Offre de bienvenue au Mansion Casino

Offre de bienvenue au Mansion Casino

Fondée en 2004, Mansion Casino est l'un des casinos en ligne alimentés par Playtech les plus anciens avec près de 300 jeux parmi lesquels choisir. Playtech est connu pour ses jeux de haute qualité et ses graphismes nets, améliorant l'expérience de casino en ligne.

Les joueurs pourront profiter d'un service complet et complet avec les meilleurs jeux des géants du jeu Playtech. Le service est autorisé et réglementé par la Gibraltar Licensing Authority et la United Kingdom Gambling Commission.

Bonus sur dépôt

Les nouveaux joueurs seront accueillis par une offre de bienvenue qui comprend un bonus de 100% en espèces jusqu'à 200 € sur le premier dépôt. Cette bonus de casino en ligne peut être utilisé librement sur n'importe lequel des centaines de jeux disponibles, ce qui donne à chacun de l'argent supplémentaire pour se familiariser avec les nouvelles versions et avoir de la chance sur leurs jeux préférés.

En plus de cela, Mansion offre un bonus Spin Special qui est disponible tous les jours de 7h à 9h. C'est là que * pour chaque 10 € déposé pendant la période, le joueur recevra * 10 tours gratuits, en utilisant le code bonus: HAPPY.

Ces tours gratuits sont attribués à un jeu spécifique chaque mois, afin que tout le monde puisse découvrir de nouveaux jeux et également jouer à des jeux populaires.

Il existe également un bonus mensuel régulier, appelé Monthly Madness. Les joueurs seront récompensés pour le premier dépôt effectué chaque mois. Il suffit de * déposer 100 € ou plus en utilisant le code bonus: TOPUP pour collecter * 100 tours gratuits sur la populaire machine à sous vidéo intitulée White King.

Le site vous permet de jouer à des versions de démonstration de ces jeux sans avoir à utiliser d'argent, afin que vous puissiez tester les jeux, apprendre à les jouer et découvrir ceux que vous aimez en premier.

Il comprend également des tables de croupiers en direct, des jeux de table, des jeux d'arcade et une large sélection de jackpots, dont «Jackpot Giant» et «Man of Steel» donnant la chance de gagner de l'argent qui change la vie.

Mansion Casino offre aux nouveaux joueurs le choix de doubler leur argent lors de leur premier dépôt, avec un bonus de bienvenue de * 100% jusqu'à 200 €.

Promotions du Casino

En plus des énormes bonus de bienvenue, Mansion Casino propose un certain nombre d'autres promotions:

La Coupe Keepy Up

  • L'idée du jeu est de jouer avec des ballons de football. Si vous parvenez à obtenir 50 coups sûrs, vous gagnez 50 tours sans conditions de mise sur Top Trumps Sporting Stars Football Legends.

Tirage au sort

  • Tout au long de la Coupe du monde, misez 10 € sur les jeux de sport et vous obtiendrez un ticket pour le tirage au sort. Il y a 200,000 5,000 € à gagner, dont 1,000 500 € pour le premier prix, cinq prix de 30 100 €, neuf de XNUMX € et XNUMX de XNUMX €.

gold Card

  • Jouez au Blackjack en direct entre 7h et 9h tous les vendredis, samedis et dimanches, et vous pourriez recevoir une Gold Card. Ils valent 100 €, crédités directement sur votre compte une fois que le croupier scanne votre carte et n'ont aucune condition de mise.

Folie mensuelle

  • Chaque mois, votre dépôt est complété par 100 tours gratuits sur White King. Déposez simplement * 100 € ou plus avec le code bonus TOPUP et les tours seront ajoutés à votre compte.

Spécial essorage

  • 7h-9h tous les jours, c'est l'happy hour. Pour chaque * 10 € déposé, 10 tours gratuits sont récompensés sur un jeu différent chaque mois, avec un maximum de 100 tours gratuits par jour. Entrez simplement le code coupon: HEUREUX lors du dépôt pour recevoir les tours.

Référer un ami

  • Entrez l'adresse e-mail de votre ami dans la caisse et pour chaque ami qui dépose et joue, vous recevez 50 €. Vous pouvez le faire jusqu'à 20 fois; ce qui signifie que 1000 € de bonus sont à gagner ici.

Heure d'or

  • Pariez 50 € sur n'importe quel jeu de roulette entre 8h et minuit et vous obtiendrez 5 jetons d'or d'une valeur de 1 € chacun, et ils peuvent être utilisés sur Roulette Live, Age of the Gods Live Roulette, European Roulette RNG et Premium Blackjack

Mansion Casino welcome offer

Founded in 2004, Mansion Casino is one of the longest running Playtech-powered online casinos with almost 300 games to choose from. Playtech is known for its high quality games and sharp graphics, enhancing the online casino experience.

Players will be able to enjoy a full and comprehensive service with the very best games from gaming giants Playtech. The service is licensed and regulated by the Gibraltar Licensing Authority and the United Kingdom Gambling Commission.

Bonus on deposit

New players will be greeted by a welcome offer which comprises of a 100% cash match bonus of up to €200 on the First Deposit. This online casino bonus can be used freely on any of the hundreds of games available, which gives everyone extra cash to get familiar with new releases and get lucky on their favourite games.

In addition to this, Mansion offers a Spin Special bonus which is available everyday between 7-9pm. This is where for *every €10 deposited during the period, the player will *receive 10 free spins, using the bonus code: HAPPY.

These free spins are allocated to a specific game every month, so everyone will be able to be able to discover new games and also play some popular ones as well.

There is also a regular monthly bonus, named Monthly Madness. Players will be reward for the first deposit completed every month. All one needs to do is *deposit €100 or more using bonus code: TOPUP to collect *100 free spins on the popular video slot titled White King.

The site lets you play demo versions of these games without having to use any cash, so you can test out the games, learn how to play them and find out the ones you like first.

It also includes live dealer tables, table games, arcade games and a wide selection of jackpots, which include ‘Jackpot Giant’ and ‘Man of Steel’ giving the chance to win life changing money.

Mansion Casino is giving new players the choice to double their money when they deposit for the first time, with a *100% Welcome Bonus up to €200.

Casino Promotions

In additional to the huge Welcome Bonuses, Mansion Casino are offering a number of other promotions:

The Keepy Up Cup

  • The idea of the game is to play “keep ups” with a football. If you can get to 50 keep ups, you win 50 spins with no wagering requirements on Top Trumps Sporting Stars Football Legends.

Penalty Draw

  • Throughout the World Cup, wager €10 on the sport games and you will get a ticket for the prize draw. There is €200,000 up for grabs, with €5,000 for top prize, five prizes of €1,000, nine of €500 and 30 of €100.

Gold Card

  • Play live Blackjack between 7pm and 9pm every Friday, Saturday and Sunday, and you could be dealt a Gold Card. They are worth €100, credited straight to your account once the dealer scans your card and have no wagering requirements.

Monthly Madness

  • Every month, your deposit is topped up with 100 free spins on White King. Just *deposit €100 or more with the bonus code TOPUP and the spins will be added to your account.

Spin Special

  • 7pm-9pm every day, it is happy hour. For every *€10 deposited, 10 free spins are rewarded on a different game every month, with a maximum of 100 free spins per day. Simply enter coupon code: HAPPY when depositing to receive the spins.

Refer a Friend

  • Enter your friend’s email address in the cashier, and for each friend that deposits and plays, you receive €50. You can do this up to 20 times; meaning €1000 in bonuses is up for grabs here.

Golden Hour

  • Wager €50 on any Roulette game between 8pm and midnight and you will get 5 golden chips valued at €1 each, and they can be used on Roulette Live, Age of the Gods Live Roulette, European Roulette RNG and Premium Blackjack