Jeu de machine à sous gratuit Heist

[Total: 1 Moyenne: 5/ 5]


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUER Heist POUR DE L'ARGENT RÉEL À:

Revue du casino Domgame

domgamenew.com

Obtenez le% de bonus 300

+ 25 $ NDB

Code bonus: 25MAFIA

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Machines à sous Betsoft

vues 336

Obtenez le% de bonus 300

+ 25 $ NDB

Code bonus: 25MAFIA

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Heist est une machine à sous à cinq rouleaux et trente lignes de BetSoft. C'est un jeu bourré d'action avec un scénario classique mettant en vedette un détective inébranlable et un voleur de classe mondiale. Lorsque vous jouez au jeu de machine à sous Heist, vous profiterez de beaucoup de sensations fortes et de fonctionnalités spéciales telles qu'une bobine sauvage, des multiplicateurs de tours gratuits, des éparpillements et des jeux bonus.

Cette machine à sous vous donne la possibilité d'agir comme un voleur de banque, Neil Quailand, qui a toujours une longueur d'avance sur Albert Kowalski, le détective. Neil est un voleur audacieux qui a l'intention de s'introduire dans un coffre-fort contenant de l'argent comptant pour neuf millions de livres.

En tant que Neil, vous devrez faire l'effraction avec des gadgets sophistiqués avant l'arrivée de la police. Cette scène est complète avec un fond hollywoodien, une musique entraînante et des graphismes cinématographiques qui incluent des diamants brillants. Les symboles incluent la voûte, les diamants, la serrure, l'horloge à retardement et les plans de la banque.

Pour jouer, vous pouvez utiliser des pièces de 0.02 à 0.50, en mettant jusqu'à 5 crédits sur chaque ligne. Vous êtes autorisé à parier le maximum de 150 pièces pour gagner le paiement maximum de 2,500 crédits.

Le jeu de machine à sous Heist peut être trouvé et joué pour de l'argent réel sur Crête de Vegas un Deux en haut sites de casino.

Caractéristiques du jeu

Les fonctionnalités du jeu l'aident à être très lucratif. Lorsqu'au moins trois symboles Coupe-verre apparaissent, la fonction Coupe-verre est activée. Cela vous donnera la chance de choisir un coupe-verre pour gagner un prix instantané d'un tour bonus, des crédits supplémentaires ou des tours gratuits.

Un symbole C4 apparaissant dans la bobine du milieu provoquera une explosion pour que vous gagniez un joker. Les rouleaux sauvages donneront des doubles victoires. Vous avez également la possibilité de garder le verrou de bobine sauvage jusqu'à la prochaine rotation. Un minimum de trois symboles Vault déclenchera le tour de bonus. Ici, vous choisirez une méthode à utiliser et ouvrir le coffre-fort bancaire, que ce soit pour casser le code, ou par démolition ou safecracker.

Jouez au jeu de machine à sous Heist pour profiter d'une action de qualité, de graphismes de premier ordre, d'une musique de fond divertissante et d'effets sonores. C'est un jeu incontournable avec des gains énormes couplés à des interactions élevées ainsi qu'une interface conviviale et facile à jouer.

30 Free Spins sans dépôt

200% Bonus

30 tours gratuits après le dépôt
  • Certifié et sécurisé
  • Peut jouer en Bitcoin
  • Salles de bingo disponibles aussi

vegascrestcasino.ag

T & Cs s'appliquent

Puce sans dépôt 25 sans dépôt

300% Bonus

Code bonus: BONZER25
  • Meilleur choix pour les kiwis
  • 450+ jeux Pokies
  • Paiements les plus rapides

twoupcasino.com

T & Cs s'appliquent

10 Free Spins sur l'enregistrement

100% Bonus

+ 100 Free Spins
  • Casino Aussie flambant neuf
  • Grandes offres de tours gratuits
  • Section des jeux de bingo

cyberspins.com

T & Cs s'appliquent

$ 35 Chip gratuit

$ 2500 Bonus

Code bonus: LUNAR35
  • Meilleur nouveau casino américain
  • Bonnes options bancaires
  • Bonus mensuels

eclipsecasino.com

T & Cs s'appliquent

Heist Slot Game

[Total: 1   Average: 5/5]


You Need to Login to Play Login

PLAY Heist FOR REAL MONEY AT:

Cyber Spins Casino Review

cyberspins.com

10 Free Spins on registration

100% Bonus

+ 100 Free Spins

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

Betsoft Slots

205 views

10 Free Spins on registration

100% Bonus

+ 100 Free Spins

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

Game Info
Theme:Free Spins Feature:No
Slot Type: Video SlotBonus Rounds Feature:No
RTP:93.80Reels 5
Progressive:NoPaylines:

Heist is five-reel, thirty line slot from BetSoft. It’s an action-packed game with a classic storyline featuring an unwavering detective and a world-class robber. When you play Heist slot game, you will enjoy lots thrills and special features such as a wild reel, free spins multipliers, scatters, and bonus games.

This slot is giving you a chance to act like a bank robber, Neil Quailand, who is one step ahead of Albert Kowalski, the detective, at all times. Neil is a bold thief who has plans to break into a vault that contains cash worth nine million pounds.

As Neil, you’ll have to do the break-in with fancy gadgets before the police arrive. This scene is complete with a Hollywood-like background, catchy music, and cinematic graphics which include shiny diamonds. The symbols include the vault, diamonds, the lock, ticking clock, and blueprints of the bank.

To play, you can use coin values from 0.02 to 0.50, putting as much as 5 credits on each line. You are allowed to bet the maximum of 150 coins to win the maximum payout of 2,500 credits.

Heist slot game can be found and played for real money at Vegas Crest and Two Up casino sites.

Game Features

The features in the game help it to be highly lucrative. When at least three Glass Cutter symbols appear, the Glass Cutter Feature will be activated. This will give you a chance to pick one Glass Cutter to earn an instant prize of a bonus round, extra credits or free spins.

A C4 symbol appearing in the middle reel will cause an explosion for you to earn a wild. The wild reels will give double wins. You also have the option to keep the wild reel lock until the next spin. A minimum of three Vault symbols will trigger the bonus round. Here, you will choose a method to use and open the bank vault, whether to crack the code, or by demolition or safecracker.

Play Heist slot game to enjoy quality action, top-notch graphics, entertaining background music and sound effects. It is a must play with huge payouts coupled with high interactions as well as an interface that is user friendly and easy to play.

Spread the love

30 Free Spins No Deposit

200% Bonus

30 Free Spins after Deposit
  • Certified and Secure
  • Can play in Bitcoin
  • Bingo rooms available too
VISIT SITE

vegascrestcasino.ag

T&Cs Apply

$25 No Deposit Free Chip

300% Bonus

Bonus code: BONZER25
  • Top Choice for Kiwis
  • 450+ Pokies Games
  • Fastest Payouts
VISIT SITE

twoupcasino.com

T&Cs Apply

10 Free Spins on registration

100% Bonus

+ 100 Free Spins
  • Brand new Aussie Casino
  • Big free spins offers
  • Bingo games section
VISIT SITE

cyberspins.com

T&Cs Apply

$35 Free Chip

$2500 Bonus

Bonus code: LUNAR35
  • Best new USA Casino
  • Good banking options
  • Monthly bonuses
VISIT SITE

eclipsecasino.com

T&Cs Apply

Get 300% Bonus

+$25 NDB

Bonus Code: 25MAFIA
  • Big deposit bonuses
  • Specialty games
  • Monthly rewards
VISIT SITE

domgamenew.com

T&Cs Apply