Vous devez vous connecter pour jouer

Démo de la machine à sous 5 Dragons »d'Aristocrat

4.7 / 5. 3

Revue du casino Atlantis Slots

Forfait de bienvenue de 1200 € + 150 tours gratuits.

  • Jeux en direct
  • Facile à naviguer
  • Machines à sous populaires
Populaire

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Fournisseur de jeu: Aristocrate

RTP: 95.17%

Lignes de paiement: 25

Min Bet: 0.01

Max Bet: 2

Progressive: Non

Type : Machine à sous vidéo

Theme: Orientale et Asiatique

Volatilité: Haute

Date de sortie: 01/01/1970

sur Facebook twitter

5 Dragons

La Machine à sous 5 Dragons est une à cinq rouleaux, 25 lignes de paiement non progressives titre avec des jokers, des tours gratuits, un bonus de jackpot et d'autres fonctionnalités. Aristocrat a développé ce jeu avec 243 façons de gagner. Cela signifie que les joueurs auront plus de chances de gagner des gains plus importants.

Comme son nom l'indique, le thème des 5 dragons est basé sur les créatures mythiques considérés comme des mortels bénis dans la plupart des cultures asiatiques.

Démo de la machine à sous 5 Dragons

Cette machine à sous a un fond avec une couleur veloutée de violet foncé ainsi que des graphismes uniques qui sont créés pour s'ouvrir sur les bords lorsque vous appuyez sur la bonne combinaison. Par exemple, le Dragon L'icône s'enflammera chaque fois que vous obtiendrez une combinaison gagnante.

Revue du casino CrownPlay

100 % jusqu'à 750 $ et 200 tours gratuits.

  • Joueurs AU acceptés
  • Bonus de gros dépôt
  • Tours gratuits en dépôt
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Revue du casino Révolution

100% jusqu'à 500 € + 200 tours gratuits

  • Bonus généreux
  • Grande variété de jeux
  • Expérience de concessionnaire en direct
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Nouveauté
Revue du casino SkyCrown

Inscrivez-vous et obtenez un package de bienvenue de 3000 350 $ et XNUMX tours gratuits.

  • Casino amical de l'UA
  • Crypto acceptée
  • Jeux en direct disponibles
Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Nouveauté

Caractéristiques du jeu

Les symboles essentiels incluent des dragons, des koi, des tigres, des tortues, des pièces de monnaie, des enveloppes rouges et des cartes de grande valeur telles que ACE, King, Queen, Jacques, Ten et Neuf. En plus des graphismes, les effets sonores du jeu vous donneront un aperçu de la mythologie asiatique. Tout cela contribue à rendre les machines à sous très attrayantes et agréables.

L'une des façons dont vous pouvez profiter du jeu 5 Dragons c'est quand vous arrivez à sélectionner le Bonus Free Spins. Vous devez obtenir trois scatters ou plus sur le rouleau 1 pour choisir parmi cinq options avec un joker représenté par un dragon de différentes couleurs.

Quand tu choisis plus Tours gratuits, le prix du multiplicateur deviendra plus petit si les jokers constituent une ligne gagnante. Cela signifie que vous devriez essayer d'obtenir le symbole wild aussi souvent que possible pour remporter des gains décents. De plus, il y a un bonus supplémentaire pendant les tours gratuits où le paquet rouge apparaît sur les rouleaux 5 et 1. Pour cela, vous pouvez gagner un bonus allant jusqu'à 50x.

Si vous voulez jouer le Machine à sous 5 Dragons, vous devez miser au moins vingt-cinq points. Les coupures de pièces commencent à partir de 0.01 et vont jusqu'à 4 $, ce qui signifie que le montant minimum de la mise est de 25 cents et le maximum est de 100 $.

Do Grand
Do Grand

Chris GrandCritique des casinos et des jeux

En tant que rédacteur de contenu spécialisé dans iGaming, mon objectif est de tenir les joueurs informés des dernières tendances de l'industrie et des sorties de jeux. Je m'efforce également de proposer un contenu honnête et perspicace qui ajoute de la valeur à l'expérience des joueurs.

Les 10 meilleurs casinos pour avril 2024

Casino intense

casino intense

Forfait de bienvenue de 888 € + 50 tours gratuits.

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Autres machines à sous de démonstration Aristocrat à jouer en 2024

5 Dragons Free Slot Game


You Need to Login to Play Login

PLAY FOR REAL MONEY AT:

24 Monaco Casino Review

24monaco.com

150% up to

€1000 Bonus

Bonus Code: 24ACO100

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Aristocrat Free Slots

927 views

150% up to

€1000 Bonus

Bonus Code: 24ACO100

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

The 5 Dragons slot machine is a five-reel, 25 pay-line non-progressive title with wilds, free spins, jackpot bonus and other features. Aristocrat develops and operates this game with its 243 winning ways. This means that players will have greater chances to win bigger payouts.

As the name suggests, the 5 Dragons theme is based on the mythical creatures which are seen as blessed mortals in most Asian cultures.

This slot has a background with a velvety colour of deep purple as well as unique graphics which are created to break open at the edges when you hit the right combination. For instance, the Dragon icon will burst into flames whenever you get a winning combination.

Game Features

The important symbols include different dragons, koi, tigers, turtles, coins, red envelopes, and the high value cards such as Ace, King, Queen, Jack, Ten and Nine. Along with the graphics, the sound effects in the game will give you a look at the Asian mythology. All of this helps to make the slots very engaging and enjoyable.

One of the ways that you can benefit from playing the 5 Dragons is when you get to select the Free Spins Bonus. You need to get three or more scatters from reel 1 in order to choose from five options which have a wild that is represented by dragon in different colors.

When you choose more free spins, the multiplier award will get smaller if the wild makes up a winning line. This means that you should try to get the wild symbol as often as you can to earn some decent wins. In addition to that, there is an extra bonus during the free spins where the red packet appears on reels 5 and 1. For this you can earn a bonus award of up to 50x.

If you want to play 5 Dragons slot machine game, you need to bet at least twenty-five points. The coin denominations start from 0.01 and go up to $4, which means the minimum bet amount is 25 cents and the maximum is $100.

Try Other Fruit Machines

553 views  
538 views  
690 views  
800 views