Bonus de bienvenue Casoola

Casoola est l'un des casinos en ligne les plus récents et, en tant que casino alimenté par Genesis Global Limited, c'est l'une des marques les plus fiables au monde aujourd'hui - au moins en termes de jeux en ligne, de toute façon - et comme vous le verrez dans cette promotion , jouer dans ce casino est fortement conseillé pour un grand nombre de raisons.

Nous allons maintenant aborder ces raisons sous peu - mais tout d'abord, commençons par jeter un œil au principal bonus de bienvenue offert aux joueurs:

Bonus d'inscription

Bien que le bonus de bienvenue de Casoola soit assez généreux par rapport à certains des autres principaux casinos en ligne que nous avons vus aujourd'hui, il convient également de souligner qu'il offre un bonus de tours gratuits plus élevé que la normale - et vous pouvez voir tous les détails ci-dessous:

  • % 100 jusqu'à £ 300
  • 200 Free tourne avec votre premier dépôt

Alors que, dans un monde idéal, nous aimerions voir le casino en ligne offrir un peu plus de 300 £ en espèces gratuites, c'est toujours une offre assez généreuse, ce qui le rend meilleur, c'est le pourcentage de tours gratuits qui le rend assez élevé! - et vous pouvez le réclamer immédiatement, en cliquant simplement sur le bouton ci-dessous et en vous inscrivant!

promo jeux casoola

Le casino Casoola est principalement un casino axé sur les machines à sous vidéo, ce qui signifie que vous verrez un grand nombre de machines à sous disponibles sur le site.

L'un des plus grands fournisseurs est Netent, et toute leur gamme de jeux est proposée, ce qui signifie que vous verrez des machines à sous comme Creature from the Black Lagoon, Jack and the Beanstalk, Twin Spin, Steam Tower, Koi Princess, Wild Wild West: The Great Train Heist, Jungle Spirit: Call of the Wild et plus encore!

Les titres de Microgaming incluent Immortal Romance, Jungle Jackpots: Mowgli's Wild Adventure, Dragonz et Thunderstruck II…

Et ce n'est qu'un petit échantillon de ce qui est disponible!

Vous pouvez voir la gamme complète de jeux en cliquant sur l'onglet «Jeux de casino», où vous pourrez ensuite trier et classer les jeux proposés.

Casoola offre une grande variété de fonctionnalités sur leur site, et nous serions là toute la journée si nous devions parler de thym à tous! Cependant, l'un des plus notables, selon nous, est probablement l'option de dépôt rapide.

Cela vous permet de déposer tout en jouant (c'est-à-dire sans avoir à quitter la fenêtre du jeu dans lequel vous êtes actuellement), et cela signifie, bien sûr, que vous n'avez pas à quitter un jeu, si vous êtes dans le en train de perdre!

Casoola Welcome Bonus

Casoola Welcome Bonus

Casoola is one of the newest online casinos, and, as Genesis Global Limited powered casino, it’s one of the most trusted brands in the world, today – at least in terms of online gambling, anyway – and as you’ll see in this promotion, playing at this casino is highly-advised for a large number of reasons.

Now, we’ll get to those reasons shortly – but first, let’s begin by taking a look at the main welcome bonus offered to players:

Sign up bonus

While Casoola’s welcome bonus is quite generous compared to some of the other main online casinos we’ve seen today, it’s also worth pointing out that it does offer a higher free spins bonus than normal – and you can view the full details below:

  • 100% up to £300
  • 200 Free spins with your first deposit

While, in an ideal world, we’d like to see the online casino offering a bit more than £300 in free cash, it’s still a pretty generous offer, what makes it better is the free spins percent which makes it quite high! – and you can claim it right away, by simply clicking the button below, and signing up!

casoola games promo

Casoola Casino is predominantly a video slot orientated casino, and this means you’ll see a large number of slots available to enjoy, at the site.

One of the biggest providers is Netent, and their entire game-range is offered, which means you’ll see slots like Creature from the Black Lagoon, Jack and the Beanstalk, Twin Spin, Steam Tower, Koi Princess, Wild Wild West: The Great Train Heist, Jungle Spirit: Call of the Wild, and more!

Microgaming tittles include Immortal Romance, Jungle Jackpots: Mowgli’s Wild Adventure, Dragonz, and Thunderstruck II…

And that’s just a small sample of what’s available!

You can view the full-range of games by clicking on the “Casino Games” tab, where you’ll then be able to sort through, and categorise the games offered.

Casoola offer a wide-variety of features at their site, and we’d be here all day were we to talk about thyme all! One of the most notable, however, we feel, is probably the quick-deposit option.

This enables you to deposit while playing the game (i.e. without having to leave the window of the game you’re currently in), and this means, of course, you don’t have to leave a game, if you’re in the midst of losing!