Casino unique

4.6 / 5. 7

  • Grands jeux
  • FR Bienvenue aux joueurs
  • Assistance 24h/7

100% jusqu'à 200 € + 20 Tours Gratuits.

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Informations générales.

Licences de casino : Curacao

Année de fondation: 2016

Propriétaire: Jouer à Logia NV

Nombre de parties: 800+

Min. Dépôt: $10

Min. Retrait: $20

Plates-formes:

Technique:

Fournisseurs de logiciels (jeux)

ArcadeM
Jeux Belatra
Jeux de Caleta
Jeu eurasien
Gamevy
Corps de jeu
Chanceux
Jeux de Mancala
Jeu de mascotte
Platipus
Playbro
Râteau rouge
Jeu de rubis
Jeu Smartsoft
Tom Horn Gaming
Vivo Gaming

Devises

BCH
BTC
ETH
EUR
LTC
USD

Mode de paiement

Casino unique

casino unique

100% jusqu'à 200 € + 20 Tours Gratuits.

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

À propos d'Unique Casino

Casino unique a ouvert ses portes pour la première fois en 2016 et est devenu l'endroit où il faut être pour de grands jeux, des promotions exceptionnelles et un support client inégalé. Le thème du casino est celui d'un casino somptueux quand il y avait un vrai sens de la nouvelle mode, de la nouvelle musique et des nouveaux styles. Ce sens des choses nouvelles et excitantes à venir est encapsulé dans Unique Casino comme on peut le voir dans leurs jeux passionnants et leurs bonus exclusifs.

La structure du site est simple et épurée, avec des lignes claires qui ont amélioré la navigation. Le menu principal est situé dans le coin supérieur gauche de l'écran, tandis que les onglets promotions, chat en direct, inscription et connexion se trouvent tous dans le coin supérieur droit de l'écran. Il y a une bannière principale très importante qui met en évidence la dernière offre de bienvenue et les nouvelles versions de jeux. Le menu des jeux se trouve immédiatement sous cette bannière supérieure, avec la liste par défaut des jeux de la section En vedette.

Le Casino unique appartient et exploité par Play Logia NV avec des bureaux situés à Curacao. Le service fonctionne selon les directives strictes établies par le gouvernement de Curaçao.

Accessibilité

Le Casino Unique utilise les dernières technologies développées par différents fournisseurs d'iGaming, quelques-uns des meilleurs de l'industrie du jeu en ligne. Par conséquent, tous les joueurs d'Unique Casino pourront profiter de leurs jeux préférés, de leurs super bonus et de leurs tournois en utilisant n'importe quel ordinateur de bureau, mobile et/ou tablette.

Pays acceptés par Unique Casino

Disponible

Indisponible

Jeux de Casino

Le Casino Unique a réussi à amasser une gamme remarquable de jeux, qui ne manqueront pas de satisfaire tout le monde et d'en redemander. Les joueurs reconnaîtront immédiatement les excellents jeux de sociétés de jeux renommées telles que Gamomat, Spribe, Tom Horn, Merkur, Gaming Corps, BetSoft et Spinomenal.

Tous ces jeux sont directement accessibles via la page d'accueil, et c'est ici que les joueurs trouveront le menu des jeux qui regroupe les titres dans les sections suivantes : Nouveau, Derniers, Jackpots progressifs, Table et Jeux avec croupiers en direct. Par conséquent, préparez-vous à jouer à de nouveaux jeux comme Anksunamun The Queen of Egypt et Sun of Egypt 2; ainsi que des classiques, Alice and the Mad Re-Spin et Dragon Pearls.

Pour ceux qui aiment les machines à sous vidéo, vous serez extrêmement impressionné par des titres comme Coin Miner, Eye of Horus et Beauty and the Beast.

Caractéristiques du site

Unique Casino a su garder une longueur d'avance sur la concurrence en étant à l'écoute de ses joueurs et dans la mesure du possible, en mettant en œuvre leurs retours d'expérience. Par conséquent, depuis le début en 2016, le casino a réussi à incorporer plusieurs fonctionnalités qui ont rendu l'expérience du joueur superbe. Certains des principaux incluent:

  • Classement: Le classement peut être trouvé via le menu principal et n'est pas surprenant, compte tenu de l'énorme importance accordée aux tournois. Le classement permet à tous les joueurs de voir exactement comment ils se portent dans une compétition particulière, en temps réel.
  • Multilingue: Il y a quatre langues disponibles et les joueurs peuvent changer la langue du site via le menu principal. Il y a l'anglais, l'italien, le norvégien, le français et l'allemand. Cela reflète encore une fois l'attrait mondial du service.
  • Fonction de recherche: Cette fonctionnalité se trouve dans le menu principal des jeux et permet au joueur de localiser un jeu spécifique très rapidement. La seule chose qu'un joueur doit faire est d'entrer le titre du jeu et il sera dans l'action en un rien de temps.

Options bancaires

Unique Casino propose une large gamme de produits fiables et partenaires bancaires de confiance ce qui garantit que tous les joueurs pourront déplacer des fonds rapidement et facilement. La gamme d'options reflète le fait qu'Unique Casino attire des joueurs du monde entier et montre à quel point ce casino est apprécié.

À l'heure actuelle, Unique Casino propose les options bancaires suivantes : Mastercard (débit, crédit et prépayé), Skrill, Ecopayz, Neteller, Neosurf, FlexePin, CashLib et Bitcoin où les délais de retrait dépendent de la méthode utilisée.

Service à la clientèle

Unique Casino a une excellente réputation en ce qui concerne son service client. Le casino comprend que les joueurs doivent savoir que quelqu'un sera là pour résoudre tous les problèmes ou requêtes qu'ils pourraient avoir, à tout moment, de jour comme de nuit.

Par conséquent, Unique Casino a toujours des membres expérimentés de l'équipe disponibles 24h/7 et XNUMXj/XNUMX via les moyens suivants :

  • Chat en direct
  • Courriel à : support@uniquecasino.com
  • Téléphonez au : +442033188397

Il existe également une section d'aide complète, dont le lien se trouve en bas de l'écran. Cette section couvre les requêtes les plus courantes et explique les différents processus et termes que les joueurs peuvent avoir besoin d'expliquer.

QFP

Unique Casino est exploité par Play Logia NV, une société enregistrée conformément à la loi de Curaçao. Leurs paiements sont traités par OptimalPlay Processing Limited, qui est enregistrée à Chypre.
Unique Casino propose une gamme de méthodes de dépôt, utilisant n'importe quelle carte Master, VISA ou American ExpressCard, ainsi que Neosurf et une grande variété de crypto-monnaies. Les clients canadiens ont la possibilité supplémentaire d'utiliser le mode de paiement Flexipin.
Bien qu'il existe autant d'options de dépôt pour ses clients, tous seront soumis à l'utilisation d'un virement bancaire lorsqu'il s'agira d'effectuer des retraits. Les retraits sont soumis à un délai de validation de 24-48.
Unique Casino utilise le cryptage SSL sur l'ensemble de son site Web, ce qui est une pratique courante dans tout casino en ligne réputé. Cela signifie que toute information personnelle ou bancaire transmise au site ne fera pas l'objet d'une interception par des tiers malveillants.

4.6 / 5. 7

Do Grand
Do Grand

Chris GrandResponsable du contenu

Je suis rédacteur de contenu spécialisé dans les domaines de l'iGaming et des jeux d'argent. J'espère que vous pourrez lire et comprendre mon point de vue via le contenu que je livre en vous tenant au courant des dernières tendances de l'industrie et des sorties de jeux. Mon objectif est de fournir un contenu honnête et vrai au profit du lecteur.

Dernières offres

Promo de tours gratuits Big Bass Bonanza

Tours gratuits de Big Bass Bonanza

Tours gratuits

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Tours gratuits de Lemon Casino

Tours gratuits de Lemon Casino

Tours gratuits

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Bonus de dépôt du Casino National

Tours gratuits du casino national

bonus de dépôt élevés

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Bonus Vave Casino

Bonus Vave Casino

bonus de casino bitcoin

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Unique Casino

4.8 / 5. 4

  • Great Games
  • FR Players Welcome
  • 24/7 Support

100% up to €200 + 20 Gratis Spins.

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

General information

Casino licenses: Curacao

Year Founded: 2016

Owner: Play Logia N.V.

Number of games: 800+

Min. Deposit: $10

Min. Withdrawal: $20

Platforms:

Support:

Currencies

BTC
EUR
USD

Payment methods

Unique Casino

unique casino

100% up to €200 + 20 Gratis Spins.

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

About Unique Casino

Unique Casino first opened its door in 2016 and has become the place to be for great games, outstanding promotions and second to none customer support. The theme of the casino is that of a lavish casino when there was a real sense of new fashion, new music and new styles. This sense of new and exciting things to come is encapsulated in Unique Casino as it can be seen in their thrilling games and exclusive bonuses.

The structure of the site is simple and clean, with clear lines which has enhanced navigation. The main menu is located in the top left corner of screen, whilst promotions, live chat, register and login tabs are all in the top right corner of the screen. There is very much prominent main banner which highlights the latest welcome offer and new game releases. The games menu is immediately under this top banner, with the default listing fo games from the Featured section.

The Unique Casino is owned and operated by Play Logia N.V. with offices located in Curacao. The service operates under the strict guidelines set out by the Government of Curacao.

Accessibility

The Unique Casino utilises the latest technology developed by different iGaming providers, few of the very best in the online gaming industry. Therefore, all players at Unique Casino will be able to enjoy their favourite games, super bonuses and tournaments using any desktop, mobile and/or tablet device.

Countries accepted by Unique Casino

Available

Not available

Casino Games

The Unique Casino has managed to amass a remarkable range of games, which are all sure to leave everyone completely satisfied and wanting more. Players will immediately recognise great games from renowned gaming companies like Gamomat, Spribe, Tom Horn, Merkur, Gaming Corps, BetSoft and Spinomenal.

All of these games can be directly accessed via the home page, and it here that players will find the games menu which groups the titles in the following sections: New, Latest, Progressive Jackpots, Table and Live Dealer Games. Therefore, get ready to play new games like Anksunamun The Queen of Egypt and Sun of Egypt 2; along with classics, Alice and the Mad Re-Spin and Dragon Pearls.

For those who fancy Video Slots, you will be extremely impressed with titles like Coin Miner, Eye of Horus and Beauty and the Beast.

Site Features

Unique Casino has been able to stay ahead of the competition by listening to their players and as much as possible, implementing their feedback. Therefore, since the start in 2016, the casino has managed to incorporate several features which has made the player experience superb. Some of the main one include:

  • Leaderboard: The leaderboard can be found via the main menu, and comes as no surprise, considering the huge emphasis placed on tournaments. The leaderboard enables all players to see exactly how they are doing in any particular competition, in real time.
  • Multilingual: There are four languages available and players can change the site language via the main menu. There is English, Italian, Norwegian, French and German. This again reflects the global appeal of the service.
  • Search Feature: This feature is found in the main games menu and allows the player to locate a specific game very quickly. The only thing a player needs to do is enter the title of the game and they will be in the action in no time at all.

Banking Options

Unique Casino has a wide range of dependable and trusted banking partners which guarantees that all players will be able to move funds quickly and easily. The range of options reflects the fact that Unique Casino attracts players from across the globe, and just shows how loved this casino is.

At present, Unique Casino has the banking options which include: Mastercard (Debit, Credit & Prepaid), Skrill, Ecopayz, Neteller, Neosurf, FlexePin, CashLib and Bitcoin where withdrawal times are dependant on the method employed.

Customer Support

Unique Casino has a great reputation when it comes to their customer support. The casino understands that players need to know that someone will be there to resolve any issues or queries they may have – at anytime, day or night.

Therefore, Unique Casino always have experienced members of the team available 24/7 via the following means:

  • Live Chat
  • Email at : support@uniquecasino.com
  • Telephone at: +442033188397

There is also a comprehensive help section, the link to which is located at the bottom of the screen. This section covers the most common queries and explains various processes and terms that players may need explained.

FAQ

Unique Casino is operated by Play Logia N.V., a company registered in accordance with Curacao Law. Their payments are processed by OptimalPlay Processing Limited, which is registered in Cyprus.
Unique Casino offers a range of deposit methods, making use of any Master card, VISA or American ExpressCard, as well as Neosurf and a wide variety of cryptocurrencies. Canadian customers have the added option of using the Flexipin payment method.
Despite having so many depositing options for its clients, all will be subject to using a wire transfer when it comes to making withdrawals. The withdrawals are subject to a 24-48 validation period.
Unique Casino does make use of SSL encryption on its entire website, something that is common practice at any reputable online Casino. This means that any personal or banking information sent to the site will not be subject to interception by nefarious third parties.

4.8 / 5. 4

Chris Grand
Chris Grand

Chris GrandHead of Content

I am a knowledgeable and accomplished writer specialising in the iGaming and gambling fields. Leveraging my many years of extensive casino, slots and sports betting knowledge to deliver high-quality content, which I carry through to my audience keeping them updated with the latest industry trends, technology and games. My aim is to deliver honest and true content to the benefit of the reader.

Latest Offers

metaspins rakeback

Rakeback at MetaSpins

high deposit bonuses

Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

CyberBet Free Spins Promo Code

50 Free Spins Promocode

free spins

Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Cyber Bet first deposit bonus offer

First Deposit Bonus

high deposit bonuses

Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

31 free spins for Halloween

Halloween Free Spins

holiday specials

Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply