them!), and four randomly-triggered features, there’s action on every spin, and Jungle Jackpots: Mowgli's Wild Adventure is one of the better games to come from the Blueprint Gaming studios, for sure!

Game Bonuses & Features

As stated earlier, there’s four randomly-triggered bonuses, and this includes Mowgli Wilds, Hathi Expanding Wilds, Kaa Locking Wilds, and Monkey Mischief.

The main bonus-round, however, is triggered by landing scatter symbols on both reels one, and three, and character-specific scatter symbols on the fifth reels. There are four possible character scatter symbols to land, and the one you land determined the bonus-round you are awarded, all of which are stated below:

Baloo’s Cash Bonus: Get this bonus, and you’ll see a Golden Money Tree appear on your screen, which then awards you a random cash prize. You then get to pick one of two symbols on the screen, which either ends the bonus (by picking “Collect”), or continuing, by clicking continue.

Mowgli’s Cash Trail Bonus: In this bonus, you’ll see Baloo throw Mowgli into the air, where he then lands on one of the tree branches, that make up the backdrop of the slot. Mowgli then jumps from branch to branch, and each time he jumps, you’ll be awarded a cash multipliers. You can win up to 1,000X your stake here, so it’s actually a pretty decent feature!

Bagheera’s Free Spins feature: This is played when you get Baloo on reels 1 and 3 as well as the Bagheera’s Free Spins symbol on reel 5. You will begin with 5 free spins with the middle reel being a Bagheera Wild reel. Any winning combination triggers the Bagheera streak where the winning symbols are held with all others re-spinning. This continues until no more of that symbol appear.

Baloo’s Colossal Spins feature: You can play this feature when you see Baloo on reels 1 and 3 as well as the Baloo Colossal Spin symbol on reel 5. Elephants walk across the screen adding free spins as they pass. What’s better is that Colossal symbols are active on the reels with 2×2 and 3×3 symbols appearing. I’ve managed to win over 300 times my stake here before.

casino bonus