Jeu de machine à sous gratuit de New York


Vous devez vous connecter pour jouer Connexion

JOUER POUR DE L'ARGENT RÉEL À:

Revue Casino Intense

casinointense.com

Déposer et obtenir

50 Free Spins

100% jusqu'à 888 euros

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Emplacements B3W

vues 607

Déposer et obtenir

50 Free Spins

100% jusqu'à 888 euros

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Si vous jouez au jeu de machine à sous de New York City avec ses 9 lignes de paiement et 5 rouleaux, vous êtes sûr d'obtenir de grosses victoires.

Ce jeu est créé par le B3W Gaming en hommage à une merveilleuse ville. Vous sentirez l'atmosphère réelle de New York une fois que le jeu de machine à sous commencera alors que Frank Sinatra vous accueillera avec la chanson de New York, New York.

Après quelques secondes, vous allez entrer dans un monde spécial pour explorer la ville qui ne dort jamais. Vous verrez des symboles correspondant à son thème. Il s'agit notamment de la statue de la liberté, des théâtres de Broadway, du pont de Brooklyn, de l'Empire State Building, des taxis jaunes populaires et bien plus encore.

Une grande attention est également apportée à la conception pour vous donner des graphismes impressionnants. Une fois que vous êtes prêt à commencer à jouer, vous pouvez rythmer les paris avec des pièces de 1 à 10 sur une seule ligne. Vous pouvez jouer de une à neuf lignes. Il est livré avec un jackpot de 2.500 pièces.

L'icône Statue de la Liberté peut remplacer n'importe quel symbole, à l'exception des Scatters. Tout gain qu'il permet de créer en remplaçant un autre sera doublé. Vous pouvez gagner à partir de tours d'eau dispersées une fois qu'elles ont atterri n'importe où et ces paiements s'ajouteront aux gains des lignes jouées.

En plus de cela, vous pouvez participer à un jeu bonus et essayer d'augmenter vos gains de deux ou quatre avec la fonction double up. Notez que tous les gains d'une valeur inférieure à trois fois vos mises, à l'exception des bonus, peuvent être quadruplés ou doublés.

Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le double bouton pour choisir le noir ou le rouge pour rien ou la double victoire ou le diamant, le club, la bêche ou le cœur pour rien ou la victoire quadruple.

Il ne fait aucun doute que vous jouerez à la machine à sous de New York pendant de longues heures car elle a de grandes fonctionnalités et une atmosphère merveilleuse.

Essayez d'autres machines à fruits

vues 546  
vues 602  
vues 541  
vues 610

New York Free Slot Game


You Need to Login to Play Login

PLAY FOR REAL MONEY AT:

Casino Intense Review

casinointense.com

Deposit & Get

50 Free Spins

100% up to 888 Euro

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

B3W Slots

607 views

Deposit & Get

50 Free Spins

100% up to 888 Euro

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

If you play New York City slot machine game with its 9 pay lines and 5 reels, you are sure to get big wins.

This game is created by the B3W Gaming as a tribute to a wonderful city. You will feel the real atmosphere of New York once the slot machine game starts as Frank Sinatra will greet you with the New York, New York song.

After a few seconds, you are going to enter a special world to explore the city that is never asleep. You will see symbols to match its theme. These include the statue of liberty, Broadway theatres, Brooklyn Bridge, Empire State Building, the popular yellow taxis, and much more.

A lot of care goes also into the design to give you some impressive graphics. Once you are ready to start playing, you are able to pace bets with coins from 1 to 10 on a single line. You could play from one to nine lines. It comes with a jackpot prize of 2.500 coins.

The Statue of Liberty icon can replace any symbol, besides the Scatters. Any win that it helps to create while replacing another will be doubled. You can win from scatter Water Towers once they land anywhere and these payouts will add to the winnings for the played lines.

In addition to that, you can participate in a bonus game and try to increase your wins by two or four with the double up feature. Note that all winnings which value under three times your wagers, except for the bonus ones, can be quadrupled or doubled.

All you have to do is click the double button to choose black or red for nothing or double win or the diamond, club, spade or heart for nothing or quadruple win.

There is no doubt that you will play New York City slot machine for long hours because it has great features and a wonderful atmosphere.

Try Other Fruit Machines

546 views  
602 views  
541 views  
610 views