Austin Powers

Machine à sous Austin Powers » Gratuit » Blueprint

5 / 5. 1

revue du casino justbit

Déposez et obtenez jusqu'à 45% de cashback + 30 bonus de dépôt de tours gratuits.

  • Bonus Bitcoin
  • Superbes jeux
  • Primes de rabais
BTC

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Fournisseur de jeu: Plan

RTP: 95.53 %

Lignes de paiement: 25

Min Bet: 0.25

Max Bet: 500

Progressive: Non

Type Machine à sous vidéo

Thème: Cinéma

Volatilité: Medium

Facebook twitter

Austin Powers

Austin Powers est probablement l'un des personnages de films les plus célèbres et les plus sympathiques du XXe siècle. Son humour plein d'esprit, ses retours salaces et sa conversation carrément risquée font de lui une figure adorable pour les adolescents et les adultes.

Comme nous l'avons vu avec certains films à succès dans le passé (y compris la série Marvel), combiner un thème de film dans une machine à sous vidéo est un gagnant-gagnant, car il offre aux casinos en ligne une publicité formidable… et il offre aux joueurs une passionnante et une expérience réaliste, car ils peuvent jouer aux côtés de leurs personnages préférés.

Blueprint Gaming a conçu la machine à sous Austin Powers autour de sa configuration de conception de jeu "classique", qui se compose de 5 rouleaux et de 25 lignes de paiement, et le tour minimum est fixé à seulement 25p, permettant aux joueurs de tous les types de budgets de casino d'entrer sur l'action!

Le jeu propose de nombreux personnages différents du film populaire Austin Powers, et vous verrez le Dr Evil, Felicity Shagwell (autrement connue dans la vraie vie sous le nom de Heather Graham), ainsi que d'autres - les symboles les moins payants prenant la forme d'une carte à jouer traditionnelle. symboles, dont dix, valet, reine, roi et as.

Le jeu présente un thème fort des années 1960, démontré par la musique, les graphismes et l'ambiance générale du jeu.

Caractéristiques du jeu

Bien que le jeu de base puisse offrir des paiements décents, les bonus et les fonctionnalités sont ce dont il s'agit vraiment, et vous constaterez qu'il y a trois bonus déclenchés au hasard dans le jeu de base.

  • La première est la fonction "Sharks with Frickin' Laser Beams", et lorsqu'elle est déclenchée, vous verrez une porte s'ouvrir et une piscine de requins apparaîtra. Les requins tirent alors entre un et cinq rouleaux totalement sauvages.
  • La deuxième La fonctionnalité déclenchée au hasard est le bonus Dr Evil Big Win, et ici, Dr Evil peut pousser les rouleaux de haut en bas pour assurer une grosse victoire.
  • Le troisième et la dernière fonctionnalité de jeu de base déclenchée au hasard est la fonctionnalité Mojo Wilds, et si cela atterrit, vous verrez une fiole de Mojo atterrir sur les rouleaux, couvrant les symboles adjacents avec le Mojo (l'un des symboles les plus payants du jeu. )

Le bonus principal, cependant, est un tour de tours gratuits, qui est déclenché par l'obtention de 3 des symboles bonus. Vous pourrez ensuite choisir parmi l'un des quatre bonus, qui peuvent tous offrir de superbes gains !

Austin Powers est maintenant entièrement optimisé pour les appareils mobiles, vous pouvez donc profiter de l'action depuis votre téléphone et votre tablette !

Avantages

  • bien fait, passionnant, et beaucoup de bonus - exactement ce que vous voulez dans une machine à sous!

Inconvénients

  • Le jeu est un peu vieux maintenant, donc ce serait bien de voir Blueprint Gaming lui donner un petit coup de jeune!
Chris Grand
Chris Grand

Chris GrandResponsable du contenu

Je suis un écrivain compétent et accompli spécialisé dans les domaines de l'iGaming et du jeu. Tirant parti de mes nombreuses années de connaissances approfondies des casinos, des machines à sous et des paris sportifs pour fournir un contenu de haute qualité, que je transmets à mon public en le tenant au courant des dernières tendances, technologies et jeux de l'industrie. Mon objectif est de fournir un contenu honnête et vrai au profit du lecteur.

Top 10 des casinos

Casino intense

casino intense

Forfait de bienvenue de 888 € + 50 tours gratuits.

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Essayez d'autres jeux de machines à sous

or register ›

Sign in

Forgot username / password

Casino Offers:

Loading...
Austin Powers Rated 5/5 based on 1 votes
Austin Powers

Austin Powers slot - Free Play - Game Review

Austin Powers is probably one of the most famous and likeable film characters of the 20th Century, and his witty humour, salacious comebacks, and downright risqué conversation makes him a loveable figure, to both teens, and adults, alike.

As we’ve seen with some big-hit films in the past (including the Marvel series), combining a movie theme into a video slot is a win-win, as it offers the online casinos tremendous publicity… and it offers players an exciting and realistic experience, as they get to play alongside their favourite characters.

Now, Blueprint Gaming designed Austin Powers slot around their ‘classic’ game design setup, which consists of 5 reels, and 25 pay-lines, and the minimum spin is set at just 25p, allowing players on all types of casino budget to get in on the action!

The game features many different characters from the popular Austin Powers film, and you’ll see Dr. Evil, Felicity Shagwell (otherwise known in real life as Heather Graham), along with more – the lower-paying symbols taking the form of traditional playing card symbols, including Ten, Jack, Queen, King, and Ace.

The game features a strong 1960’s theme to it, which is demonstrated by the music, the graphics, and the general ambience of the game.

Game Bonuses & Features

While the base-game can deliver decent payouts, the bonuses and features is what the games really about, and you’ll find there are three randomly-triggered bonuses in the base game.

The first is the “Sharks with Frickin’ Laser Beams” feature, and when this is triggered, you’ll see a door open, and a swimming pool of sharks will appear. The sharks then shoot between one, and five reels totally wild.

The second randomly-triggered feature is the Dr. Evil Big Win bonus, and here, Dr. Evil can nudge the reels up and down, to ensure a big win.

The third and final randomly-triggered base-game feature is the Mojo Wilds feature, and if this lands, you’ll see a vial of Mojo land on the reels, covering adjacent symbols with the Mojo (one of higher-paying symbols within the game.)

The main bonus, however, is a free-spins round, and this is triggered by landing 3 of the bonus symbols. You’ll then get to pick from one of four bonuses, all of which can deliver great wins!

Austin Powers is now fully optimised for mobile devices, so you can enjoy the action from your phone, and tablet!

Pros: Well-made, exciting, and lots of bonuses – just what you want in a slot!

Cons: The game’s a little old now, so it’d be nice to see Blueprint Gaming give it a bit of a facelift!

casino bonus