Vous devez vous connecter pour jouer

Machine à sous de démonstration Aztec Magic Megaways »de BGaming

4.8 / 5. 5

examen des étoiles de cazino

100% jusqu'à 1200 € + 150 tours gratuits

  • Site bien conçu
  • De nombreuses machines à sous
  • Crypto-friendly
Nouveauté

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Fournisseur de jeu: BGAMING

RTP: 96.69%

Lignes de paiement: 117649

Min Bet: 0.10

Max Bet: 20

Progressive: Non

Type : Machine à sous vidéo

Theme: Aztec, Gemmes et pierres

Volatilité: Haute

Date de sortie: 27/01/2021

sur Facebook twitter

Mégavoies magiques aztèques

Mégavoies magiques aztèques est un jeu de machine à sous très intéressant, mais vous pourriez en dire plus à cause du développeur que du jeu lui-même. Et la raison en est que BGaming sont un fournisseur de logiciel qui a produit un tonne de jeux de machines à sous basés sur les Aztèques et l'histoire aztèque.

Vous pourriez, à bien des égards, suggérer que cela ne sera pas seulement très utile à BGaming car, en tant qu'entreprise, ils comprennent tout ce qu'il y a à savoir sur les Aztèques. Mais cela profitera également aux joueurs faisant tourner les six rouleaux de cette machine à sous en raison de l'expérience authentique proposée.

Maintenant, il est juste de dire que dans l'univers des jeux de machines à sous, peu importe l'expertise d'une équipe de développement sur un genre tel que les Aztèques ; cela reste l'un des thèmes les plus courants. Donc, il doit y avoir un peu plus qu'une simple expérience authentique fournie par le genre qui est exposé.

L'une des façons dont BGaming s'y prend pour y parvenir est l'inclusion du célèbre mécanicien Megaways. Peu importe à quel jeu de machine à sous vous jouez ; si le système Megaways est en remorque, il montera d'un niveau ou deux en termes de plaisir et, surtout, de potentiel de gain.

On peut donc dire que BGaming obtient non seulement des éléments cruciaux, mais les a également fusionnés avec succès dans Aztec Magic Megaways. Non seulement les joueurs vivront une expérience aztèque approfondie et authentique, mais ce jeu est également une excellente machine à sous en termes de plaisir et de collecte de bons prix.

Revue du casino Coins.Game

100 FS + 1000% de bonus de bienvenue

  • Crypto uniquement Casino
  • Gros bonus
  • Offres Cashback
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC
Trust Dice Casino Revue

Obtenez un bonus de 90 3 $ (ou 25BTC) + XNUMX tours gratuits

  • Reconnu par des millions
  • Frais zéro
  • Véritable robinet
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
jeu.bc

BC.Game

4.7 /5

Forfait de bienvenue de 780 % + 5 $ de bonus sans dépôt

  • Paiements instantanés
  • Meilleurs jeux de crash
  • Casino axé sur la cryptographie
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

BTC

Caractéristiques du jeu

Lorsque vous commencez à faire tourner les rouleaux de Mégavoies magiques aztèques, vous serez naturellement impatient de découvrir ce qui vous attend en termes de fonctionnalités. Et, vous allez penser positivement à ce qui vous attend parce que le thème et les visuels cochent leurs cases respectives avec aplomb, il n'y a donc aucun moyen que les fonctionnalités ne soient pas à la hauteur des attentes également. Et, à certains égards, ils le font, et à d'autres, ils ne le font pas parce que ce qui est proposé est assez limité.

Certaines personnes compteront naturellement les Système Megaways en tant que fonctionnalité, et nous allons le faire car cela fait partie intégrante du gameplay. Tous ceux qui liront ceci connaîtront très probablement bien Megaways, mais en bref, c'est un mécanisme où il y a le potentiel d'avoir jusqu'à 117,649 XNUMX façons de gagner par tour. Et c'est pourquoi les jeux Megaways sont si populaires.

Parmi les fonctionnalités incluses, il y a Multiplicateurs sauvages, où les wilds, qui peuvent apparaître sur les rouleaux 2, 3, 4 et 5, atterrissent avec un multiplicateur aléatoire attaché d'une valeur allant jusqu'à 3x. Et, comme ils agissent comme substituts d'autres icônes régulières, les gains auxquels ils sont associés seront multipliés par la valeur des multiplicateurs attachés.

Il y a aussi fonction tours gratuits, qui est le pain et le beurre de toute bonne machine à sous. Jusqu'à seize tours gratuits sont disponibles lorsque le tour de bonus commence, et les jokers peuvent se verrouiller en place lorsqu'ils semblent collants, améliorant ainsi les chances de gagner.

Avantages

  • BGaming connaissant bien les titres aztèques ;
  • système de mégaways ;
  • Bon premier prix disponible.

Inconvénients

  • Thème commun;
  • La mise maximale pourrait être plus élevée ;
  • Fonctionnalités limitées.

FAQ sur les mégaways magiques aztèques

Les paris dans ce jeu commencent à 10c et plafonnent à 20 €.

Le premier prix de cette machine à sous est de 12,960 XNUMX fois la mise.

Les deux icônes de personnage paient le plus jusqu'à 10x pour une ligne de 6.

Les joueurs peuvent acheter le bonus dans cette machine à sous pour 100 fois la mise et, par conséquent, y accéder directement.

Do Grand
Do Grand

Chris GrandCritique des casinos et des jeux

En tant que rédacteur de contenu spécialisé dans iGaming, mon objectif est de tenir les joueurs informés des dernières tendances de l'industrie et des sorties de jeux. Je m'efforce également de proposer un contenu honnête et perspicace qui ajoute de la valeur à l'expérience des joueurs.

Les 10 meilleurs casinos pour avril 2024

Casino Flush

Revue du casino Flush.com

Déposez et obtenez un bonus de dépôt de 150 %

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Autres machines à sous de démonstration BGAMING à jouer en 2024

You Need to Login to Play

Aztec Magic Megaways Demo Slot » from BGaming

4.8 / 5. 5

Revolution Casino Review

Revolution Casino

4.7 /5

100% up to €500 + 200 Free Spins

  • Generous Bonuses
  • Wide Game Variety
  • Live Dealer Experience
New

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Game Provider: BGAMING

RTP: 96.69%

Paylines: 117649

Min Bet: 0.10

Max Bet: 20

Progressive: No

Type: Video Slot

Theme: Aztec, Gems & Stones

Volatility: High

Release Date: 27/01/2021

facebook twitter

Aztec Magic Megaways

Aztec Magic Megaways is a very interesting slot game, but you could say more so because of the developer than the actual game itself. And the reason for this is that BGaming are a software provider that has produced a ton of slot games based around the Aztecs and Aztec history.

You could, in many ways, suggest that this will not only stand BGaming in good stead because, as a company, they understand everything there is to know about the Aztecs. But it will also benefit players spinning the six reels of this slot because of the authentic experience on offer.

Now it’s fair to say that in the slot game universe, it doesn’t matter how much expertise a development team has on a genre such as the Aztecs; it remains one of the most common themes out there. So, there has to be a bit more going on than just an authentic experience provided by the genre that is on display.

One of the ways that BGaming go about making this happen is via the inclusion of the renowned Megaways mechanic. It doesn’t matter what slot game you’re playing; if the Megaways system is in tow, it will go up a level or two in terms of enjoyment—and, crucially, winning potential.

So you could say that BGaming gets some crucial elements not only right but also merged them successfully in Aztec Magic Megaways. Not only will players have an in-depth and authentic Aztec-driven experience, but this game is also an excellent slot in its own right in terms of fun and collecting good prizes.

Coins.Game Casino Review

Coins.Game

4.7 /5

100 FS + 1000% Welcome Bonus

  • Crypto Only Casino
  • Big Bonuses
  • Cashback Offers
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC
Trust Dice Casino Review

Trust Dice

4.5 /5

Get $90K Bonus (or 3BTC) + 25 Free Spins

  • Trusted By Millions
  • Zero Fees
  • Real faucet
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Hot
bc.game

BC.Game

4.7 /5

780% Welcome Package + $5 No Deposit Bonus

  • Instant Payouts
  • Best Crash Games
  • Crypto Focused Casino
Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

BTC

Game Features

When you begin spinning the reels of Aztec Magic Megaways, you’ll naturally be eager to find out what’s in store in terms of features. And, you’re going to think positively about what lay ahead because the theme and the visuals tick their respective boxes with aplomb, so there’s no way that features won’t live up to expectations too. And, in some ways, they do, and in others, they don’t because what’s on offer is fairly limited.

Some people will naturally count the Megaways system as a feature, and we’re going to because it’s integral to the gameplay. Everyone reading this will more than likely be well-versed in Megaways, but in short, it’s a mechanic where there is the potential to have up to 117,649 ways to win per spin. And this is why Megaways games prove so popular.

Of the features included, there is Wild Multipliers, where wilds, which can appear on reels 2, 3, 4 and 5, land with a random multiplier attached of a value of up to 3x. And, as they act as substitutes for other regular icons, wins they’re involved with will be multiplied by the value of attached multipliers.

There is also a free spins feature, which is the bread and butter of every good slot. Up to sixteen free spins are available when the bonus round begins, and wilds can lock into place as they appear sticky, improving the chances of winning.

Pros

  • BGaming well versed on Aztec titles;
  • Megaways system;
  • Good top prize available.

Cons

  • Common theme;
  • Max bet could be higher;
  • Limited features.

Aztec Magic Megaways FAQs

Bets in this game start at 10c and max out at €20.

The top prize in this slot is 12,960x the stake.

The two character icons pay the most at up to 10x for a line of 6.

Players can buy the bonus in this slot for 100x the stake and, therefore, go directly to it.

Subscribe
Notify of
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Similar Slots on Slots4play.com

Bonanza Falls video slot

Bonanza Falls

Game Provider

Big Time Gaming

RTP

96.51% | 94%

Paylines

117649

Volatility

High

Min Bet

$0.20

Max Bet

$10

Release Date

11/12/2023

Gates of Xibalba video slot

Gates of Xibalba

Game Provider

Pragmatic Play

RTP

96.25%

Paylines

Scatter Pays

Theme

Ancient, Aztec

Volatility

High

Min Bet

$0.20

Max Bet

$125

Release Date

04/12/2023

Cash-O-Matic video slot

Cash-O-Matic

Game Provider

NetEnt

RTP

96.33%

Paylines

1024

Volatility

High

Min Bet

$0.20

Max Bet

$100

Release Date

24/06/2019

C Grand
C Grand

Chris GrandCasino & Games Reviewer

As a content writer specializing in iGaming, my goal is to keep players informed about the latest industry trends and game releases. I also strive to deliver honest and insightful content that adds value to players' experience.

Best 10 Casinos for May,2024

Rabona Casino

rabona casino review

100% up to $500 Bonus + 200 Spins.

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Other BGAMING Demo Slots to Play in 2024

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x