Vous devez vous connecter pour jouer

Démo de la machine à sous Mistress of Magic »d'Aristocrat

2.5 / 5. 2

Revue du casino Atlantis Slots

Forfait de bienvenue de 1200 € + 150 tours gratuits.

  • Jeux en direct
  • Facile à naviguer
  • Machines à sous populaires
Populaire

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Fournisseur de jeu: Aristocrate

RTP: N/D

Lignes de paiement: N/D

Min Bet: 0.01

Max Bet: 2

Progressive: Non

Type : Machine à sous vidéo

Theme: Machines à sous de démonstration de magie et de sorcellerie

Volatilité: N/D

Date de sortie: N/D

sur Facebook twitter

Maîtresse de la magie

Maîtresse de la magie est une sorcier et sur le thème des sorcières machine à sous de Technologies de jeu d'Aristocrate, et c'est une toute nouvelle vision de ce que beaucoup appelleraient une niche saturée et surexploitée.

Démo de la machine à sous Mistress of Magic

S'il est effectivement vrai que les machines à sous à thème mythique sont monnaie courante de nos jours, il y a toujours de la place sur le marché pour de nouveaux jeux, et Maîtresse de la magie correspond parfaitement à cette catégorie ; c'est une bouffée d'air frais, qui permet aux joueurs d'essayer quelque chose de nouveau – bien qu'avec une touche classique – et c'est, selon de nombreux joueurs, l'un des Aristocrat Gaming meilleurs jeux de machines à sous encore.

offre de vendredi noir bovegas

Puce gratuite Bovegas

Jeux Machines à sous vidéo, Keno

FS (puce) : $25

Code(s) bonus : MAGNIFIQUE325

Valable jusqu'à nouvel ordre

USA Canada Nouvelle Zélande Australie
Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

50 tours gratuits à utiliser dans I, Zombie at Slots of Vegas

Moi, Zombie Free Spins

Jeux Moi, Zombie

FS (puce) : 50

Code(s) bonus : VEGAS400

Valable jusqu'à nouvel ordre

USA France DE Suède Australie Nouvelle Zélande Espagne IT
Utiliser la promotion

* Utilisez le code VEGAS400 pour obtenir un bonus d'inscription de 400%. Le bonus d'inscription de 400% est livré avec une condition de jeu de 20x et aucun retrait maximum. Valable pour jouer aux machines à sous et au Keno uniquement. Déposez 30 $ ou plus. Le bonus n'est pas encaissable. D'autres règles de bonus standard s'appliquent. * 50 SPINS GRATUITS seront crédités automatiquement lors de l'utilisation du coupon VEGAS400. Vous devez jouer tous les tours avant de passer à une autre partie. Les tours sont livrés sans conditions de mise supplémentaires ni restrictions supplémentaires sur les retraits.

Tours gratuits sur Copy Cat Fortune

Tours gratuits sur Copy Cat Fortune

Jeux Copier la fortune du chat

FS (puce) : 25

Code(s) bonus : EAS25

Valable jusqu'à nouvel ordre

Canada USA
Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Types de jeux Maîtresse de la Magie

Maintenant, comme pour certains Technologies de jeu d'Aristocrate créations les plus récentes, il existe deux versions différentes du jeu, et nous les examinerons ci-dessous :

  • Maîtresse de la magie : Maîtresse Jade Version : Cette première version se concentre sur des couleurs vertes brillantes et des images dynamiques en extérieur, qui aident à donner immédiatement le ton. Vous verrez 5 rouleaux et 10 lignes de paiement, et le jeu ne paie que de gauche à droite.

Vous verrez une sélection de symboles sur les rouleaux, y compris un hibou, des licornes et un éventail d'autres créatures magiques et mythiques. Heureusement, il n'y a pas de symboles de cartes à jouer traditionnels, y compris 10, J (Jack), Q (Queen), K (King) et A (Ace) ici - tout est spécifique au jeu!

  • Maîtresse de la magie: Lady In Red: La deuxième version du jeu présente Miss Scarlett, et comme son nom a déjà tendance à le révéler, dans cette version du jeu, vous ne serez pas accueilli par des scènes d'extérieur vertes et succulentes, mais plutôt, avec des images rouges et séduisantes .

Le jeu se joue en fait de la même manière que la version Mistress Jade, la seule différence étant la façon dont la machine à sous vidéo est réellement présentée.

Il n'y a aucune différence dans le tour de bonus (qui est une fonction de tours gratuits, déclenchée par l'obtention de trois symboles scatter ou plus n'importe où en vue), et à côté du nom réel de la machine à sous vidéo, ils sont complètement identiques !

Avantages

  • Deux variantes de jeu vous permettent de toujours essayer quelque chose de nouveau - même si ce n'est pas pareil!

Inconvénients

  • Les graphismes ne sont pas aussi astucieux que les autres créations d'Aristocrat Gaming Technologies, mais le gameplay est fantastique.
Do Grand
Do Grand

Chris GrandCritique des casinos et des jeux

Je suis rédacteur de contenu spécialisé dans les domaines de l'iGaming et des jeux d'argent. J'espère que vous pourrez lire et comprendre mon point de vue via le contenu que je livre en vous tenant au courant des dernières tendances de l'industrie et des sorties de jeux. Mon objectif est de fournir un contenu honnête et vrai au profit du lecteur.

Top 10 des casinos

Casino Révolution

Revue du casino Révolution

100% jusqu'à 500 € + 200 tours gratuits

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Jeux de machines à sous Aristocrat gratuits

Mistress of Magic Slot Game

[Total: 1   Average: 5/5]


You Need to Login to Play Login

PLAY FOR REAL MONEY AT:

Slot Planet Casino Review

slotplanet.com

Get 100% up to

€222 Bonus

+22 Bonus Spins

18+. New players only. Min deposit £20. Bonus spins valid on Starburst only. Bonus funds are 100% up to £222 and separate to Cash funds. 35x (bonus only) wagering requirements. Only bonus funds count towards wagering requirement. £5 bonus max bet. Bonus funds must be used within 30 days, spins within 10 days, otherwise any unused shall be removed. Terms Apply. BeGambleAware. General T&C's Apply

Aristocrat Free Slots

188 views

Get 100% up to

€222 Bonus

+22 Bonus Spins

18+. New players only. Min deposit £20. Bonus spins valid on Starburst only. Bonus funds are 100% up to £222 and separate to Cash funds. 35x (bonus only) wagering requirements. Only bonus funds count towards wagering requirement. £5 bonus max bet. Bonus funds must be used within 30 days, spins within 10 days, otherwise any unused shall be removed. Terms Apply. BeGambleAware. General T&C's Apply

Game Info
Theme:Free Spins Feature:No
Slot Type:Bonus Rounds Feature:No
RTP:N/AReels
Progressive:NoPaylines:

Mistress of Magic is a Wizard and Witches themed Video Slot from Aristocrat Gaming Technologies, and it’s a completely new take on what many would call a saturated and over-done niche.

While it is indeed true that mythical-themed slots are commonplace these days, there’s always room in the market for new games, and Mistress of Magic fits that category perfectly; it’s a breath of fresh air, allows players the chance to try something new – albeit with a classic twist – and it’s by many player’s accounts, one of Aristocrat Gaming Technologies best Video Slot games yet.

Now, as with some of Aristocrat Gaming Technologies most recent creations, there’s two different versions of the game, and we’ll look at these below:

Mistress of Magic: Mistress Jade Version: This first version focuses on brilliant green colours and dynamic outdoor imagery, that helps set the tone right away. You’ll see 5-reel and 10 pay lines, and the game pays left-to-right only.

You’ll see a selection of symbols on the reels, including an Owl, Unicorns, and an array of other magical, mythical creatures. Thankfully, there’s no traditional playing card symbols, including 10, J (Jack), Q (Queen), K (King), and A (Ace) here – everything’s game-specific!

Mistress of Magic: Lady In Red: The second version of the game features Miss Scarlett, and as the name already tends to give away, in this version of the game, you’ll be greeted not by green, luscious outdoor scenes, but instead, with red, seductive-like imagery.

The game actually plays identically to the Mistress Jade version, with the only difference being the way the Video Slot is actually presented.

There’s no difference in the bonus-round (which is a free-spins feature, triggered by landing three or more scatter symbols anywhere in view), and alongside the actual name of the Video Slot, they’re completely the same!

Mobile Play

Both Mistress of Magic games are available for all players to enjoy on a mobile phone or tablet device, and to begin playing all you need is a phone or tablet with Internet capabilities.

The mobile version of the game allows iOS, Android, and Windows players to enjoy it smoothly, and even if you don’t own one of these devices, you should still be able to play – just check before you begin.

Pros: Two game variations ensure you can always try something new – even if they are just the same!

Cons: The graphics aren’t quite as astute as other Aristocrat Gaming Technologies creations, but the gameplay is fantastic.

Deposit at least £10

Get 50 Spins

+30 Extra Spins
  • Over 3000 games
  • Best UK Casino
  • Daily Jackpot rewards
VISIT SITE

playojo.com

T&Cs Apply

100% up to

€1000 Bonus

+ 100 Free Spins
  • Canada’s favourite casino
  • Huge prizes and tournaments
  • Good welcome bonus
VISIT SITE

guts.com

T&Cs Apply

30 Spins No Deposit

€100 Bonus

+30 Extra Spins
  • Slots dedicated website
  • Good promotions for players
  • Ongoing FS promotions
VISIT SITE

winkslots.com

T&Cs Apply

Deposit €10 & Get

500 Spins

each spin worth 50c
  • UK’s favourite casino
  • Best selection of slots
  • Fair promotions
VISIT SITE

bgo.com

T&Cs Apply

Get 100% up to

€222 Bonus

+22 Bonus Spins
  • Galactic Promotions
  • Over 1220 games
  • Lots of progressive jackpot games
VISIT SITE

slotplanet.com

T&Cs Apply