cap d'image de la carte

Déposez 10 £ et obtenez 25 tours en utilisant le code promotionnel: VIVA

Voir les CGV

Évaluation:
[Total: 12 Moyenne: 4.3/ 5]
Logiciel: IGT, WMS, Barcrest, Netent
Méthodes de dépôt: Visa, MasterCard, Maestro, Neteller, Paypal, PaySafeCard
Méthodes de sevrage: Neteller, Visa, Paypal
Devises: GBP
Idéal pour: UK
Année Est: 2020
Licence: Royaume-Uni Gambling Commission
Jeux bonus: Arc-en-Riches, Légendes de contes de fées, TED

Revue du casino Viva Fortunes

Viva Fortunes est un casino relativement nouveau pour les joueurs, car le service n'a été lancé qu'en 2020. Les gars derrière cette marque se sont déjà engagés à fournir un divertissement de qualité à tous ceux qui aiment jouer. Nous pensons que cela a déjà été réalisé avec de grands jeux qui peuvent être joués dans un environnement sûr, juste, réglementé et sécurisé. De plus, il existe de généreux bonus et un service d'assistance extrêmement compétent.

Les joueurs n'ont qu'à visiter le site pour voir exactement de quoi nous parlons. Les premières impressions du site sont qu'il est familier et orienté vers les besoins du joueur.

Le design est bien pensé, assez traditionnel et intuitif. Tout en haut de l'écran, vous trouverez des liens vers Promotions et assistance, deux des liens les plus importants de tout service de casino en ligne.

Il y a aussi les onglets Join Now et Login dans le coin supérieur droit. Immédiatement ci-dessous se trouve la principale bannière promotionnelle, qui s'étend sur l'écran. Cette fonctionnalité est utilisée pour attirer l'attention sur le superbe bonus de bienvenue ainsi que sur d'autres promotions actuellement disponibles et / ou à venir.

Nous avons ensuite le menu complet des jeux, qui donne aux joueurs une vraie idée des énormes jeux disponibles. La catégorie Machines à sous est le paramètre par défaut et le reste de la page est rempli de 30 des meilleurs jeux jamais vus sous la marque - avec la possibilité d'en afficher plus.

Le casino Viva Fortunes est exploité et géré par TAU Gaming Limited. Le service est réglementé par la Great Britain Gambling Commission.

Accessibilité

Le casino est construit sur une technologie fiable et testée, qui garantit l'accessibilité à tous, partout et à tout moment.

Cela signifie que tous les membres de Viva Fortunes pourront jouer à chaque jeu, profiter de tous les bonus, participer aux offres quotidiennes ainsi que gérer leur argent et entrer en contact avec le service client; depuis n'importe quel mobile, tablette, Mac et / ou PC - 24/7.

Casino

À l'heure actuelle, Viva Fortunes Casino propose plus de 500 jeux, ce qui est assez impressionnant pour une marque récemment lancée. De plus, tous les jeux sont de la plus haute qualité, populaires et attrayants.

Cela est dû au fait que Viva Fortunes ne s'est associé qu'avec les sociétés de jeux les plus innovantes et établies de l'industrie, comme Microgaming, Net Entertainment, NextGen Gaming, IGT, Elk Studios, QuickSpin, Blueprint Gaming et WMS.

Tous ces jeux sont organisés de manière experte sous les rubriques suivantes: Nouveau, En vedette, Machines à sous, Casino, Live, Jackpots, Casual, All et Favorites. C'est d'ici que les joueurs peuvent facilement trouver leurs jeux préférés et même découvrir de nouveaux titres.

Il y a toujours de nouvelles sorties comme Capital Gains, Masks Of Fire, Rise Of Maya, Desperados Wild. En outre, il existe les titres les plus populaires comme Rainbow Riches, Starburst, Gonzo's Quest et Ted.

Caractéristiques du site

Viva Fortunes a incorporé plusieurs fonctionnalités intéressantes qui facilitent la vie de tout le monde. Nous avons pris la liberté de mettre en évidence certains de ceux qui se sont démarqués de la foule.

Trouver un jeu: Cette fonctionnalité, comme son nom l'indique clairement, trouve n'importe quel jeu en quelques secondes. La fonctionnalité est située juste sous le menu principal des jeux à droite de l'écran. Tout ce que le joueur doit faire est de taper le titre du jeu et de commencer à jouer.

Favoris: Il s'agit d'une catégorie de jeu qui fait partie du menu des jeux, qui est entièrement contrôlée par le joueur. Une fois connecté, le joueur peut sélectionner ses propres jeux préférés en cliquant sur l'icône du cœur. Ces jeux seront ensuite placés dans la catégorie des favoris personnels.

Filtre de jeu des fournisseurs: Cette fonctionnalité est située à côté de la fonction Rechercher un jeu. Il permet aux joueurs de filtrer les jeux en fonction de la société qui a fourni le jeu. Il s'avère très utile, en particulier pour ceux qui aiment un type particulier de jeu et / ou de société de jeux.

Options bancaires et de paiement

Tous les joueurs pourront utiliser les méthodes bancaires les plus sécurisées et testées sur Viva Fortunes Casino. La marque comprend l'importance de ne disposer que des options les plus réputées, car il existe une menace réelle et constante de fraude et de perte de données.

En conséquence, les joueurs peuvent être sûrs que toutes les transactions effectuées sur place seront entièrement cryptées, sécurisées et protégées. Ainsi, les fonds peuvent être rapidement déplacés entre les comptes et toutes les données financières sont utilisées dans un environnement sûr.

Actuellement, les options bancaires des casinos en ligne comprennent: Visa, Mastercard, Maestro, Entropay, Neteller, Paypal, Paysafecard.

Les délais de retrait sont généralement compris entre 1 et 5 jours ouvrables, selon la méthode utilisée.

Service à la clientèle

Viva Fortunes a toujours fourni le meilleur en termes d'assistance et de service client. La marque fait constamment de son mieux pour s'assurer que tous les joueurs sont entièrement satisfaits et que le service est 100% sans problème.

Dans le cas où un joueur doit contacter un membre du personnel, quelle qu'en soit la raison, Viva Fortunes a fourni les méthodes suivantes:

  • Formulaire de contact en ligne - tous les jours de 8h à 12h GMT
  • Chat en direct
  • Courriel - support@vivafortunes.com

De plus, tous les joueurs peuvent trouver des informations utiles grâce aux liens fournis en bas de l'écran, qui incluent la FAQ, les dépôts et les retraits.

Card image cap

Deposit £10 & Get 25 Spins using Promo Code: VIVA

View T&Cs

Rating:
[Total: 3   Average: 4.3/5]
Software: IGT, WMS, Barcrest, Netent
Deposit Methods: Visa, Mastercard, Maestro, Neteller, Paypal, PaySafeCard
Withdrawal Methods: Neteller, Visa, Paypal
Currencies: GBP
Best for: UK
Year Est: 2020
Licence: United Kingdom Gambling Commission
Bonus Games: Rainbow Riches, Fairytale Legends, TED

Viva Fortunes Casino Review

Viva Fortunes is a relatively new casino to players, as the service was only launched in 2020. The guys behind this brand have already pledged that they want to provide quality entertainment to everyone who enjoys gambling. This, we believe, has already been achieved with great games that can be played in a safe, fair, regulated and secure environment. Plus, there are some generous bonuses and an extremely proficient support service.

Players only have to visit the site to see exactly what we are talking about. The first impressions of the site is that it feels familiar and all geared towards the player’s needs.

The design is well thought out, quite traditional and intuitive. At the very top of the screen, there are links to Promotions and Support, two of the most important links within any online casino service.

There is also the Join Now and Login tabs at the top right hand corner. Immediately below is the main promotional banner, which stretches across the screen. This feature is utilised to draw attention to the superb Welcome Bonus as well as other promotions that are currently available and/or coming up.

We then have the full Games Menu, which gives players a true idea of the huge range games available. The Slots category is the default setting and the rest of the page is filled with 30 of some of the best games ever seen under on brand – with the option to show more.

Viva Fortunes Casino is operated and managed by TAU Gaming Limited. The service is regulated by the Great Britain Gambling Commission.

Accessibility

The casino is built on reliable and tested technology, which guarantees accessibility to everyone, everywhere and anytime.

This means that all Viva Fortunes members will be able to play every single game, enjoy all the bonuses, take part in daily offers as well as manage their cash and get in touch with customer care; from any mobile, tablet, Mac and/or PC – 24/7.

Casino Games

At present Viva Fortunes Casino offers in excess of 500 games, which is quite impressive for a brand only recently launched. Furthermore, all the games are of the highest quality, popular and appealing.

This is down to the fact that Viva Fortunes has partnered with only the most innovative and established gaming companies in the industry, like Microgaming, Net Entertainment, NextGen Gaming, IGT, Elk Studios, QuickSpin, Blueprint Gaming and WMS.

All of these games are expertly organised under the following headings: New, Featured, Slots, Casino, Live, Jackpots, Casual, All and Favourites. It is from here players can easily find their favourite games and even discover new titles.

There are always new releases like Capital Gains, Masks Of Fire, Rise Of Maya, Desperados Wild. In addition, there are the most popular titles like Rainbow Riches, Starburst, Gonzo’s Quest and Ted.

Site Features

Viva Fortunes has incorporated several cool features that makes everyone’s lives so much easier. We have taken the liberty of highlighting some of the ones that stood out from the crowd.

Find A Game: This feature as the name clearly states, finds any game in a matter of seconds. The feature is located just under the main games menu on the right of the screen. All the player needs to do is type in the title of the game and start playing.

Favourites: This is gaming category which is part of the games menu, which is completely controlled by the player. Once logged in, the player can select their very own favourite games by clicking on the heart icon. These games will then be place in the very own personal Favourites category.

Providers Game Filter: This functionality is located next to the Find A Game feature. It allows players to filter games according to which company supplied the game. It does come in quite useful, especially for those who enjoy a particular type of game and/or gaming company.

Banking & Payout Options

All players will be able to employ the most secure and tested banking methods at Viva Fortunes Casino. The brand understands the importance of having only the most reputable options, as there is a real and constant threat of fraud and data loss.

As a result, players can be confident that all transactions conducted onsite will be completely encrypted, secure and protected. So that funds can be quickly moved between accounts and all financial data is used in a safe environment.

Currently, the online casino banking options include: Visa, Mastercard, Maestro, Entropay, Neteller, Paypal, Paysafecard.

Withdrawal times are usually between 1 to 5 working days, depending on the method employed.

Customer Service

Viva Fortunes has always provided the very best in terms of customer support and care. The brand is constantly trying its very best to ensure that all players are completely satisfied and the service is 100% trouble free.

In the event that any player needs to contact a member of staff, for whatever the reason, Viva Fortunes has provided the following methods:

  • Online Contact Form – Everyday 8am to 12am GMT
  • Live Chat
  • Email – support@vivafortunes.com

Plus, all players can find useful information by the links provide at the bottom of the screen, which include FAQ, Deposits and Withdrawals.

Spread the love