Egypt Slots bonus de bienvenue

Egypt Slots bonus de bienvenue

Au cours des dernières années, il y a eu une forte augmentation du nombre de jeux de machines à sous portant le thème égyptien. Ceux-ci incluent souvent des choses telles que des pyramides, des reliques anciennes, de l'or et des pharaons.

Avec autant de ces jeux de machines à sous, quoi de mieux que de les avoir tous au même endroit pour que vous puissiez vraiment vous retrouver coincé dans une action de jeu sur le thème égyptien?

Eh bien, ne cherchez pas plus loin que la revue Egypt Slots Casino, que vous pourriez décrire comme la maison des jeux de machines à sous sur le thème égyptien.

Cleopatra est un excellent jeu pour commencer sur Egypt Slots Casino, d'autant plus qu'il a été créé par les principaux développeurs IGT. Le jeu à 5 rouleaux et 20 lignes de paiement est basé sur Queen Cleopatra et a une sensation de cartoony qui aide à augmenter le plaisir tout en faisant tourner les rouleaux.

Promotions actuelles:

  • * 50 tours ou jusqu'à 200 € de bonus sur votre premier dépôt
  • Les tours sont attribués sur Aloha, Starburst et Finn et les machines à sous à tourbillonner.

Egypt Slots bonus de bienvenue

Sur Egypt Slots, vous trouverez de superbes jeux à thème égyptien qui vous ont vraiment couvert, quelle que soit votre préférence: Toutankhamon, Trésors des pyramides, Trésors d'Horus, Ramesses Riches, Queen of Riches, Mummy Gold, Lucky Pharaoh, Lady of Egypt, Hidden, Egyptian Rise, Crown of Egypt, Pharaoh's Fortune, Cleo's Wish, Eye of Horus et Golden Egypt sont les machines à sous à thème égyptien proposées, toutes réalisées par les meilleurs développeurs, mais ne vous laissez pas berner en pensant que c'est tout ce qui est proposé.

À bien des égards, vous pouvez décrire Egypt Slots comme un opérateur qui offre de superbes jeux de machines à sous à ses joueurs, tout en se spécialisant dans ceux qui ont un thème égyptien. En effet, il existe en effet de nombreux autres jeux de machines à sous en ligne et c'est un catalogue régulièrement mis à jour.

Les joueurs veulent pouvoir se connecter à un casino en ligne et avoir accès aux toutes dernières nouveautés en matière de jeux de machines à sous et c'est ce que Egypt Slots cherche à offrir.

En termes de nouveaux jeux pour les joueurs, il y a les goûts de Glorious Empire, Cave Riders, Baywatch, Mayan Bonus, Extra Wild, Elephant King, Finn et Swirly Spin et Temple Quest Infinity, prouvant qu'ils sont un opérateur qui aime pour donner à leurs clients le choix en matière de genre aussi.

Cela prouve qu'ils sont un opérateur qui cherche à offrir la meilleure expérience de jeu possible à leurs joueurs et ils le font en garantissant que les meilleures machines à sous sur le thème égyptien et que de nouveaux jeux sont disponibles 24 heures sur 7, XNUMX jours par semaine.

Egypt Slots welcome bonus

Egypt Slots welcome bonus

Over the last few years there has been a sharp rise in the number of slot games carrying the Egyptian theme. These often include things such as pyramids, ancient relics, gold and pharaohs.

With so many of these slot games around, what better than having them all in one place so you can really get stuck into some Egyptian themed gaming action?

Well, look no further than Egypt Slots Casino review, which you could describe as the home of Egyptian themed slot games.

Cleopatra is a great game to get started on at Egypt Slots Casino, especially as it’s been created by leading developers IGT. The 5-reel, 20 payline game is based on Queen Cleopatra and has a cartoony feel to it which helps to increase the enjoyment while spinning the reels.

Current Promotions:

  • *50 Spins or up €200 bonus on your first deposit
  • Spins are awarded on Aloha, Starburst and Finn and the swirly spin slot machines.

Egypt Slots welcome bonus

On Egypt Slots you’re going to find some superb Egyptian themed games that really have you covered no matter what your preference is Tutankhamun, Treasures of the Pyramids, Treasures of Horus, Ramesses Riches, Queen of Riches, Mummy Gold, Lucky Pharaoh, Lady of Egypt, Hidden, Egyptian Rise, Crown of Egypt, Pharaoh’s Fortune, Cleo’s Wish, Eye of Horus and Golden Egypt are the egyptian themed slots on offer, with them all being made by top developers, but don’t be fooled into thinking that’s all that’s on offer.

In many ways you could describe Egypt Slots as an operator who deliver great slot games for their players to enjoy, while specialising in those with an Egyptian theme. This is because there are indeed plenty of other online slot games to get stuck into and it’s a catalogue which is regularly updated too.

Players want to be able to log on to an online casino and have access to the very latest when it comes to slot games and that’s what Egypt Slots look to provide.

In terms of new games for players to enjoy there are the likes of Glorious Empire, Cave Riders, Baywatch, Mayan Bonus, Extra Wild, Elephant King, Finn and the Swirly Spin and Temple Quest Infinity, proving that they’re an operator who like to give their customers choice when it comes to genre too.

It proves that they’re an operator who are looking to provide the best gaming experience for their players to enjoy and they’re doing this by ensuring the very best in Egyptian themed slots and new games are there to be played 24 hours a day, 7 days a week.