Vous devez vous connecter pour jouer

Démo de la machine à sous Wild Inferno »d'Aristocrat

2.5 / 5. 2

examen des étoiles de cazino

100% jusqu'à 1200 € + 150 tours gratuits

  • Site bien conçu
  • De nombreuses machines à sous
  • Crypto-friendly
Nouveauté

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Fournisseur de jeu: Aristocrate

RTP: N/D

Lignes de paiement: N/D

Min Bet: 0.01

Max Bet: 2

Progressive: Non

Type : Machine à sous vidéo

Theme: N/D

Volatilité: N/D

Date de sortie: N/D

sur Facebook twitter

Enfer sauvage

Nous aimons tous les choses chaudes… que ce soit notre nourriture… le temps… ou même nos femmes… Ok je plaisante, c'était misogyne; désolé à toutes les femmes là-bas! Mais sérieusement, chaud est généralement bon - et Enfer sauvage – le dernier jeu de machine à sous d'Aristocrat Gaming Technologies, est certainement aussi… chaud !

Il semble Jeu d'aristocrate ont décidé de créer un jeu qui imite les gouffres de l'enfer, aux côtés d'un diable amusant et joyeux… et même si ce n'est – en aucun cas – le thème le plus conventionnel, c'est un thème qui Jeu d'aristocrate ont réussi à très bien s'en sortir.

Et pour être honnête, ce n’est pas vraiment une surprise. Technologies de jeu d'Aristocrate sont connus pour créer de jolis jeux de machines à sous, et ils n'ont certainement pas peur de repousser les barrières lorsqu'il s'agit de créer leurs machines à sous.

Démo du jeu de machine à sous Wild Inferno

C'est certainement l'une des raisons pour lesquelles ils ont connu autant de succès dans leur industrie; après tout, ils sont le fournisseur de logiciels le plus casino réputé, et plus récemment, ils ont pris d'assaut le monde des casinos en ligne.

Enfer sauvage est une machine à sous vidéo à 5 rouleaux et 40 lignes de paiement, composée à la fois de symboles de cartes à jouer traditionnels, notamment 10, J (Valet), Q (Reine), K (Roi) et A (As), et un haut -des symboles payants, qui incluent un dé, un violon, un cœur, un pot d'or et bien sûr – le diable lui-même.

Le gameplay est fluide, de haute qualité et les graphismes sont - avec la plupart des machines à sous Aristocrat Gaming Technologies - entièrement haute définition, ce qui signifie que vous pouvez jouer avec style.

taureau furieux

Obtenez un forfait de bienvenue de 2500 $ + 50 tours gratuits.

  • Casino convivial aux États-Unis
  • Bonus Free Spins
  • Meilleurs jeux de casino
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

revue de casino royal ace

25 $ de jetons gratuits + 35 tours gratuits et 385% de bonus de dépôt

  • Facile à naviguer
  • Meilleurs jeux pour développeurs
  • Machines à Sous Progressives
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Revue du casino de Las Vegas USA

Las Vegas USA

​ ​
4.0 /5

30 $ Chip gratuit - aucun dépôt requis

  • Paiements Sécurisés
  • Bonus de jetons gratuits
  • 250 Jeux +
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Caractéristiques du jeu

Le tour de bonus de Wild Inferno est un tours gratuits assez standard prime. Le tour de tours gratuits est déclenché par l'atterrissage de 3 des symboles scatter n'importe où dans la vue, ce qui vous permet d'entrer dans le bonus de tours gratuits.

Une fois que vous avez atterri tour de tours gratuits bonus, vous recevrez 8 tours gratuits (plus si vous obtenez 4 ou 5 symboles scatter), et pendant le bonus, vous remarquerez que le symbole wild apparaît aléatoirement avant chaque tour, vous donnant une bien meilleure chance de gagner 4 tours gratuits. types et paiements 5 d'une sorte !

Il est également possible de relancer les tours gratuits, et pour ce faire, il vous suffit d'atterrir encore 3 symboles scatter ou plus n'importe où sur votre écran, et vous verrez automatiquement les tours ajoutés à votre total!

Wild Inferno peut être apprécié à partir de la majorité des téléphones et tablettes, à condition qu'une connexion Internet solide soit présente.

Avantages

  • Wild Inferno est un excellent ajout à la gamme Aristocrat Gaming Technologies et offre aux joueurs un environnement de jeu passionnant et rapide.

Inconvénients

  • C'est un peu «basique» par rapport à certains des nouveaux jeux de Netent et Microgaming, mais cela vaut quand même la peine d'y jouer.
Do Grand
Do Grand

Chris GrandCritique des casinos et des jeux

En tant que rédacteur de contenu spécialisé dans iGaming, mon objectif est de tenir les joueurs informés des dernières tendances de l'industrie et des sorties de jeux. Je m'efforce également de proposer un contenu honnête et perspicace qui ajoute de la valeur à l'expérience des joueurs.

Les 10 meilleurs casinos pour avril 2024

Casino Hellspin

Revue du casino Hellspin

100% jusqu'à 400 € + 150 tours gratuits

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Autres machines à sous de démonstration Aristocrat à jouer en 2024

or register ›

Sign in

Forgot username / password

Wild Inferno slot game

Wild Inferno Slot Game Review

We ALL love hot things… whether it’s our food… the weather… or even our women…

… Ok just kidding, that was misogynist; sorry to all women out there!

But seriously, hot is usually good – and Wild Inferno – the latest Video Slot game from Aristocrat Gaming Technologies – is certainly that… hot!

It seems Aristocrat Gaming Technologies have decided to create a game that emulates the pits of hell, alongside a fun, cheerful Devil… and while it’s – by any means – not the most conventional of themes, it’s one that Aristocrat Gaming Technologies have managed to pull off really well.

And to be honest, that’s not really any surprise. Aristocrat Gaming Technologies are known for creating some pretty “out there” slot games, and they’re certainly not afraid to push the barriers when it comes to making their slots.

This is certainly one of the reasons why they’ve seen so much success in their industry; after all, they are the most featured software provider in ANY land-based casino, and more recently, they’ve taken the online casino world by storm.

Wild Inferno is a 5-reel, 40-pay line Video Slot, and is made up of both traditional playing card symbols, including 10, J (Jack), Q (Queen), K (King), and A (Ace), and high-paying symbols, which include a Dice, a Violin, a Heart, a Pot of Gold, and of course – the Devil himself.

The gameplay is smooth, high-quality, and the graphics are – with most Aristocrat Gaming Technologies slots – fully High-definition, meaning you can game in style.

Game Features

Wild Inferno’s bonus-round is a fairly standard free-spins bonus. The free-spins round is triggered by landing 3 of the scatter symbols anywhere in view, and this allows you to enter the free spins bonus.

Once you’ve landed the bonus free-spins round, you’ll be awarded 8 free-spins (more if you land 4 or 5 scatter symbols), and during the bonus, you’ll notice the wild symbol randomly appears before each spin, giving you a much better chance of making 4-of-a-kind and 5-of-a-kind payouts!

It’s also possible to re-trigger the free-spins, and in order to do so, you simply need to land another 3 or more scatter symbols anywhere on your screen, and you’ll automatically see the spins added to your total!

Mobile Play

Wild Inferno can be enjoyed from the majority of phone and tablet devices, providing a strong Internet connection is present.

Pros: Wild Inferno is a great addition to the Aristocrat Gaming Technologies range, and offers players an exciting and fast-paced gaming environment.

Cons: It’s a bit “basic” compared to some of the newer games from Net Entertainment and Microgaming, but it’s well-worth playing nonetheless.