Jeu de machine à sous gratuit Black Gold

[Total: 1 Moyenne: 3/ 5]


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUER Black Gold POUR DE L'ARGENT RÉEL À:

Critique du Malibu Club Casino

malibuclubcasino.com

Déposer et obtenir

30 Free Spins

+ Bonus de 2500 $

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Machines à sous Betsoft

vues 405

Déposer et obtenir

30 Free Spins

+ Bonus de 2500 $

SEULEMENT 18+ NOUVEAUX CLIENTS. EXIGENCE DE PARI MIN. Conditions générales s'appliquent

Jouez au jeu de machine à sous Black Gold pour Machine à sous HD titre avec 5 rouleaux et 30 lignes de paiement. BetSoft Gaming utilise de superbes animations, des symboles créatifs et une musique de fond pour produire un jeu qui promet d'être très excitant.

La fente Black Gold est située dans une plate-forme pétrolière quelque part dans le désert avec l'arrière-plan montrant des tuyaux de pétrole débordant. Il y a aussi une grande mélodie country en fond sonore. Ol 'Bill, avec son vieux cheval de confiance, sert de personnage principal. La toile de fond et le thème sont le cadre idéal pour vivre une expérience de forage pétrolier.

Les options de pari sont définies sur une boîte à outils et un baril de pétrole. La photo est complétée par Ol 'Bill assis sur le dessus de son cheval dans un chapeau de cowboy. D'autres symboles thématiques sont également disponibles, notamment la plate-forme pétrolière, le cheval, les tuyaux débordant d'huile, les barils et le chapeau de cowboy.

Le jeu de machine à sous Black Gold peut être trouvé et joué pour de l'argent réel sur Desert Nights et Cyber ​​Spins sites de casino.

Caractéristiques du jeu

Cette machine à sous vidéo 3D avec cinq rouleaux propose des scatters, des rouleaux sauvages et des tours gratuits. Semblable à de nombreuses machines à sous 3D de BetSoft, celle-ci vous donne la possibilité de parier sur chaque ligne ou de choisir la fonction Max Bet qui active toutes les lignes de paiement.

Une fonction de re-rotation est ajoutée à la bobine centrale. C'est l'une des meilleures fonctionnalités de machines à sous que BetSoft a offert en ce qui concerne les paiements instantanés. Cette fonctionnalité démarre lorsque vous formez une combinaison gagnante sur les autres rouleaux.

Cette bobine au galop tournera à nouveau tandis que les autres restent gelées. Vous gagnerez des multiplicateurs grâce à la nouvelle rotation, donc cette rotation gratuite peut être très lucrative.

En ce qui concerne les tours de bonus, ce jeu a beaucoup. Au moins trois des granges à dispersion activeront les tours gratuits de nuit de n'importe où. La grange agira comme le sauvage. De plus, le multiplicateur augmentera dans les tours gratuits pour vous aider à obtenir des gains majeurs.

La machine à sous Black Gold comprend toutes les caractéristiques des produits Betsoft, de nombreux symboles amusants, de jolis éléments animés et des tours de bonus attrayants. Jouez au jeu de machine à sous Black Gold en ligne pour profiter de l'un des jeux les plus lucratifs du développeur.

Déposer et obtenir

$ 10.000 Bonus de Bienvenue

+120 tours gratuits
  • Paiements sécurisés 100%
  • Pas de dépôts et de retraits rapides
  • Support 24h / 24

kingschance.com

T & Cs s'appliquent

Puce sans dépôt 25 sans dépôt

300% Bonus

Code bonus: BONZER25
  • Meilleur choix pour les kiwis
  • 450+ jeux Pokies
  • Paiements les plus rapides

twoupcasino.com

T & Cs s'appliquent

$ 35 Chip gratuit

$ 2500 Bonus

Code bonus: LUNAR35
  • Meilleur nouveau casino américain
  • Bonnes options bancaires
  • Bonus mensuels

eclipsecasino.com

T & Cs s'appliquent

25 $ de puce gratuite NDB

250% Bonus

Code bonus: SPINNER25
  • Jeux de spécialité
  • Jeux de vidéo poker
  • Bonus magiques

freespinnew.com

T & Cs s'appliquent

Black Gold Free Slot Game

[Total: 1   Average: 3/5]


You Need to Login to Play Login

PLAY Black Gold FOR REAL MONEY AT:

Eclipse Casino Review

eclipsecasino.com

$35 Free Chip

$2500 Bonus

Bonus code: LUNAR35

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

Betsoft Slots

307 views

$35 Free Chip

$2500 Bonus

Bonus code: LUNAR35

18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

Play Black Gold slot game to enjoy a HD slot machine title with 5 reels and 30 pay lines. BetSoft Gaming uses some great animations, creative symbols and background music to produce a game that promises to very exciting.

Black Gold slot is set within an oil rig someplace in the desert with the background showing oil pipes overflowing. There is also a great country tune blaring in the background. Ol’ Bill, along with his old trusted horse is serving as the main character. The backdrop and theme is the ideal setting for you to have an oil drilling experience.

The options for betting are set on a tool box and an oil barrel. The picture is completed by Ol’ Bill sitting on top of his horse in a cowboy hat. Other themed symbols are also available, including the oil rig, horse, pipes overflowing with oil, barrels, and cowboy hat.

Black Gold slot game can be found and played for real money at Desert Nights and Cyber Spins casino sites.

Game Features

This 3D video slot with five reels features scatters, wild reels, and free spins. Similar to many of BetSoft’s 3D slots, this one gives you the option to bet on each line or to choose the Max Bet feature that activates all the pay-lines.

A re-spin feature is added to the centre reel. It is one of the best slot features that BetSoft has offered as far as it goes for instant payouts. This feature will start when you form a winning combination on the other reels.

This cantered reel will spin again whilst the others remain frozen. You will earn multipliers from the re-spin, so this free spin can be very lucrative.

When it comes to bonus rounds, this game has a lot. Three or more of the scatter Barns will activate the Nighttime Free Spins round from anywhere. The Barn will act as the Wild. In addition, the multiplier will increase in the free spins to help you get major wins.

Black Gold slot comes with all the hallmarks of Betsoft’s products, many funny symbols, nice animated elements, and attractive bonus rounds. Play Black Gold slot game online to enjoy one of the most lucrative games from the developer.

30 Free Spins No Deposit

200% Bonus

30 Free Spins after Deposit
  • Certified and Secure
  • Can play in Bitcoin
  • Bingo rooms available too
VISIT SITE

vegascrestcasino.ag

T&Cs Apply

$25 No Deposit Free Chip

300% Bonus

Bonus code: BONZER25
  • Top Choice for Kiwis
  • 450+ Pokies Games
  • Fastest Payouts
VISIT SITE

twoupcasino.com

T&Cs Apply

10 Free Spins on registration

100% Bonus

+ 100 Free Spins
  • Brand new Aussie Casino
  • Big free spins offers
  • Bingo games section
VISIT SITE

cyberspins.com

T&Cs Apply

$35 Free Chip

$2500 Bonus

Bonus code: LUNAR35
  • Best new USA Casino
  • Good banking options
  • Monthly bonuses
VISIT SITE

eclipsecasino.com

T&Cs Apply

Get 300% Bonus

+$25 NDB

Bonus Code: 25MAFIA
  • Big deposit bonuses
  • Specialty games
  • Monthly rewards
VISIT SITE

domgamenew.com

T&Cs Apply