Vous devez vous connecter pour jouer

Démo de la machine à sous Fortune's Way »d'Aristocrat

3 / 5. 2

Revue du casino Révolution

100% jusqu'à 500 € + 200 tours gratuits

  • Bonus généreux
  • Grande variété de jeux
  • Expérience de concessionnaire en direct
Nouveauté

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Fournisseur de jeu: Aristocrate

RTP: N/D

Lignes de paiement: N/D

Min Bet: 0.01

Max Bet: 2

Progressive: Non

Type : Machine à sous vidéo

Theme: Orientale et Asiatique

Volatilité: N/D

Date de sortie: N/D

sur Facebook twitter

Le chemin de la fortune

Chemin de la fortune est une machine à sous qui correspond au projet « simpliste », et c'est un jeu d'Aristocrat Gaming, qui a connu du succès en tant que jeu hors ligne dans les casinos terrestres, et plus récemment, dans Casinos en ligne.

\Une chose qui fait beaucoup nouvelle machine à sous vidéo Les joueurs ont en commun, c'est qu'ils s'attendent à ce qu'une machine à sous vidéo soit remplie de fonctionnalités fantaisistes et de cloches et de sifflets attachés en conséquence. En fait, de nombreux joueurs pensent qu'un jeu de machine à sous est mauvais s'il semble simple ou s'il manque de fonctionnalités, et même si cela peut certainement affecter l'expérience de jeu.

Démo de la machine à sous Fortune's Way

En ce qui concerne les paiements proposés, c'est généralement l'inverse : les machines à sous dépourvues de toutes les fonctionnalités fantaisistes sont généralement celles qui paient le mieux, en particulier lorsque vous jouez en ligne, par opposition aux casinos terrestres.

Ce jeu utilise une approche très simple et facile à regarder pour s'assurer que les joueurs peuvent profiter de jouer à une machine à sous - et ne pas être distraits par des fonctionnalités complexes et autres - et dans l'ensemble, les jeux sont généralement considérés comme un grand succès par les critiques, malgré son manque des fonctionnalités et des bonus.

Le jeu a un Thème asiatique à la base, il comporte 5 rouleaux et 30 liens payants pour offrir une approche simple et minimaliste.

C'est particulièrement pertinent, car récemment, Aristocrate Les jeux se sont concentrés sur «la modernisation" leurs jeux, pour suivre des gens comme Nolimit City et Wazdan. Cela a inclus de grands changements dans la présentation des jeux et a entraîné l'introduction de choses comme 1,024 XNUMX façons de gagner, et même un changement de taille des rouleaux – quelque chose dont vous n'avez pas à vous soucier avec Fortune's Way.

Critique du casino Buran

100% jusqu'à 500 € + 200 tours gratuits

  • Sélection de jeux variée
  • Programme VIP
  • Slots Tournois
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Revue du casino Ricky

1200 € de bonus de bienvenue + 550 tours gratuits

  • Derniers jeux de machines à sous
  • Super offre de bienvenue
  • Bonus Free Spins
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Nouveauté
Critique du casino Woo

200 € de bonus + 200 tours gratuits.

  • Plus de 2000 emplacements
  • Jeux en direct
  • Tournois en direct
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Caractéristiques du jeu

Alors qu'il y a pas de tours gratuits or fonctionnalités du tour de bonus dans les Chemin de la fortune, il y a quelques « extras » que vous voudrez rechercher, et le principal à rechercher sont les symboles wild.

Lorsque vous touchez une ligne de paiement en utilisant un symbole joker, vous pouvez profiter d'un multiplicateur 2X, 3X ou 5X, selon le type de symbole joker qui apparaît (tous les symboles joker ont des valeurs différentes écrites dessus, et c'est la valeur attribuée au symbole joker). gagner), et c'est un excellent moyen de remporter de gros gains, lorsque vous parvenez à effectuer des paiements en 4 d'une sorte et en 5 d'une sorte.

Avantages

  • Simple et facile à jouer - que demander de plus!

Inconvénients

  • Peut être un peu trop simple pour les joueurs chevronnés de machines à sous vidéo qui aiment les grosses rondes de fonctionnalités.
Do Grand
Do Grand

Chris GrandCritique des casinos et des jeux

En tant que rédacteur de contenu spécialisé dans iGaming, mon objectif est de tenir les joueurs informés des dernières tendances de l'industrie et des sorties de jeux. Je m'efforce également de proposer un contenu honnête et perspicace qui ajoute de la valeur à l'expérience des joueurs.

Les 10 meilleurs casinos pour avril 2024

Casino intense

casino intense

Forfait de bienvenue de 888 € + 50 tours gratuits.

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Autres machines à sous de démonstration Aristocrat à jouer en 2024

Fortune’s Way Slot Game

[Total: 1   Average: 3/5]


You Need to Login to Play Login

PLAY FOR REAL MONEY AT:

PlayOjo Casino Review

playojo.com

Deposit at least £10

Get 50 Spins

+30 Extra Spins

This offer is only available for first time depositors. Excl. new players in N.I. Min deposit is £10. 50 Free Spins on Book of Dead. Spin Value: £0.10. After your first deposit you may claim your 30 Extra Free Spins by visiting the Kicker Section. No min withdrawal. This offer cannot be used in conjunction with any other offer. Rewards and Game Play policy applies

Aristocrat Free Slots

572 views

Deposit at least £10

Get 50 Spins

+30 Extra Spins

This offer is only available for first time depositors. Excl. new players in N.I. Min deposit is £10. 50 Free Spins on Book of Dead. Spin Value: £0.10. After your first deposit you may claim your 30 Extra Free Spins by visiting the Kicker Section. No min withdrawal. This offer cannot be used in conjunction with any other offer. Rewards and Game Play policy applies

Game Info
Theme:Free Spins Feature:No
Slot Type:Bonus Rounds Feature:No
RTP:N/AReels
Progressive:NoPaylines:

One thing a lot of new Video Slot players have in common, is that they expect a Video Slot to be filled with gimmicky features, and bells and whistles attached accordingly.

In fact, many players think a slot is BAD, if it appears simple, or short of features, and while this can certainly affect the playing-experience, in terms of the payouts on offer, it’s actually generally the other way round – the Video Slot games WITHOUT all the gimmicky features are typically the ones that pay the best, especially when playing online, as opposed to in land-based casinos.

Fortune’s Way is a slot that fits the “simplistic” bill, and it’s a game from Aristocrat Gaming Technologies, that’s had success as an offline game in land-based casinos, and more recently, in online casinos.

This game uses a very simple, easy-on-the-eyes approach to ensure players can enjoy playing a slot – and NOT be distracted by complex features and such – and overall, the games generally considered a big success by critics, despite its lack of features and bonuses.

The game has an Asian theme at its core, and it features 5-reel and 30-payliens to deliver a straight-forward, minimalistic approach.

That’s particularly relevant, because recently, Aristocrat Gaming Technologies have focused on “modernizing” their games, to keep up with the likes of Net Entertainment and Microgaming. This has included big changes to the layouts of games, and has brought about the introduction of things like 1,024-ways-to-win, and even shifting reel sizes – something you don’t need to worry about with Fortune’s Way.

Game Features

While there’s no free-spins or bonus-round features within Fortune’s Way, there are some “extras” you’ll want to be on the lookout for, and the main one to look for is the wild symbols.

When you hit a pay line using a wild symbol, you can enjoy a 2X, 3X, or 5X multiplier, depending on the type of wild symbol that lands (all the wilds have different values written on them, and that’s the value assigned to the win), and this is a great way to hit HUGE wins, when you manage to make 4-of-a-kind and 5-of-a-kind payouts.

Mobile Play

Fortune’s Way is designed to run across all types of mobile device, including smart-phones and tablet devices, and you don’t need to download or install any special software in order to begin playing.

Pros: Simple and easy-to-play – what more could you want!

Cons: May be a little too simple for seasoned Video Slot players who like big feature rounds.

Deposit at least £10

Get 50 Spins

+30 Extra Spins
  • Over 3000 games
  • Best UK Casino
  • Daily Jackpot rewards
VISIT SITE

playojo.com

T&Cs Apply

100% up to

€1000 Bonus

+ 100 Free Spins
  • Canada’s favourite casino
  • Huge prizes and tournaments
  • Good welcome bonus
VISIT SITE

guts.com

T&Cs Apply

30 Spins No Deposit

€100 Bonus

+30 Extra Spins
  • Slots dedicated website
  • Good promotions for players
  • Ongoing FS promotions
VISIT SITE

winkslots.com

T&Cs Apply

Deposit €10 & Get

500 Spins

each spin worth 50c
  • UK’s favourite casino
  • Best selection of slots
  • Fair promotions
VISIT SITE

bgo.com

T&Cs Apply

Get 100% up to

€222 Bonus

+22 Bonus Spins
  • Galactic Promotions
  • Over 1220 games
  • Lots of progressive jackpot games
VISIT SITE

slotplanet.com

T&Cs Apply