Bonus de casino Fluffy Spins

En jouant à des jeux de machines à sous sur Fluffy Spins, vous pouvez avoir accès aux meilleurs développeurs comme Netent, Barcrest, Pragmatic Play et autres. Ce sont parmi les plus grands de l'industrie et avec tout ce soutien, le casino est en mesure d'offrir aux joueurs plus de 500 titres de jeux de machines à sous.

Les joueurs peuvent recevoir des tours gratuits et des bonus de match à leur anniversaire ainsi que lors de promotions spécifiques. C'est ce type de fidélité qui fait vraiment de Fluffy Spins Casino une entreprise professionnelle et amusante pour jouer aux jeux de casino.

En plus de ses promotions en cours, Fluffy Spins est bien connu pour sa haute sécurité, le grand nombre d'options de paiement et de retrait ainsi que son système équitable éprouvé. La société elle-même offre des cotes prouvées en vertu de la loi britannique et cela signifie pour tous leurs différents jeux de casino.

Gagnez jusqu'à 500 tours gratuits

Pour commencer à collecter des tours gratuits, tous les nouveaux joueurs doivent effectuer une inscription et un dépôt réussis. Fluffy Spins peut offrir ce bonus de bienvenue fou uniquement aux nouveaux comptes de dépôt. Cela signifie qu'il n'est absolument pas nécessaire de rechercher un code bonus ou d'avoir à jouer à n'importe quel type de jeu bonus pour débloquer vos tours gratuits.

Tout ce que vous avez à faire est d'avoir une adresse e-mail active et d'être légalement autorisé à jouer dans votre région et à déposer au moins 10 € pour en bénéficier.

Fluffy Spins, il est assez facile d'être légalement autorisé à jouer, car ils offrent un excellent support client et sont également entièrement sous licence au Royaume-Uni. Avec des pannes minimales ou des erreurs de code de région dans ce casino en ligne, il est possible de jouer à partir de votre PC ou de votre téléphone mobile, ce qui signifie que vous pouvez également accéder au bonus depuis n'importe quel appareil.

Si vous cherchez à expérimenter des jeux de machines à sous qui sont plus que des machines à sous, vous êtes au bon endroit. Commencez à jouer aujourd'hui avec notre offre de bienvenue exclusive - faites tourner le Mega Reel pour courir la chance de gagner des prix incroyables, notamment des bons Amazon, 500 tours gratuits sur Starburst et des tours gratuits sur Fluffy Favorites!

Une fois que vous aurez réclamé votre offre de bienvenue, vous pourrez profiter de plus de 500 machines à sous incroyables, notamment Starburst, Fluffy Favorites, Rainbow Riches, Chilli Heat et Gonzo's Quest.

Collectez des trophées

Chaque nouveau niveau que vous débloquerez vous fera également gagner des tours gratuits de la méga bobine et plus votre niveau sera élevé, plus vous pourrez gagner de tours gratuits:

Niveau 1-5 6-10 11-15 + de 16
Free Spins 5+ + de 10 + de 15 + de 20

De plus, les Trophy Mega Reels sont mis à jour tous les mois, ce qui vous permet d'essayer de nombreuses machines à sous différentes! Combien de trophées allez-vous collecter?

gagner des trophées dans des tours moelleux

* Tous les 5 trophées débloqués vous font monter d'un niveau et vous donnent un Mega Reel différent en fonction du niveau que vous venez de débloquer:
Niveaux 1-5: vous pouvez gagner plus de 5 tours gratuits.
Niveaux 6-10: vous pouvez gagner plus de 10 tours gratuits.
Niveaux 11-15: vous pouvez gagner plus de 15 tours gratuits.
Niveaux 16+: vous pouvez gagner plus de 20 tours gratuits.

* Les conditions générales de bonus standard s'appliquent aux tours gratuits. Exigence de mise 65x, gain maximum de 8 £ pour 10 tours gratuits, conversion de bonus maximum de 250 £.

  • Les trophées, trophées et niveaux requis sont susceptibles d'être modifiés et supprimés à tout moment.
  • Les joueurs exclus des bonus peuvent toujours collecter des trophées mais ne recevront pas les tours gratuits.
  • Les tours gratuits gagnés grâce aux Mega Reels attribués pour avoir terminé des niveaux, qu'ils soient débloqués ou non, n'ont aucune valeur monétaire.
  • Les tours gratuits ne comptent pas pour débloquer les trophées «jouer».
  • Les tours de trophée Mega Reel ne sont disponibles que pour les joueurs qui ont financé au cours des 2 derniers jours
  • Vous pouvez avoir un maximum de 3 Mega Reels de trophées non filés stockés sur votre compte. Si vous débloquez d'autres trophées Mega Reels, ils ne seront pas crédités et ne pourront pas être re-crédités à une date ultérieure.

Boost de Cashback pour les débutants

Nous aimons nous occuper de nos nouveaux joueurs alors nous leur donnons Double Real Cashback tous les jours! 

Niveau Débutant Expert Pro VIP La Légende
Cashback boosté 1% 2% 6% 10 % 20 %

Cela signifie que tous les nouveaux joueurs se qualifier automatiquement pour au moins 1% de remise quotidienne et peut se lever jusqu'à 20% de remise quotidienne si vous atteignez le niveau VIP Legend au cours de votre premier mois de jeu.

Conditions générales du Cashback Boost pour les débutants

Le bonus de cashback pour les débutants vous donne 2 fois le% de cashback quotidien annoncé pour votre niveau VIP (voir tableau ci-dessus). Le cashback quotidien est calculé en pourcentage de vos dépôts quotidiens, moins les retraits demandés, moins tout solde actuel de votre compte (00:00 à 23:59). Par exemple, si vous êtes un joueur de niveau `` VIP '' et que vous déposez 200 £ pendant la journée, que vous retirez 50 £ et que vous avez 10 £ dans votre solde, le montant de votre remboursement est calculé comme suit: (200 £ - 50 £ - 10 £) x 0.05. Pour réclamer votre cashback, vous devez vous connecter et réclamer via la page «Mon compte». Le cashback accordé pour le jeu de la veille ne peut être réclamé que jusqu'à 23 h 59 le jour suivant. Si vous ne faites pas de réclamation, votre total de remise sera réinitialisé au total de la journée en cours. Le montant de la remise en argent est ajouté à votre compte en fonds RÉELS - sans conditions ni conditions de mise. Si votre compte est fermé, auto-exclu ou une «pause», vous n'aurez pas le droit de réclamer une remise en argent. Ordinaire CGU du site appliquer.

Fluffy Spins Casino Bonus

Fluffy Spins Casino Bonus

By playing slot machine games at Fluffy Spins you can have access to top developers like Netent, Barcrest, Pragmatic Play and others. These are some of the largest in the industry and with all this support the casino is able to offer players over 500 slot game titles.

Players can receive free spins and match bonuses on their birthdays as well as during specific promotions. It is this type of loyalty that really makes Fluffy Spins Casino such a professional and fun company to play casino games on.

As well as its ongoing promotions Fluffy Spins is well known for its high security, the vast number of payment and withdrawal options as well as its proven fair system. The company itself offers proven odds under UK law and this means for all of their various casino games.

Win up to 500 Free Spins

To begin collecting free spins all new players must make a successful registration and deposit. Fluffy Spins can deliver this insane welcome bonus just to brand new depositor accounts. This means that there is absolutely no need to seek out a bonus code or to have to play any type of bonus game to unlock your free spins.

All you have to do is have an active e-mail address and be legally allowed to play in your area and deposit at least €10 to qualify for it.

Fluffy Spins makes it fairly easy to be legally allowed to play because they offer great customer support and as well is fully licensed in the UK. With minimal blackouts or region code errors in this online casino it is possible to play from your PC or Mobile phone and that means you can access the bonus from any device too.

If you are looking to experience slot games that are more than fruit machines, you have come to the right place. Start gaming today with our exclusive welcome offer – spin the Mega Reel for your chance to win amazing prizes including Amazon vouchers, 500 Free Spins on Starburst and Free Spins on Fluffy Favourites!

Once you have claimed your welcome offer, you’ll be able to enjoy over 500 amazing slots including Starburst, Fluffy Favourites, Rainbow Riches, Chilli Heat and Gonzo’s Quest.

Collect Trophies

Every new level you unlock will also earn you a Free Spins of the Mega Reel and the higher your level, the more Free Spins you can win:

Level 1-5 6-10 11-15 16+
Free Spins 5+ 10+ 15+ 20+

What’s more, the Trophy Mega Reels are updated every month, giving you the chance to try many different slots! How many trophies will you collect?

win trophies in fluffy spins

*Every 5 Trophies unlocked moves you up one level and gives you a different Mega Reel depending the level you’ve just unlocked:
Levels 1-5: You can win 5+ Free Spins.
Levels 6-10: You can win 10+ Free Spins.
Levels 11-15: You can win 15+ Free Spins.
Levels 16+: You can win 20+ Free Spins.

*Standard bonus T&Cs apply to the free spins. 65x Wagering requirement, £8 max win per 10 free spins, £250 Max Bonus conversion.

  • The trophies, trophy and level requirements are subject to change and removal at any time.
  • Players opted out of bonuses can still collect trophies but will not receive the free spins.
  • Free Spins won from Mega Reels awarded for completing levels, whether or not unlocked, have no monetary value.
  • Free Spin rounds do not count towards unlocking ‘play’ trophies.
  • Trophy Mega Reel spins are only available for players who have funded in the last 2 days
  • You can have a maximum of 3 unspun trophy Mega Reels stored on your account. If you unlock any further trophy Mega Reels they will not credited and cannot be re-credited at a later date.

Newbies Cashback boost

We love looking after our new players so we’re giving them Double Real Cashback every DAY! 

Level Newbie Expert Pro VIP Legend
Boosted Cashback 1% 2% 6% 10% 20%

This means that all new players will automatically qualify for at least 1% DAILY Cashback and can get up to 20% Daily Cashback if you reach the Legend VIP level within your first month of playing.

Newbies Cashback Boost T&Cs

The newbies cashback boost gives you 2x the advertised daily cashback % for your VIP level (see table above). Daily cashback is calculated as a percentage of your daily deposits, minus withdrawals requested, minus any current balance in your account (00:00 to 23:59). Example, if you are a ‘VIP’ level player and deposit £200 during the day, you withdraw £50 and have £10 in your balance, your cashback amount is calculated as (£200 – £50 – £10) x 0.05. To claim your cashback, you must log in and claim via the ‘My Account’ page. Cashback awarded for the previous day’s game-play is only available to claim until 23:59 on the following day. If you do not claim, your cashback total will be reset to the current day’s total. The cashback amount is added to your account in REAL funds – with no wagering requirements or terms attached. If your account is closed, self-excluded or an a ‘take a break’, you will not be entitled to claim cashback. Regular site T&Cs apply.