Vous devez vous connecter pour jouer

Démo de Tarzan of the Apes Pokie Machine »d'Aristocrat

4.6 / 5. 5

examen des étoiles de cazino

100% jusqu'à 1200 € + 150 tours gratuits

  • Site bien conçu
  • De nombreuses machines à sous
  • Crypto-friendly
Nouveauté

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Fournisseur de jeu: Aristocrate

RTP: N/D

Lignes de paiement: 25

Min Bet: 0.01

Max Bet: 2

Progressive: Non

Type : Machine à sous vidéo

Theme: Machines à sous de démonstration Jungle

Volatilité: N/D

Date de sortie:

sur Facebook twitter

Tarzan of the Apes

Tarzan of the Apes est une 5-bobine, 25 lignes de paiement machine à sous d'Aristocrat Gaming Technologies, et c'est le troisième titre en Série Tarzan d'Aristocrat Gaming.

Maintenant, ne confondez pas le jeu avec Jeu de machine à sous Tarzan de Microgaming – bien que les jeux partagent des similitudes, ils sont très différents et tous deux offrent des expériences de jeu complètement différentes – à notre avis – Technologies de jeu d'Aristocrate c'est nettement mieux !

Démo de la machine à sous Tarzan des singes

Comme son nom l'indique, Tarzan of the Apes est centré sur le livre Tarzan, publié par l'auteur acclamé par la critique Edgar Rice Burroughs en 1912.

Le livre est depuis devenu un TV et Cinématographique à succès, avec encore plus de verticales mettant en vedette le personnage et ses aventures, des jeux vidéo aux bandes dessinées, et même des souvenirs !

Tarzan of the Apes is Approche Aristocrat Gaming Technologies à proposer une offre plus dynamique, Expérience haute définition aux joueurs, et cela est immédiatement évident avec les graphismes à l'écran. Ils sont présentés dans une définition incroyable, et vous aurez vraiment besoin d'un moniteur 1080P, pour pouvoir apprécier la brillance des graphismes présentés !

Vous ne verrez pas non plus de symboles de cartes à jouer traditionnels, notamment 10, J (Jack), Q (Reine), K (Roi), et A (As); à la place, tu verras Tarzan lui-même, Jane Porterun Machetteun Compasun Tambour de bingo, et le Animaux de la jungle – qui remplacent essentiellement les cartes à jouer (elles sont moins rémunératrices).

casino intense

Forfait de bienvenue de 888 € + 50 tours gratuits.

  • Grande conception
  • Meilleurs jeux pour développeurs
  • Offres de rechargement
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
Revue du casino Atlantis Slots

Forfait de bienvenue de 1200 € + 150 tours gratuits.

  • Jeux en direct
  • Facile à naviguer
  • Machines à sous populaires
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Populaire
examen des étoiles de cazino

100% jusqu'à 1200 € + 150 tours gratuits

  • Site bien conçu
  • De nombreuses machines à sous
  • Crypto-friendly
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Nouveauté

Caractéristiques du jeu

Comme pour beaucoup de Jeu d'aristocrate Sur les machines à sous les plus populaires, il existe une tonne de bonus – quatre au total. Le premier est le Remix de la débandade, et ici, n'importe quel nombre de symboles dans le jeu de base peut devenir sauvage au hasard.

La deuxième caractéristique est la Tarzan Balançoire Sauvage, et ici, Tarzan se balancera au hasard sur l'écran, transformant un certain nombre de symboles en jokers. Tarzan continue de se balancer d'avant en arrière jusqu'à ce qu'il ait terminé, et cela peut entraîner des victoires massives, si c'est votre jour de chance !

La troisième fonctionnalité est appelée City of Gold, et c'est un sous du Bonus de la roue de Tarzan (OK, il y a 5 bonus), et ici vous devez choisir Animaux de la jungle pour des prix en espèces aléatoires.

La quatrième fonctionnalité est également une sous-rubrique du Wheel Bonus, et si vous choisissez ce bonus dans la roue, vous obtiendrez des tours gratuits, où - à chaque tour - Tarzan apparaîtra et tirera des flèches sur les rouleaux, transformant les symboles au hasard.

Enfin, vous avez le Bonus de roue lui-même, qui est déclenché par l'obtention de deux symboles de roue sur les rouleaux 1 et 5. Sur le Wheel Bonus, vous pouvez gagner des prix en espèces, ainsi que l'accès aux deux autres bonus mentionnés.

Avantages

  • Cinq super bonus vous assurent de ne JAMAIS vous ennuyer en jouant à Tarzan des singes!

Inconvénients

  • La musique est un peu décevante - il n'y a pas beaucoup de musique suspense.
Do Grand
Do Grand

Chris GrandCritique des casinos et des jeux

Je suis rédacteur de contenu spécialisé dans les domaines de l'iGaming et des jeux d'argent. J'espère que vous pourrez lire et comprendre mon point de vue via le contenu que je livre en vous tenant au courant des dernières tendances de l'industrie et des sorties de jeux. Mon objectif est de fournir un contenu honnête et vrai au profit du lecteur.

Top 10 des casinos

Cazino étoiles

examen des étoiles de cazino

100% jusqu'à 1200 € + 150 tours gratuits

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Jeux de machines à sous Aristocrat gratuits

or register ›

Sign in

Forgot username / password

Tarzan of The Apes slot game

Tarzan of The Apes Slot Game Review

Tarzan of the Apes is a 5-reel, 25-pay line Video Slot game from Aristocrat Gaming Technologies, and it’s the third title in Aristocrat Gaming Technologies Tarzan series.

Now, don’t confuse the game with Microgaming’s Tarzan slot game – while the game’s share similarities, they’ve vastly different, and both offer completely different gaming experiences – in our opinion – Aristocrat Gaming Technologies is substantially better!

As the name gives away, Tarzan of the Apes is centred around the Tarzan book, released by critically-acclaimed author Edgar Rice Burroughs back in 1912.

The book has since gone on to become a TV and Film hit, with even more verticals featuring the character and his adventures, from video games, to comics, and even memorabilia!

Tarzan of the Apes is Aristocrat Gaming Technologies approach to offering a more dynamic, High-definition experience to players, and this is made immediately apparent with the on-screen graphics.

They’re presented in incredible definition, and you’ll really want a 1080P monitor, so you can appreciate the brilliantness of the graphics presented!

You also won’t see any traditional playing card symbols, including 10, J (Jack), Q (Queen), K (King), and A (Ace); instead, you’ll see Tarzan himself, Jane Porter, a Machete, a Compass, a Bingo Drum, and the Jungle Animals – which basically replace the playing-cards (they’re lower paying).

Game Features

As with many of Aristocrat Gaming Technologies most popular Video Slot, there are a ton of bonuses – four in total. The first is the Stampede Remix, and here, any number of symbols in the base-game can turn wild at random.

The second feature is the Tarzan Wild Swing, and here, Tarzan will randomly swing across the screen, turning a number of symbols in wilds. Tarzan keeps swinging back and forth until he’s done, and this can result in massive wins, if it’s your lucky day!

The third feature is called the City of Gold, and this is a sub of the Tarzan Wheel Bonus (OK, there’s 5 bonuses), and here you get to pick Jungle Animals for random cash prizes.

The fourth feature is also a sub of the Wheel Bonus, and if you pick this bonus from the wheel, you’ll get free-spins, where – on each spin – Tarzan will appear and fire arrows on the reels, turning symbols randomly wild.

Finally, you’ve got the Wheel Bonus itself, which is triggered by getting two wheel symbols on reels 1 and 5. On the Wheel Bonus, you can win cash prizes, as well as entry to the other two bonuses mentioned.

Pros: Five great bonuses ensure you’re NEVER bored playing Tarzan of the Apes!

Cons: The music is a little bit of a let-down – there’s not much suspense music.