Jeu de machine à sous gratuit Magic Shoppe

[Total: 2 Moyenne: 4.5/ 5]


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUER Magic Shoppe POUR DE L'ARGENT RÉEL À:

Revue de Two Up Casino

twoupcasino.com

Puce sans dépôt 25 sans dépôt

300% Bonus

Code bonus: BONZER25

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Machines à sous Betsoft

vues 338

Puce sans dépôt 25 sans dépôt

300% Bonus

Code bonus: BONZER25

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Magic Shoppe est une nouvelle machine à sous vidéo de Betsoft, et déjà, elle s'avère populaire auprès des joueurs grâce à l'action passionnante trouvée dans le jeu. Doté de 5 rouleaux et 25 lignes de paiement, ce Création sur le thème de la magie est l'un des plus sorties de machines à sous populaires de l'année, de nombreux joueurs découvrant les jeux de Betsoft l'ont fait pour la première fois grâce à cette nouvelle version.

Comme son nom l'indique, la machine à sous est basée sur le monde de la magie, bien que, contrairement aux variantes classiques des jeux sur le thème de la magie, magic shoppe suit une force maléfique, conçue pour vous tromper!

L'intrigue du jeu, un aspect très important de tout emplacement en ligne la sortie est assez étrange, et à partir du moment où vous ouvrez le jeu, vous serez placé dans une allée sombre et effrayante ... Et rien ne se passe pendant quelques minutes, jusqu'à ce que soudainement une lumière apparaisse - et cette lumière, est le look d'une boutique de magie animée, distante, mais suffisamment éclairée pour vous guider hors de l'allée! Une fois cela fait… Vous pouvez commencer à jouer au jeu, et c'est là que le vrai plaisir commence, comme vous le verrez bientôt!

Caractéristiques du jeu

Le gameplay est amusant, rapide et rempli de beaucoup d'action, et bien que le jeu n'offre pas beaucoup de gains réguliers, le bonus vaut la peine d'attendre, car - lorsqu'il est déclenché - il accorde aux joueurs jusqu'à 20 tours gratuits, dont chacun est un tour gagnant garanti - vous assurant une chance fantastique de remporter une grosse victoire! Vous poussez doucement la porte pour ouvrir et boum - une toile d'araignée vous frappe au visage (rien de pire que cela se produit à notre avis).

Derrière le rideau de toiles d'araignées et d'araignées, vous remarquez une pièce pleine d'objets étranges et mystérieux - des affiches magiques aux livres de sorts. Promenez-vous à l'intérieur et regardez la magie se dérouler pendant que vous tournez les rouleaux. Vous pouvez lancer un sort en jouant, regardez simplement les symboles prendre vie sur les rouleaux pour créer des combinaisons gagnantes époustouflantes.

Magic Shoppe est entièrement prêt pour les mobiles, ce qui signifie que les joueurs qui aiment profiter du jeu lors de leurs déplacements peuvent en profiter - aucun téléchargement de logiciel, installation ou plug-in requis! Grâce au jeu développé par Betsoft en HTML5, vous pouvez simplement l'ouvrir à partir de votre navigateur Internet mobile et commencer à jouer - c'est simple!

Déposer et obtenir

30 Free Spins

+ Bonus de 2500 $
  • Offres VIP exclusives
  • Dépôts et retraits faciles et rapides
  • 250+ Pokies chauds

malibuclubcasino.com

T & Cs s'appliquent

Déposer et obtenir

$ 10.000 Bonus de Bienvenue

+120 tours gratuits
  • Paiements sécurisés 100%
  • Pas de dépôts et de retraits rapides
  • Support 24h / 24

kingschance.com

T & Cs s'appliquent

$ 35 Chip gratuit

$ 2500 Bonus

Code bonus: LUNAR35
  • Meilleur nouveau casino américain
  • Bonnes options bancaires
  • Bonus mensuels

eclipsecasino.com

T & Cs s'appliquent

25 $ de puce gratuite NDB

250% Bonus

Code bonus: SPINNER25
  • Jeux de spécialité
  • Jeux de vidéo poker
  • Bonus magiques

freespinnew.com

T & Cs s'appliquent

Magic Shoppe Free Slot Game

[Total: 2   Average: 4.5/5]


You Need to Login to Play Login

PLAY Magic Shoppe FOR REAL MONEY AT:

Domgame Casino Review

domgamenew.com

Get 300% Bonus

+$25 NDB

Bonus Code: 25MAFIA

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

Betsoft Slots

243 views

Get 300% Bonus

+$25 NDB

Bonus Code: 25MAFIA

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

Magic Shoppe is a new video slot from Betsoft, and already, it’s proving popular with players thanks to the exciting action found within the game. Featuring 5 reels and 25 pay lines, this Magic themed creation is one of the most popular slots releases of the year, many players discovering Betsoft’s games did the first time thanks to this new release.

As the name suggests, the slot is based around the world of magic, although, unlike conventional variations of magic-themed games, magic shoppe follows an evil force, designed to trick you!

The plot of the game, a very important aspect of any online slot release is fairly eerie, and from the moment you open up the game, you’ll be placed in a dark and scary alley way… And nothing happens for a few minutes, until all of a sudden a light appears – and that light, is the look of an animated magic shop, distant, but well-lit enough to guide you out of the alley way! Once this is done… You can begin actually playing the game, and that’s where the real fun starts, as you’ll soon see!

Game Features

The gameplay is fun, fast paced, and filled with lots of action, and while the game doesn’t offer much in the way of regular wins, the bonus is well worth waiting for, as – when triggered – it awards players with up to 20 free spins, each of which is a guaranteed win spin – ensuring you have a fantastic chance of hitting a big win! You gently push the door open and boom – a cobweb hits you in the face (nothing worse than this happening in our opinion).

Behind the curtain of cobwebs and spiders, you notice a room full of weird and mysterious items – from magic posters to spell books. Wander inside and watch the magic unfold as you spin the reels. You can cast a spell by playing, just watch the symbols come alive on the reels to create some mind-blowing winning combinations.

Magic Shoppe is fully mobile ready, which means that players who like to enjoy gaming while on the go, can enjoy it – no software downloads, installations, or plugins required! Thanks to the game being developed by Betsoft in HTML5, you can simply open it from your mobile Internet Browser, and begin playing – it’s simple!

30 Free Spins No Deposit

200% Bonus

30 Free Spins after Deposit
  • Certified and Secure
  • Can play in Bitcoin
  • Bingo rooms available too
VISIT SITE

vegascrestcasino.ag

T&Cs Apply

$25 No Deposit Free Chip

300% Bonus

Bonus code: BONZER25
  • Top Choice for Kiwis
  • 450+ Pokies Games
  • Fastest Payouts
VISIT SITE

twoupcasino.com

T&Cs Apply

10 Free Spins on registration

100% Bonus

+ 100 Free Spins
  • Brand new Aussie Casino
  • Big free spins offers
  • Bingo games section
VISIT SITE

cyberspins.com

T&Cs Apply

$35 Free Chip

$2500 Bonus

Bonus code: LUNAR35
  • Best new USA Casino
  • Good banking options
  • Monthly bonuses
VISIT SITE

eclipsecasino.com

T&Cs Apply

Get 300% Bonus

+$25 NDB

Bonus Code: 25MAFIA
  • Big deposit bonuses
  • Specialty games
  • Monthly rewards
VISIT SITE

domgamenew.com

T&Cs Apply