https://www.slots4play.com/wp-content/uploads/2019/12/gold-leaf-glover_765x460.jpg

Machine à sous Gold Leaf Clover » Gratuit » Blueprint

4 / 5. 1

casino intense

Forfait de bienvenue de 888 € + 50 tours gratuits.

  • Grande conception
  • Meilleurs jeux pour développeurs
  • Offres de rechargement
Populaire

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Fournisseur de jeu: Plan

RTP: 95.51 %

Lignes de paiement: 10

Min Bet: 0.2

Max Bet: 1000

Progressive: Non

Type Machine à sous vidéo

Thème: N/D

Volatilité: Medium

Facebook twitter

Trèfle à feuilles d'or

Trèfle à feuilles d'or le jeu de machine à sous est populaire Jeu de machine à sous vidéo de Blueprint Gaming. Si vous êtes un joueur britannique, vous connaissez peut-être déjà le titre, car il peut être trouvé dans tous les Grosvenor casino à travers le pays sur leur Terminaux de paris à cotes fixes - RSOS.

La machine à sous Gold Leaf Clover se déroule dans un marais irlandais? - et bien que la toile de fond ne soit pas la plus excitante des conceptions que nous ayons vues de Blueprint Gaming auparavant, le jeu est assez agréable et offre un gameplay passionnant dans l'ensemble.

Les symboles sur les rouleaux incluent à la fois les symboles de cartes à jouer traditionnels, y compris 10, J (Jack), Q (Queen), K (King) et A (Ace), et les symboles très payants prennent la forme de gemmes, de diamants et le trèfle à feuilles d'or lui-même.

Les jeux sont développés en pensant aux utilisateurs mobiles, et si vous avez un téléphone portable ou une tablette intelligente, vous pouvez profiter d'une expérience de jeu sans tracas, sans décalage ni blocage !

Caractéristiques du jeu

Si vous décrochez les symboles Golden Clover sur les rouleaux, ils se transformeront au hasard en un symbole pour (potentiellement) vous donner un gain décent lorsqu'aucun gain original n'était présent.

Peu importe où vous atterrissez les symboles, ils se transforment tous en le même symbole, et avec un gain potentiel de 1 million d'euros - oui, si vous gérez un plein écran de diamants à la mise maximale de 1,000 XNUMX €, vous gagnez un million de livres ! – cela vaut la peine de vérifier ce jeu, car les gains peuvent rapidement devenir importants.

Gameplay mobile

Le jeu de machine à sous Gold Leaf Clover peut être apprécié à partir de la grande majorité des téléphones mobiles, tablettes et appareils, et vous pourrez profiter du jeu lors de vos déplacements, grâce à la technologie HTML5 intégrée au jeu.

Le jeu fonctionne TRÈS bien sur les mobiles, et l'équipe de développement a travaillé dur pour s'assurer qu'il fonctionne aussi bien et efficacement que possible sur tous les types d'appareils mobiles. Ouvrez simplement le jeu dans votre navigateur mobile, inclinez votre téléphone en mode paysage et vous pourrez commencer à jouer tout de suite.

Avantages

  • Une fonction cool et des symboles joker réguliers font du jeu une expérience globale agréable.

Inconvénients

  • Comme pour toutes les machines à sous vidéo Blueprint Gaming, la variance est élevée et les périodes de longue durée peuvent être supportées sans trop de gains.
Chris Grand
Chris Grand

Chris GrandResponsable du contenu

Je suis un écrivain compétent et accompli spécialisé dans les domaines de l'iGaming et du jeu. Tirant parti de mes nombreuses années de connaissances approfondies des casinos, des machines à sous et des paris sportifs pour fournir un contenu de haute qualité, que je transmets à mon public en le tenant au courant des dernières tendances, technologies et jeux de l'industrie. Mon objectif est de fournir un contenu honnête et vrai au profit du lecteur.

Top 10 des casinos

Casino intense

casino intense

Forfait de bienvenue de 888 € + 50 tours gratuits.

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Essayez d'autres jeux de machines à sous

Gold Leaf Clover Slot Game

[Total: 2   Average: 4.5/5]


You Need to Login to Play Login

PLAY Gold Leaf Glover FOR REAL MONEY AT:

21 Casino Review

21casino.com

Get 121% up to

$300 Bonus

+ 21 Bonus Spins

18+. New players only. Minimum deposit of £10. Bonus funds are 121% up to £300 and separate to Cash funds. 35x bonus wagering requirements. £5 max bet with bonus. Bonus must be used within 30 days otherwise any unused bonus shall be removed. Terms Apply. BeGambleAware.org General T&C's Apply

Blueprint Slots Free

314 views

Get 121% up to

$300 Bonus

+ 21 Bonus Spins

18+. New players only. Minimum deposit of £10. Bonus funds are 121% up to £300 and separate to Cash funds. 35x bonus wagering requirements. £5 max bet with bonus. Bonus must be used within 30 days otherwise any unused bonus shall be removed. Terms Apply. BeGambleAware.org General T&C's Apply

Game Info
Theme: IrishFree Spins Feature:No
Slot Type: Video SlotBonus Rounds Feature:No
RTP:95.51Reels 5
Progressive:NoPaylines:

Gold Leaf Clover slot game is a popular Video Slot game from Blueprint Gaming, and if you’re a UK players, you may already be familiar with the title, as it can be found in every Grosvenor Casinos across the country on their FOBT (fixed odds betting terminals).

Gold Leaf Clover slot game is set in an Irish – swamp? – and while the backdrop isn’t the most exciting of designs we’ve seen from Blueprint Gaming before, the game is pretty enjoyable and offers some exciting gameplay overall.

Symbols on the reels include both traditional playing card symbols, including 10, J (Jack), Q (Queen), K (King), and A (Ace), and the high-paying symbols take the form of Gems, Diamonds, and the Gold Leaf Clover itself.

The games developed with mobile users in mind, and if you have a mobile phone or smart tablet, you can enjoy a hassle-free gaming experience, without any lag or freezing at all!

Game Features

If you land the Golden Clover symbols on the reels, they will randomly turn into a symbol, in order to (potentially) give you a decent win, when no original win was present.

It doesn’t matter where you land the symbols, they all turn into the same symbol, and with a potential payout of €1 Million – yes, if you manage a full screen of diamonds at the maximum stake of €1,000, you’ll win a million quid! – it’s well worth checking this game out, as the payouts can get big, pretty quick.

Mobile Gameplay

Gold Leaf Clover slot game can be enjoyed from the vast majority of mobile phones, tablets, and devices, and you’ll be able to enjoy the game while on the go, thanks to the HTML5 technology that is built into the game.

The game plays VERY well on mobiles, and the development team have been working hard to make sure it runs as smoothly and efficiently as possible across all types of mobile devices. Simply open the game up in your mobile browser, tilt your phone into landscape mode, and you’ll be able to begin playing right away.

  • Pros: A cool-looking feature and regular wild symbols make playing an overall pleasant experience.
  • Cons: As with any Blueprint Gaming Video Slots, the variance is high, and long-playing periods can be endured without much in the way of wins.

Get 121% up to

$300 Bonus

+ 21 Bonus Spins
  • Best for Live Casino
  • High Roller Games
  • Ongoing Promotions
VISIT SITE

21casino.com

T&Cs Apply

100% up to

CA$500

+ 50 Bonus Spins
  • Perfect to Canadian players
  • Good welcome Bonus
  • Over 1000 slot games
VISIT SITE

hellocasino.com

T&Cs Apply

Get 100% up to

€10 Bonus

+ 10 Free Spins
  • Daily jackpot drop
  • New added games
  • Ongoing promotions
VISIT SITE

sevencherries.com

T&Cs Apply

Deposit €10 & Get

500 Spins

each spin worth 50c
  • UK’s favourite casino
  • Best selection of slots
  • Fair promotions
VISIT SITE

bgo.com

T&Cs Apply

Deposit €10 & Get

30 Spins

Bonus Code: PLAY30
  • Extra bonus match
  • Desktop and mobile games
  • Must drop jackpots
VISIT SITE

spinsroyale.com

T&Cs Apply