Frappe bijou

Vous devez vous connecter pour jouer

Machine à sous Jewel Strike » Gratuit » Blueprint

4 / 5. 1

couronne céleste

SkyCrown

4.5 /5

Inscrivez-vous et obtenez un package de bienvenue de 3000 350 $ et XNUMX tours gratuits.

  • Casino amical de l'UA
  • Crypto acceptée
  • Jeux en direct disponibles
Nouveauté

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Fournisseur de jeu: Plan

RTP: 96.09 %

Lignes de paiement: 10

Min Bet: 0.2

Max Bet: 25

Progressive: Non

Type Machine à sous vidéo

Thème: Les joyaux

Volatilité: Medium

Facebook twitter

Frappe bijou

Frappe bijou est l'un des jeux de machines à sous vidéo les plus populaires de Blueprint Gaming, comme on le trouve souvent chez les bookmakers britanniques, et l'une des raisons pour lesquelles le jeu est si populaire est le gameplay passionnant et bourré d'action qui accueille les joueurs à chaque tour !

Vous verrez que le jeu est mêlé à des graphismes haute définition riches et époustouflants, et tous les symboles sont conçus pour être aussi nets et riches que possible. En ce qui concerne les symboles réels sur les rouleaux, vous trouverez une sélection de joyaux, constituant les symboles les plus rémunérateurs, notamment les gemmes vertes, rouges et bleues, aux côtés du symbole le plus rémunérateur, le joyau doré.

Les symboles les moins rémunérateurs sont les symboles traditionnels des cartes à jouer, notamment le dix, le valet, la reine, le roi et l'as. La mise minimale est de 25 pence et la mise la plus élevée – selon le casino en ligne – est de 500 €.

Caractéristiques du jeu

Le premier bonus s'appelle les bobines colossales, qui peuvent être déclenchées au hasard lors de n'importe quel tour. Lorsque cela est déclenché, vous verrez soit les trois premiers rouleaux, les trois rouleaux du milieu ou les trois rouleaux finaux se transformer en un ensemble de rouleaux géants, atterrissant avec un seul symbole.

Cela garantit au moins 10X 3-of-a-kind gagne, et si vous êtes assez chanceux pour faire correspondre les symboles sur les autres rouleaux, vous pouvez facilement faire payer 4-of-a-kind et 5-of-a-kind- lignes, menant à de GRANDES victoires avec les bonnes combinaisons !

Il y a aussi quelque chose appelé Epic Spins, qui se trouve via un gros bouton bleu en bas, appelé – convenablement – ​​« Epic Spins ».

Lorsque vous jouez à Epic Spins, vous pourrez supprimer les symboles traditionnels des cartes à jouer, y compris Ten, Jack, Queen, King et Ace, en échange d'une mise plus élevée. Vous avez le choix entre trois options de mise, et la première est le double de votre mise standard en échange de la suppression des symboles Dix, Valet et Reine des rouleaux. Misez 3X votre mise typique, et vous pourrez retirer le Ten, Jack, Queen et King des rouleaux, tandis que si vous misez 4X votre mise habituelle, vous pouvez supprimer tous les symboles de cartes à jouer traditionnels, y compris Ten, Jack, Reine, roi et as des rouleaux !

Ceci est très avantageux, car cela signifie que vous pouvez gagner plus régulièrement des gemmes (plus payantes), mais il convient de noter que cela coûte assez cher, alors gardez cela à l'esprit.

Avantages

  • Jewel Strike peut être joué à partir de presque tous les téléphones mobiles et tablettes, alors jouez en déplacement!

Inconvénients

  • Très volatile, alors soyez prudent lorsque vous jouez!
Chris Grand
Chris Grand

Chris GrandResponsable du contenu

Je suis un écrivain compétent et accompli spécialisé dans les domaines de l'iGaming et du jeu. Tirant parti de mes nombreuses années de connaissances approfondies des casinos, des machines à sous et des paris sportifs pour fournir un contenu de haute qualité, que je transmets à mon public en le tenant au courant des dernières tendances, technologies et jeux de l'industrie. Mon objectif est de fournir un contenu honnête et vrai au profit du lecteur.

Top 10 des casinos

Casino MetaSpins

Revue du casino Metaspins

1 Bonus BTC + 60% de Rakeback - Pari Gratuit

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Essayez d'autres jeux de machines à sous

Jewel Strike Slot Game

[Total: 1   Average: 4/5]


You Need to Login to Play Login

PLAY Jewel Strike FOR REAL MONEY AT:

BGO Casino Review

bgo.com

Deposit €10 & Get

500 Spins

each spin worth 50c
UK ONLY. WIN UP TO 500 FREE SPINS FROM MEGA WHEEL ON 1ST DEPOSIT. 24-HOUR EXPIRY. MAX BET £2.50, MAX SPINS WIN £8 PER 10 SPINS, MAX BONUS WIN £150, SELECTED GAMES & 65X WAGERING ON WINNINGS. NO NETELLER/SKRILL. DEPOSIT/WITHDRAWAL FEES APPLY. FULL T&CS APPLY. Full T&C apply.

Blueprint Slots Free

245 views

Deposit €10 & Get

500 Spins

each spin worth 50c

UK ONLY. WIN UP TO 500 FREE SPINS FROM MEGA WHEEL ON 1ST DEPOSIT. 24-HOUR EXPIRY. MAX BET £2.50, MAX SPINS WIN £8 PER 10 SPINS, MAX BONUS WIN £150, SELECTED GAMES & 65X WAGERING ON WINNINGS. NO NETELLER/SKRILL. DEPOSIT/WITHDRAWAL FEES APPLY. FULL T&CS APPLY. Full T&C apply.
Game Info
Theme:Free Spins Feature:No
Slot Type: Video SlotBonus Rounds Feature:No
RTP:96.1Reels 5
Progressive:NoPaylines:

Jewel Strike is one of Blueprint Gaming’s more popular video slot games, as it’s often found in British high-street bookmakers, and one of the reasons the game is so popular, is thanks to the exciting, action-packed gameplay that greets players on every spin!

You’ll see the game is embroiled in rich, stunning high-definition graphics, and all of the symbols are designed to look as crisp and rich as possible. In terms of the actual symbols on the reels, you’ll find a selection of Jewels, making up the higher paying symbols, including Green, Red, and Blue Gems, alongside the highest paying symbol; the Golden Jewel.

The lower-paying symbols are made up from traditional playing card symbols, including Ten, Jack, Queen, King, and Ace. The minimum stake is 25p, and the highest stake – online casino dependant – is €500.

Game Features

The first bonus is called the Colossal Reels, and this can be randomly-triggered during any spin. When this is triggered, you’ll see either the first three reels, the middle three reels, or the end three reels turn into one giant reel set, landing just one symbol.

This guarantees at least 10X 3-of-a-kind wins, and if you’re lucky enough to match symbols on the other reels, you can easily make 4 of a kind and 5 of a kind pay-lines, leading to BIG wins, with the right combinations!

There’s also something called Epic Spins, and this is found through a big blue button at the bottom, called – suitably – “Epic Spins”.

When you play Epic Spins, you’ll be able to remove the traditional playing card symbols, including Ten, Jack, Queen, King, and Ace, in exchange for a higher stake. There are three staking options to choose from, and the first is double your normal stake, in exchange for removing the Ten, Jack, and Queen symbols from the reels. Stake 3X your normal stake, and you’ll be able to remove the Ten, Jack, Queen, and King from the reels, while if you stake 4X your normal stake, you can remove all traditional playing card symbols, including Ten, Jack, Queen, King, and Ace from the reels!

This is obviously highly-beneficial, as it means you can make more regular Gem (higher paying) wins, but it’s worth noting it does get expensive quite quick, so do bear this in mind.

  • Pros: Jewel Strike can be played from almost all mobile phones and tablets, so get gaming while on the go!
  • Cons: Very volatile, so be careful when playing!
Spread the love

Get 121% up to

$300 Bonus

+ 21 Bonus Spins
  • Best for Live Casino
  • High Roller Games
  • Ongoing Promotions
VISIT SITE

21casino.com

T&Cs Apply

100% up to

CA$500

+ 50 Bonus Spins
  • Perfect to Canadian players
  • Good welcome Bonus
  • Over 1000 slot games
VISIT SITE

hellocasino.com

T&Cs Apply

Get 100% up to

€10 Bonus

+ 10 Free Spins
  • Daily jackpot drop
  • New added games
  • Ongoing promotions
VISIT SITE

sevencherries.com

T&Cs Apply

Deposit €10 & Get

500 Spins

each spin worth 50c
  • UK’s favourite casino
  • Best selection of slots
  • Fair promotions
VISIT SITE

bgo.com

T&Cs Apply

Deposit €10 & Get

30 Spins

Bonus Code: PLAY30
  • Extra bonus match
  • Desktop and mobile games
  • Must drop jackpots
VISIT SITE

spinsroyale.com

T&Cs Apply